oai mai jimajiné kelke chose de plus court ke ce ke tu me propose sa fé vraiment long et g po tou compris de se ke tu ma raconté. tu pouré pa simplifié un peu stp ?
yutaro , princesse,et dragon = dans le petrin
car dragon perdu pouvoir , poursuivit par ennemis , et garçon qui a maintenant pouvoir = pas gentil .
Tu comprends ? ^^
non je pige po ! c ki ce garçon dou il vien coment il aparait ?
J´arais voulut que ce soit toi qui le fasse , mais bon^^...
Ok , alors imaginons que ce garçon soit . ..le pére de Yutaro dans une autre dimension.Je m´explique , envisaseaons que dans ce monde , il existe un lieu où tout est relié , le passé et le futur , la mort et la vie , le paradis et l´enfer , la lumière et le ténébres ( tout comme l´arbre Iggdrasyl de la mythologie nordique.C´est par là que transitent les énergies magiques lors des invocations . Les créatures bénéfiques sont à la cime de l´arbre , et les créatures maléfiques sont au niveau des racines.Lorsqu´ils ont invoqués Shivan , il a été transporté dans le portail magique d´où il était appellé , mais au même moment , dansn une dimansin temporellement décalée , Une autre personne invoquait Shivan ; le pére de Yutaro , à l´age de 15 ans , qui était au milieu d´une bataille ´car au lieu du transfert des magies , le temps et l´espace sont liés!!).Etant donné quele dragon était appellé ailleurs , il ne reçu de lui que sa magie , qui s´incarna en lui car le dragon lui même continuait sa route mais sans ses pouvoirs.Himono ( le pére de Yutaro ) sentit la puissance en lui , et il s´en servit ensuite constamment , il était le maitre du monde.L´histoire allait changer dans l´autre dimension ; peut-être que Yutaro n´allait pas y naitre , et l´équilibre serait alors rompu entre les dimensions , ce qui créerait le chaos.´est pour cela ue Yutaro doit atteindre l´ Iggdrasil de mon histoire , afin de passer dans cette autre dimesion pour arrêter son père , trop jeune pour pouvoir maitriser ses pouvoirs , et s´en servant pour conquérir les territoires ( le l´autre dimension) . Seulement , où est l´Iggdrasil que des générations de gueriers ont cherchés . Ce sera à eux de le découvrir...
Tu as compris^^.
oulala ! ! c´est lonnnnnnnng ! ! mais si vous vouler je vou donne l´histoir que l´on prepare a l´arache sur mon topic ! !!
ba oai mé le pere de yutaro na jamé invoké le dragon vu ke le troisieme morceau de l´amulette se trouve ds le tombeau de kephren ! !! il n´a pa pu invoker le dragon ! l´amuilette existe depuis ke kephren et son dragon existent . .. sa colle pas il fo une fin plus simple: je recherche une fin, pas une suite !
c koi listoire ke vou préparé sur ton topic ! raconte la !
ya quelqun sur ce [ Biiiiip ! ] de topic ? ??
Ben j´ai pas eu le courage de lire le scénario énorme de rawclette mais j´ai lu le 2 premier paragraphe et c´st très interressant ! !!!
Moi, je voudrait faire un scénario dont j´ai trouvé un début mais je ne sait pas grand chose :
C´est l´histoire d´un apprenti-samourai de 14 ans, du nom de akira, qui est dans un collège un peu spéciale : Un collège pour apprenti-samourai ! !
Dans son collège on apprend, comme dans les autres collège, le japonais ( hé oui pas le français vu que c´est au japon que ça se déroule) les math...
Mais, il y une autre matière qu´il n´y a pas dans les autres écoles, l´entrainement ! !!
Vous me direz l´entrainement à quoi ? ?? Hé bien l´entrainement de manier les katana et d´apprendre à se battre ! !
Hé à la fin de l´anné, on passe un diplome pour pouvoir devenir un samourai et quitter le village natale pour partir pour devenir le plus grand des samourai...
Mais un jour, en pleine interrogation écrite de mathématiques, Akira fit tomber son crayon ! !!
Il n´osait pas se lever pour aller le chercher ! !
Alors il tendis la main pour essayer de l´attraper, et tout d´un coup, le stylo arriva dans sa main comme par magie ( il est télékhinésiste sans le savoir pour ceux qui n´aurait pas comprit ! ) ! !!!!!!!!!!!!
Le lendemain, sur la route pour aller au collège, 2 personne se battait au katana mais on ne sait pas pour quelle raison ! !! ( Akira était derrière un des 2 hommes à 10 mètre de lui ! )
Tout à coup, l´1 des 2 hommes sortit un shuriken, et le lanças sur l´autre homme ki était devant akira mais cet homme l´esquivat ! !!
Le shuriken se dirigeait droit vers akira ! !!!
Alors, pour se protéger, akira mis ces 2 main devant lui et fermait les yeux. Le shuriken s´arrêta nette ! !! Alors akira réouvrit les yeux, et comprit qu´il pouvait bouger les objet à sa volonté par la pensé, qu´ils étaient donc télékhinésiste ! !!! Il bougeat ses mains de droite à gauche et le shuriken bougeait à la guise d´akira ! !!
Akira venait de réveiller le pouvoir ancestral qui était en lui...
Alors vous en pensez quoi ? ??
C´est pas mal ![]()
Après je pensait faire des combat au katana ou akira se battrai sans toucher le katana et pourait se battre avec plein de katana en même temps ! !
UIl y aurait un ennemis qui aurait des pouvoir magic mais je ne sait pas encore lesquels ! !!
pa mal ton histoire mais c seulement un début que tu nous propose nan ? ou est le gros de l´aventure ? sinon c pa mal du tout mais pkoi ton personnage tu l´apelle akira ?
si vous voulez voir mes dessins cliquez ici !
http://groups.msn.com/FJCieProjetBD/gnraloksanamonmanga.msnw?albumlist=2
alors vous en pensez quoi ?
alé voir mes dessin ! !
http://groups.msn.com/FJCieProjetBD/gnraloksanamonmanga.msnw?albumlist=2
sinon ki est fan de kenshin ? vous avé le le 28 ? il parle de koi ? c vrai ke kenshin à une fille ?
allez voir mes fics captain tsubasa yen a 2!
dont une a suivre en live!
sinon regarder le tome 1 enfin synopsis de mon angel of soul
je vai
tout ça
et on peu les voir ou tes " oeuvres" ? ?
Hello)) shin ! !!
ça fait un bail ! !!
Bon ben c´est qu´1 début parce que...c´est qu´1 début ![]()
Et il s´appelle akira parce que j´adore ce nom et que ça fait samourai je trouve =) ! !
Voil@ !
oai mé sa fé tro " copié" sur akura l´anime. mé sinon oai c bien tu ve pa me trouver une fin a mon histoire ?
alé voir mon siiiite ! !
kelkun aime bien BLAME ? ? g rien capté à listoire ? keskel doi faire kimi ?
sympa ton groupe yutaro!!!!
dsl jai pas vu blame
jvai mettre le chap 1 de mon invention sur ton topic!
Dryville, 7h30, Rainer avance dans le noir sous une pluie incessante. Il se dirige vers le lycée de la ville. Cet élève est le souffre douleur de la bande de Jason. Tous les jours il est battu ou subit moqueries sur sa taille et vols de ses affaires. Mais aujourd’hui il est décidé à se venger.
Le couteau qu’il cache dans sa poche est destiné à tout ceux qui l’ont fait souffrir.
Il entre dans la cour mais là Jason l’attend. Sa bande lui arrache sous blouson et le pauvre Rainer est jeté dans l’eau. Il sort son arme et se précipite sur Jason qui se prend l’arme en plein bras.
Le principal arrive et renvoie Rainer du Lycée. Ce dernier s’enfuit en pleurs.
Poursuivit par les autorités il se cache dans un petit ravin.
Il sent monté en lui une haine terrible une haine qui le dévore de l’intérieur.
Arama et Shorun font leur apparition. Un halo de lumière noir les suit.
Rainer fuit mais Shorun l’immobilise par une fumée noir sortant de sa bouche.
Shorun et Arama ne sont pas des hommes se sont des démons. Les démons de l’âme.
Shorun est grand le visage sombre dissimulé sous une cape noir. Arama a les ongles couvert de sang elle a un visage plein de haine.
« qui êtes vous ? » demande Rainer
« nous sommes les démons de l’âme. Ton cœur et ton esprit sont très noir tu souhaitent la mort de tous. Laisse nous t’aider. » dit Arama
Shorun s’approcha du garçon et lui arracha son cœur. Dans les mains du démon le cœur devint noir. Puis il fut redonné à son propriétaire.
La police arriva à ce moment. Arama et Shorun disparurent.
Rainer se jeta sur les 4 policiers.
Le premier eut la tête arraché. Le second recevait une décharge noir et explosa. Le 3e et le 4e périrent après une immense explosion de matière noire.
Rainer était un démon qui était noir avec des ailes rouges et une marque sur son corps.
10h30 lycée de dryville Rade descend les marches en compagnie de sa petite amie Alana.
Il regarde par dessus la rambarde et remarque Rainer qui parle avec le principal. Soudain Rainer se transforme en démon et tue le principal. Rainer s’élève et commence a lancer des cercles noirs sur tout ceux qui l’ont martyrisé. Mais une de ses explosions atteint la rambarde Rade voyant l’onde arriver se couche et sert Alana dans ses bras pour la protéger.
Le balcon s’écroule Rade et Alana tombent du 2eme étage.
Le lycée est une ruine mais sous les décombres Rade ressort miraculeusement. Une onde rouge l’entoure, c’est avec ce pouvoir qu’il a protégé sa vie et celle d’Alana.
Au loin 4 jeunes avec la même marque sur le bras attaquent demon-rainer. Les attaquent de magie volent dans tous les coins.
Rade remarque sur son bras une marque identique à celle des autres jeunes.
Shorun et Arama font leur apparition. « les anges des âmes sont là ! mais la clé aussi ! regarde sous les décombres » ! Shorun fait venir Alana inconsciente et en groupe Shorun, Arama et Rainer invoquent une goules géantes mangeuse d’hommes. Les trio disparaît ensuite. Rade et les quatre jeunes s’allient pour combattre la bête et quitter le Lycée avant son ascension. A l’extérieur on peut voir le Lycée atteindre le ciel soutenu par 5 piliers géants et une barrière magique qui bloque l’escalier du ciel.
Dryville disparaît, il ne reste plus qu’un vaste désert. Les quatre jeunes se relèvent. Rade s’inquiète pour sa famille et pour Alana. Les autres lui expliquent qui faut trouver les vestiges de l’âme perdues dans le monde. Ces vestiges trouvés il faut compléter le rite qu’il renferme. La taches accomplies pour les 5 vestiges la porte des âmes s’ouvrent et on peut atteindre Rainer dans son repaire. Mais il fat faire vite car si Rainer découvre les 5 angellesses( femmes anges de l’âme dont Alana fait partie) La terre cour à sa perte. La quête commence maintenant.
voila pour mon invention! dont les chapitres 2,3 et 4 sur 12 sont dispo également sur demande