CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dorohedoro

Verno
Verno
Niveau 25
21 juillet 2014 à 20:48:18

Librairie Chapitre, via le site de la Fnac (ils ont un partenariat ou je ne sais quoi)

zahbout
zahbout
Niveau 18
27 juillet 2014 à 14:35:05

salut !
est ce vraiment intéressant d'investir dans ce manga sachant qu'il y a très peu de quantités et que la série n'est pas terminé car d'après ce que j'ai cru comprendre seul les 15 premiers tomes sont sortis alors qu'il devrait y en avoir en tout 19...

Rockin1
Rockin1
Niveau 5
27 juillet 2014 à 14:57:22

Ben la série est en cours, je vois pas quel est le problème. Seuls les premiers tomes étaient épuisés, mais désormais avec la réédition, tous les tomes sont trouvables.
Et oui, ca vaut le coup d'acheter, on se tue à le dire dans ce topic et dans celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9655353-1-0-1-0-missive-dorohedoro.htm

zahbout
zahbout
Niveau 18
27 juillet 2014 à 15:14:04

si la série est en cours ça change tout...
Car chez nos amis italiens il semble qu'elle soit à son terme je pensais qu il en était de même en France...
Cela dit je ne sais pas qu'elle est la vitesse de parution, pour le 16 doit on attendre longtemps avant de l avoir ( 1 mois , i trimestre, 1 semestre, 1 an...)???

ps : putain de code de confirmation...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:05:41

Il n'y a pas de date de parution encore.
Mais si on regarde les dernieres parutions, il y a 6 mois d'ecart environ entre chaque tome.
Donc en novembre peut etre? (j'espere avant mais bon. :ange: )

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
27 juillet 2014 à 17:25:56

oui tous les 6 mois.

son-souci
son-souci
Niveau 25
27 juillet 2014 à 17:49:57

Je viens de finir le tome 4 est vraiment j'adore :coeur:

Par contre je comprends pourquoi la série ne se vend pas, ca cible vraiment un publique de niche.

son-souci
son-souci
Niveau 25
27 juillet 2014 à 20:51:32

C'est marrant tout à l'heure en lisant je me suis dis que la trad était bonne et que ca pouvait être du Sylvain Chollet, là je vais à la fin du bouquin et c'est bien lui en fait :rire:

C'est fou comme à force tu reconnais certains traducteurs.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
27 juillet 2014 à 20:54:08

elle est trop bien la trad de dorohedoro, je confirme :content:

Louisleloup
Louisleloup
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:41:53

Nickel, à part les expressions de vieux (je sais pas si c'est intentionnel ou par effet de style :noel: ).
Du genre, dans le tome 1, quand Shin et Noi vont voir le vieux qu'ils doivent assassiner:
"Je suis pas venu pour t'entendre radoter " :nah:
" jeune freluquet " :honte:
C'est dommage, car ça brise pas mal l'ambiance de l'oeuvre en fait :-(

son-souci
son-souci
Niveau 25
28 juillet 2014 à 01:12:20

Faut pas oublier qu'elle date de 2000-2001 + je trouve qu'au contraire ça souligne le côté fou-fou du truc.

Louisleloup
Louisleloup
Niveau 10
28 juillet 2014 à 09:10:16

Je sais pas, j'aurais préféré des expressions plus modernes + je pense pas qu'en 2000-2001 on se servait encore de ces expressions :nah:

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
02 août 2014 à 23:26:17

Pour moi c'est cette traduction qui fait le charme de cete serie et participe grandemnt au cote decale et hors du temps de cette serie hors norme

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
03 août 2014 à 01:51:48

C'est comme One Piece. Sylvain Chollet a une panoplie d'expression/mot adapté au manga qu'il traduit et il se donne à fond. Maintenant dans la NEd la traduction (tomes 61+ et ceux avec chiffres jaunes) est ultra basique avec un français totalement neutre. Ils vont plus chercher les mots pour varier le tout et c'est casse couille.

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
11 août 2014 à 18:58:21

Bon, j'ai lu 2 tomes pour l'instant et j'avoue que je ne suis pas du tout emballé... :/

Je vais m'accrocher et lire la suite, en espérant que je l'apprécierai d'avantage, mais pour l'instant rien ne m'a vraiment captivé, que ce soit les persos, l'univers (quoique il est pas mal quand même), mais surtout l'humour auquel je n'adhère pas...

J'ai un peu du mal à savoir ce que ce manga a de si exceptionnel (bon ce n'est que le début), une petite douche froide par rapport à ce que j'en attendais.. :/

Rockin1
Rockin1
Niveau 5
11 août 2014 à 19:23:52

Arg, dommage que tu n'accroches pas.
Pour moi, la magie avait opéré dès le premier tome donc je sais pas comment tu vas vivre la suite.

ping59
ping59
Niveau 10
11 août 2014 à 21:03:57

Pareil, apres la lecture des volumes 1 a 3
J hesite vraiment à continuer ..

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
11 août 2014 à 21:58:03

J'ai envie d'acheter les Dorohedoro mais le problème c'est que je peux pas acheter sur internet et ils sont pas dispo' à la Fnac où je vais :-( il existe pas un site où on peut commander et venir chercher les articles sur place (en espèce)? :-(

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 août 2014 à 22:08:36

Sur le site de la fnac tu as moyen de demander un retrait en magasin normalement. Je sais pas si tu peux effectuer le paiement en direct par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 22:30:16

Les tomes 3 a 7 sont encore dispo?
En tout cas d après mes sources, il n y aura plus de rééditions malgré les ventes des tomes réédites

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment