Bienvenu dans le tournoi de combat Naruto ! !
Il y aura lieu des tournois . . une fois Un tournoi finit un autre recommencera . .
A chaque tournoi je veux 12participants dont 4filles . ..
Les personnages a choisir sont :
1)Naruto 2)Sasuké 3)Kakashi 4)Sakura 5)Ino
6)Haku 7)Gaara 8)Hinata 9)Zabuza 10)Neji 11)Lee 12)Shikamaru
Une Defaite ans le tournoi elimine celui qui a perdu et monte dans le tournoi celui qui obtient la victoire.
Les matchs vont se derouler de telle facon :
Chaque combatant aura 4techniques. Dont 2 qui pourront etre utilisés qu´une fois par match et les 2 autre a l´infini jusqu´a ce que la barre d´energy soit epuisé... Pour determiner celui qui commence c´est toujours celui qui est present pour le match le plus vite ( celui ki vien sur le forum le plus rapidement pour le match yora une heure fixe pour chaque match) . .
Les jauges :
Chaque joueur doit avoir pour chaque match un crayon de papier, une feuille et une gome ! !
Chaque combattant a une barre de vie et une barre denergy . . Les attaques pour chaques personnages oront 2 characteristike : l´energy ke ca coute et les pv a enlevé a lennemi . La barre d´energy tout comme la barre de vie sont de 100% au debut du match. Ensuite la barre de vie marche comme la barre dénérgy
. . On lapele La barre HP et la barre denergy PP ! !
Voila je pense avoir tout dit sur les regles . . Une derniere chose celui qui a sa barre d´energy vide a perdu pour declarage forfait ! Celui qui na plus de vie a perdu en etant Ko ! donc je vous conseille de perdre en etant KO pour votre honneur . ..
Personnage :
Uchiwa Sasuké - 12ans
Attaques :
Charge - pp:4 pv:5
Cutage - pp:8 pv:10
- Charingan - pp:25 pv:20
- Evantail - pp:35 pv:30
Uzumaki Naruto - 12ans
Attaques :
Charge - pp:3 pv:6
Disparition - pp:10 pv:0 il disparait et reviens avec 10pv de recupéré
- Multi Clonage - pp:20 pv:15
- Petite Mutation en renard - pp:40 pv:50
Voila les deux premiers personnage avec leurs caracteristike je fais les autre plus tard jai fais ces deux la pour exemple mai ca sera leur vraie fiche de combat !
Les inscriptions commenceront une fois chaque personnage aura sa fiche ! Mais je me reserve deja Uchiwa sasuké ! Sinon quand il y a une * devant une attaque c´est qu´elle ne peut etre utilisée qu´une fois par match !
a tout a l´heure et merci de m´avoir lu