CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Fly : tout sur tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 16:10:43

Up du topic quand même pour ce magnifique Manga. Je viens d'acheter le tome 10, ENFIN!!! Je vais pouvoir continuer l'histoire ou s'en était arrêter l'anime! :coeur:

bull92
bull92
Niveau 10
16 avril 2011 à 01:43:07

myst jadore le personnage surtout lorsquil enlenve sa capuche

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:15:36

Rah j'ai 2 tomes de fly et j'ai jamais rien compris

Y'a un truc que je veux savoir : Il est gay le type avec des boucles et des lunettes ? :peur:

FmA93
FmA93
Niveau 10
23 novembre 2011 à 09:33:43

Quand j'étais petit, je pensais que c'était une fille :peur:
Mais sinon, il y a de grandes chances qu'il soit gay.

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:14:14

aban gay on sait pas en tout cas il etait tres proches de la princesse flora

FmA93
FmA93
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:35:25

Quand j'étais plus jeune, je n'avais que jusqu'au tome 11 et donc je me suis fait une fixation sur la fin du tome 11. C'est pour ça que j'adore le 12 :D

FmA93
FmA93
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:02:31

Vraiment énorme ce manga qui m'a fait vibrer jusqu'au dernier chapitre. Des persos charismatiques et attachants (Pop :coeur: ), un scénario dantesque et bien construit (des révélations et cliffhangers à gogo), de l'humour vraiment sympa, Dai est vraiment une référence dans le genre.

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:20:56

moi jadore en plus au debut on crois que ca va etre un truc genre le magicien le heros mais franchement quant il aarrive au au palai de ban la ca devient epique

Rockin
Rockin
Niveau 22
18 décembre 2011 à 00:32:28

Je crois que Poppu est l'un des perso avec la meilleure évolution parmi tous les shônen d'aventure !

FmA93
FmA93
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:35:12

Oui, et quelle évolution ! Dans tous les domaines.

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:35:49

c'est clair au debut c'est le petit magicien vantard sans interet a super mage a la classe pure

FmA93
FmA93
Niveau 10
18 décembre 2011 à 12:33:54

Petits points noirs : la traduction VF en Fly. Ça donne une grosse incohérence au niveau du choix du prénom de Burasu.
Et je ne comprends pas comment on a pu de retrouver avec Fuam.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
31 mars 2012 à 07:23:49

Je remonte ce topic,car j'ador ce manga.Du coup je suis entrain de me relire les 37 volume ( ça doit faire 5 fois au total que je les lit)j'en suis au tome 15 .Dommage que l'anime n'a pas continuer,ce manga est excelent.

Vous savez pas si une suite pourrait etre en preparation?

:spoiler: sur la fin

Enfin c'est dommage car il me semble on apprend qu'en fait le dieu de la mort travail pour veruza un dragon qui est apparament enfermé quelques part.J'aurais bien aimé avoir une suite avec ce mechant là et pourquoi pas nous mettre aussi le dieu des dragons et des humains ,vu qu'on voit juste le dieu du mal et on entend parlé du dieu des dragons et des humains.Je trouve qu'il y a de quoi faire .Je prie pour un jour voir la renaissance de fly.

fin :spoiler:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
27 mai 2012 à 13:57:45

J'ai pas lu le spoil. :peur:
Faut vraiment que je trouve le dernier mange. :snif2:

geinkai
geinkai
Niveau 45
30 mai 2014 à 21:15:46

Shirahoshi Voir le profil de Shirahoshi
Posté le 31 mars 2012 à 07:23:49 Avertir un administrateur
Je remonte ce topic,car j'ador ce manga.Du coup je suis entrain de me relire les 37 volume ( ça doit faire 5 fois au total que je les lit)j'en suis au tome 15 .Dommage que l'anime n'a pas continuer,ce manga est excelent.

Vous savez pas si une suite pourrait etre en preparation?

:spoiler: sur la fin

Enfin c'est dommage car il me semble on apprend qu'en fait le dieu de la mort travail pour veruza un dragon qui est apparament enfermé quelques part.J'aurais bien aimé avoir une suite avec ce mechant là et pourquoi pas nous mettre aussi le dieu des dragons et des humains ,vu qu'on voit juste le dieu du mal et on entend parlé du dieu des dragons et des humains.Je trouve qu'il y a de quoi faire .Je prie pour un jour voir la renaissance de fly.

fin :spoiler:

:d) Il ne me semblait pas que Ban était le dieu des monstres ( sinon ça voudrait dire qu'il a crée le chevalier de dragon ) , mais juste un monstre extrêmement puissant. D'ailleurs j'ai lu dans un wikia qu'il serait apparenté au Dieu des monstres et aurait atteint le même niveau que lui.
Il me semble aussi que ce n'est que dans la version française ( la première ) qu'il se fait appelé "Dieu", pour faire classe j'imagine.

Mangaman89 Voir le profil de Mangaman89
Posté le 8 août 2009 à 15:00:35 Avertir un administrateur
Encore plus la classe quand il ne se transforme pas :)
Par contre, Freezer est complètement ridicule (surtout si on le compare à son homologue qui a détruit Namek...)
Lien permanent

:d) :rire:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:46:25

Les tomes 3 et 7 sont introuvables en neuf et l'édition Tonkam ne me donne aucun retour sur Facebook en privé. C'est ... injuste ^^

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
21 décembre 2019 à 12:52:04

Je pose ça là :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
21 décembre 2019 à 14:05:04

:cute:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
04 juillet 2023 à 15:58:11

Je me suis fait le manga j'ai beaucoup aimé,un des rares manga qui s'améliore continuellement j'étais pas plus emballée que ça les premiers tomes alors qu'à la fin j'étais à fond dedans

Fin vachement ouverte par contre il y a pas eu de suite? On sait rien du retour de Fly ?

Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
04 juillet 2023 à 16:04:10

Le 04 juillet 2023 à 15:58:11 :
Je me suis fait le manga j'ai beaucoup aimé,un des rares manga qui s'améliore continuellement j'étais pas plus emballée que ça les premiers tomes alors qu'à la fin j'étais à fond dedans

Fin vachement ouverte par contre il y a pas eu de suite? On sait rien du retour de Fly ?

Pas de suite officielle.

Il y a néanmoins un "prequel" basé sur Avan qui est en cours de parution.

Il y aurait eu un projet de suite où on aurait suivi Fly et les guerriers dragon en enfer pour combattre Veruza le dragon maléfique mais rien de sorti a ce jour

P.s : un jeu vidéo en action rpg sort au moins de septembre, il s'appelle infinity strash

Message édité le 04 juillet 2023 à 16:05:03 par Hyounhyoun
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment