CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dorohedoro

doug54
doug54
Niveau 12
22 juin 2014 à 17:10:41

Je ne vois pas de volumes à préco sur Amazon :( quelqu'un a un lien pour le tome 6?

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
22 juin 2014 à 17:40:10

http://www.amazon.fr/Dorohedoro-Vol-6-Q-Hayashida/dp/2302004469/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1403451576&sr=8-2&keywords=dorohedoro+6 ?

doug54
doug54
Niveau 12
22 juin 2014 à 17:55:26

ah c'est ce que je trouvais mais je pensais qu'il fallait précommander alors je trouvais ça bizarre x) merci !

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 juin 2014 à 18:04:19

Une série qui vaut le coup ?

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:13:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7533293-12-0-1-0-0.htm#message_9714830
| Ecrit par « westen59 », 22 juin 2014 à 18:04:19
| « Une série qui vaut le coup ? »

J'ai commencé récemment et ça vaut vraiment l'achat.

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 juin 2014 à 18:19:43

"westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 22 juin 2014 à 18:04:19 Avertir un administrateur
Une série qui vaut le coup ?"

Me dis pas que tu te poses encore le question sur le fait de devoir ou pas l'acheter? :hap:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
22 juin 2014 à 18:35:23

c le best en cours de publication et de loin imo :hap:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:45:31

Ben perso je me pose encore la question.
On m'avait convaincu de l'acheter, puis j'ai ete voir les graphismes et ca m'a rebuter, et pas qu'un peu, donc oui je me pose la question.
Je ne questionne pas le scenario, il est sans doute excellent, mais les dessins font mal (me font mal plutot)... :(

Donc oui je me pose la question, dois je les prendre ou pas.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:48:26

En plus:

" Les pages couleurs passent en noir et blanc. C’est certainement là que ce situera le principal point de mécontentement, mais il fallait y renoncer pour rendre l’entreprise possible. Cela permet également à ceux qui ont dépensé une fortune pour obtenir en occasion une première édition de ne pas se sentir lésés."

:d) Cool quoi...

"- - - Le prix sera de 11.95 euros pour tous les tomes, y compris le 5 qui était à 9.95 euros."

:d) On en profite hein! :hap:

son-souci
son-souci
Niveau 25
22 juin 2014 à 18:52:38

pas de nouvelles des 1ers tomes par contre,bizarre :(

doug54
doug54
Niveau 12
22 juin 2014 à 20:27:22

Je trouve ça normal pour les pages couleurs pour les raisons qu'ils invoquent :)

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:50:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7533293-12-0-1-0-0.htm#message_9714875
| Ecrit par « son-souci », 22 juin 2014 à 18:52:38
| « pas de nouvelles des 1ers tomes par contre,bizarre :( »

ils sont en preco sur le site de la fnac.

Amazon mettra à jour probablement lundi pour 1 et 3.

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 juin 2014 à 21:56:38

Je jetterais donc un oeil en magasin lorsque j'irais au furet du nord (d'ici quelques jours), ce que dit Tsuruya m'intrigue :)

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:02:59

"Je trouve ça normal pour les pages couleurs pour les raisons qu'ils invoquent :)"

:d) Ah bon?
C'est une raison valable ca:
" mais il fallait y renoncer pour rendre l’entreprise possible"
?
Genre quelques pages en couleur ca coute trop cher a faire?
Tu fais payer 2 euros de plus le tome 5, pour aucune raison valable mais mettre quelques pages couleurs, c'est impossible?

Et l'autre raison "ne pas lese les fan" ???
WTFF???
Attention pour ne pas leser celui qui a acheter la 1ere edition de tintin au congo a 20 000 euros, il faut sortir le prochain tintin au congo en noir et blanc (sans aucun jeu de mot :hap: ) ... :sarcastic:

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 juin 2014 à 22:10:12

Vous parlez de l'augmentation du prix assez gros ?

Si c'est un titre qui n'a pas de gros succès (vu la sortie très lente j'imagine que oui)
Pour des titres qui se vendent difficilement et donc imprimé en petite quantité par la suite c'est une pratique qui se fait

Cyborg009 chez glénat par exemple possède une niche comme fanbase, la licence se vend difficilement donc au bout d'un moment pour permettre la sortie du reste il faut faire un peu de sacrifice donc augmentation du prix (le cout doit être plus gros lors d'une impression en plus petite quantité).

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:13:30

Je sais pas si les prix des autres tomes ont augmenter (c'est juste preciser que le tome 5 a augmenter de 2 euros sans raisons apparente).

Perso je m'en fiche du prix, mais la les tomes sont a 12 euros, donc quelques pages couleurs ne seraient pas de refus... :(
Et je ne vois pas en quoi cela lesera ceux qui ont acheter les 1eres editions au prix fort.
A-t-on deja vu un collectionneur prendre 1ere edition et se plaindre d'une reedition? Jamais...
Enfin le monde de la bd et du manga c'est pas pareil faut croire...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:19:39

Tu as raison, plus les quantites imprimé sont faible plus le cout est elever.

Mais la cela pose un autre probleme, plus le prix du manga sera elever moins il y aura de gens pour l'acheter (enfin perso si c'est bon je m'en fiche, tant que c'est pas 20 euros :hap: ).
Donc c'est a double tranchant.

La ils reeimpriment et espere que cela va s'ecouler rapidement, mais avec un prix quasiment de 4-5 euros plus elevé que les autres mangas... :peur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 juin 2014 à 22:34:10

Tsuruya Voir le profil de Tsuruya
Posté le 22 juin 2014 à 22:19:39 Avertir un administrateur
Mais la cela pose un autre probleme, plus le prix du manga sera elever moins il y aura de gens pour l'acheter (enfin perso si c'est bon je m'en fiche, tant que c'est pas 20 euros :hap: ).
Donc c'est a double tranchant.

=> bah c'est surtout un sauvetage qui vise les fans, c'est surtout eux la cible :peur:
Peut être que 2-3 laisseront tomber mais au moins il n'y a pas annulation. (ce n'est plus le grand public qui est visé)

Perso par exemple Space Brothers (mon coup de cœur 2013) si un jour la série finalement d'après les retours de Pika galère et subit donc une augmentation de prix pour le sauvetage je serais prêt à faire un effort, au moins l'éditeur n'abandonne pas =/

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 juin 2014 à 22:37:13

Après c'est aussi quelque chose qui se fait sur le long terme, la sortie se retrouve une fois par an par exemple
au moins ils ne tuent pas le marché de cette licence

Par contre j'imagine que le risque serait bien plus élevé si ils gardaient le rythme bimensuel pour un manga (en échec commercial) qui subit une augmentation du prix.

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 juin 2014 à 22:42:32

Honnêtement, je doute que l'augmentation de prix de 2 Euros aura une quelconque influence sur les ventes de la série. Malgré ses qualités et le fait que ce soit un titre "facile d'accès" (en terme de contenu), la réédition s'adresse clairement à des gens qui sont déjà convaincus que ca envoie du lourd et donc qui, pour la plupart, mettront le prix.
On parle pas d'un titre que les gens achètent comme ca, pour essayer, un peu au pif. C'était le cas, il y a 8 ans quand c'est sorti et hormis quelques courageux qui ont osés, ça a bidé parce que le grand public n'était pas prêt pour ce genre de titres (et ne l'est toujours pas).
Là, les gens vont acheter un peu plus car depuis il y a une vraie hype (justifiée) autour de ce titre (et ils auront raison).

Un moment, faut aussi être conscient des réalités économiques. Quand tu imprimes à 300 exemplaires, c'est forcément beaucoup plus cher qu'à 1500. Les mecs vont pas le vendre au prix classique juste pour faire du social. Déjà que c'est une série extrêmement casse-gueule sur le plan commercial, estimez vous être les plus heureux du monde pouvoir encore acheter les tomes à un prix plus décent que les prix du marché de l'occaz (30 Euros le tome).

On parle d'une des meilleures séries publiées en France cette décennie. C'est une chance inespérée qu'on nous fait en les réimprimant !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment