CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=~=Tournoi Combat Naruto=~=>

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
28 août 2003 à 19:55:00

justemen si c´est pour se marer sa serai bien que quand on perde on puisse rejouer qd mm ! !

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
28 août 2003 à 19:55:29

[AsakurA57] = Ushiwa Sasuké
]DarkUltima[ = Hinata
MisteRPG = Gaara
TElombre = Haku
Infinitylight = Sakura
Gotrunks = Naruto
sanosuke = Rock Lee
horagor = Kakashi
Zell10 = Shikamaru
ct-niark-niark = Zabuza
Fatal_Xuze = Neji
= Ino

Il manque plus que une place feminine on a contacté par email deedo ! !
Sinon dede par msn un pote ma demandé avant pour la place et elle est donné a fatal tu pourra revenir au seognd tournoi !

dede24
dede24
Niveau 7
28 août 2003 à 19:56:19

Je sais mais bon étant donné qu´on connait à peu près tous la série autant aider à ce que les rapports de force se valent tout en étant réaliste. Et ca ce n´est pas chose facile lol

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
28 août 2003 à 19:56:52

excuse moi dede mais : merde t pa le seul a voir lu les scans jusqu´au vol 21 mais c pa une raison ! c´est un tournoi organisé par asakura et c lui de decider !
pa la peine d´organiser un tournoi si c pour ke se soit forcement le perso le plus fort du manga ki gagne!!
ca servirait a rien de faire un tournoi ! !!

dede24
dede24
Niveau 7
28 août 2003 à 19:57:46

Euh g pas le temps d´atendre moi! Je te propose une chose: La on a 12 persos. Si tu veux j´essayes de t´en créer deux supplémentaires pour arriver à 14.

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
28 août 2003 à 19:59:01

sinon pour repondre a tes questionn gniark, ca ne change rien kon declare for ou kon soit ko on doit attendre le prochain tournoi :: par contre une fois eliminé du tournoi on a lotorisation par msn de regarder entant kinvité les matchs deroulé voila jai repondu quatre foi sur ce topic pour la question si ca se deroule sur msn remonte un peu

dede24
dede24
Niveau 7
28 août 2003 à 19:59:33

Relis le message au dessus du tien infinity

P.S: Je suis tout à fait d´accord avec toi.Si je donne l´impression de trop critiquer , j´arrete car je ne veux pas devenir comme une certaine personne...

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
28 août 2003 à 20:04:12

dede moi jte di de fermer ta gueule et de partir sur le champ a toujours te sentir superieur veu pu te voir sur ce topic ta ka cree le tien on verra si il marche :nah:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 août 2003 à 20:04:33

TRISTANBAYARDDDDDDDDDDD
:lol: :lol: :lol:

dede24
dede24
Niveau 7
28 août 2003 à 20:09:01

Asakura qu´est ce que je t´ai dit qui mérite que tu me parles sur ce ton?
Je t´ai donné des conseils et non des ordres. C´est toi même qui en voulais. Libre à toi de les accepter ou de les refuser. Je n´ai jamais dit que ton jeu était nul. Il est très bien foutu.Encore une fois ce n´était que des conseils que je t´apportais. Pour les 2 persos je voulais juste les créer parce que j´aurai aimer participer à ton jeu qui avait l´air bien. Merci pour l´acceuil ca fait plaisir. Si tu m´avais seulement dis que tu ne voulais pas pour les deux persos ou que tu trouvais mes conseils mauvais j´aurais accepter et attendu le 2ème tournoi.Je n´ai jamais dit que mes conseils étaient les meilleurs du monde figure toi.

dede24
dede24
Niveau 7
28 août 2003 à 20:10:33

Je ne t´en veux pas mais je n´aime pas que l´on me parle sur ce ton alors que moi je suis au contraire très amical. Désole pour ton deuxième tournoi , même si ca m´avait l´air bien, je n´y participerai pas.

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
28 août 2003 à 20:19:54

oulala il commence a y avoir une mauvaise ambience ! !

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
28 août 2003 à 20:21:03

ecoute dede je suis ossi tres amical et si tu ne vien pas o segond tournoi tant pi pour toi jai assez de demande par msn ! Maintenant i je tai parlé sur ce ton c le fait que tu la donne en disan OUI moi jai lu plein de tome apres vous zete des nuls je connai plein dotre perso vien je ten donne je ne eu pas attendre etc... c ce mode la ki ma enrv maintenant libre a toi de faire ce ke tu veu c pas pour ca ke je ne taime pas je nai aucun apriori sur toi je ne juge personne trop vite

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
28 août 2003 à 20:24:10

mais non niark niark on continu normalment si dede nous faipas de scandale ! donc on est preske full manque plu que la place de Ino et finalement ya une otre fille venu pour me demandé ki vien de Mrrpg ! mais ele vien de se deconnecter sans prevenir alors kon parlai avec elle ! reste a voir !

Ensuite on attends plus ke la place de Ino et on commence jen connai meme ki sentraine deja pour le tournoi en se faisant des duels amicals ( fatal et zell ^^ ) vous aussi preparez deja votre fiche de combat sur une feuille et preparez une otre feuille ke vous laisez blanche

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
28 août 2003 à 20:26:54

j´ai trouver kkun ! !!

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
28 août 2003 à 20:27:29

mais il y a un gros mais ! !

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
28 août 2003 à 20:28:02

c´est un mec ! !!

dede24
dede24
Niveau 7
28 août 2003 à 20:28:17

Oui alors arrête d´interpréter et de juger trop vite justement. Dieu sait si je n´aime pas Tristan mais je peux aussi utiliser sa méthode:
" jai lu plein de tome " :
En effet , et alors où est le problème. Ce n´est pas pour me vanter mais pour répondre à ct qui l´a d´ailleurs pas mal pris ( lui).
" vous zete des nuls je connai plein dotre perso "
Je n´ai jamais dit un seul de ces mots. Comme quoi savoir juger c´est aussi savoir écouter et non interpréter.
pour la suite j´arrete de reprendre tes phrases. Oui je voulais proposer deux persos mais parce que gt pressé de participer à ton jeu.Est ce un mal? Je crois que c´était plutôt flatteur pour toi... Bien sur tu pouvais refuser, mais entre refuser et me dire de la fermer , il y a un pas. Un conseil ( et non un ordre pour que je me fasse bien comprendre ) , mesure tes propos stp
P.S: Je ne suis pas sur l´offensive et suis toujours amical, simple précision..

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
28 août 2003 à 20:32:42

au fait mon adresse msn c´est ct_niark_niark@msn.com

dede24
dede24
Niveau 7
28 août 2003 à 20:33:28

Pour te prouver même que je ne me sens pas supérieur. Je pense que je ne pourrais pas créer un jeu aussi bien que le tien. Et je ne suis pas ironique. Alors pour les prochaines fois où l´on se parlera évites les insultes. Même si " fermer ta geule " n´est pas une grosse insulte cela reste malgré tout une insulte...
Voilà ce que j´avais à dire. @+ et bon tournoi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment