Shirahoshi Voir le profil de Shirahoshi
Posté le 31 mars 2012 à 07:23:49 Avertir un administrateur
Je remonte ce topic,car j'ador ce manga.Du coup je suis entrain de me relire les 37 volume ( ça doit faire 5 fois au total que je les lit)j'en suis au tome 15 .Dommage que l'anime n'a pas continuer,ce manga est excelent.
Vous savez pas si une suite pourrait etre en preparation?
sur la fin
Enfin c'est dommage car il me semble on apprend qu'en fait le dieu de la mort travail pour veruza un dragon qui est apparament enfermé quelques part.J'aurais bien aimé avoir une suite avec ce mechant là et pourquoi pas nous mettre aussi le dieu des dragons et des humains ,vu qu'on voit juste le dieu du mal et on entend parlé du dieu des dragons et des humains.Je trouve qu'il y a de quoi faire .Je prie pour un jour voir la renaissance de fly.
fin
Il ne me semblait pas que Ban était le dieu des monstres ( sinon ça voudrait dire qu'il a crée le chevalier de dragon ) , mais juste un monstre extrêmement puissant. D'ailleurs j'ai lu dans un wikia qu'il serait apparenté au Dieu des monstres et aurait atteint le même niveau que lui.
Il me semble aussi que ce n'est que dans la version française ( la première ) qu'il se fait appelé "Dieu", pour faire classe j'imagine.
Mangaman89 Voir le profil de Mangaman89
Posté le 8 août 2009 à 15:00:35 Avertir un administrateur
Encore plus la classe quand il ne se transforme pas 
Par contre, Freezer est complètement ridicule (surtout si on le compare à son homologue qui a détruit Namek...)
Lien permanent