alors notre team sans que je m´en rende compte est au complet nous sommes 10.
Membres :
[AsakurA57] = Asakura Yoh
]DarkUltima[ = Shizoku
infinitylight = Namy
Deedo41 = Asuka
Shin_Sensei = Sasuké
Hysoka = Hysoka
Tsumétai = Hiei
Sanji = Chocolove
Magiconizuka = on ne sait pas encore
Fatal_Xuze = on ne sait pas encore
Mangas il y en manque encore 1 alors proposez mais je pense au mythique Dragonball... ou un Captain Tsubasa, St-seya enfin un manga mythique qu´on est du monde sur notre site !
Mangas :
Love Hina
Naruto
One Piece
Shaman King
Hunter x Hunter
Gto
Evangelion
Yuyu Akusho
Kyo aux yeux de demons
Projets Anciens :
mais qui sont toujours bons : On compte partir a la Japan Expo a Paris tous ensemble, c debut juillet pour ceux qui passe le bac donc vous pourrez venir en comptent les horraires.. Sinon ya deja pas mal de membre qui ont la permission de venir dont moi.. Sinon sur le site chaque membre fera Sa rubrique sur le site.. Mais attention la rubrique doit parler que et compltement du manga choisi parmi les 10... On decidera bien + tard de ceux qui soccupe de quel manga etc..
Nouvo Projets :
Il faut tout d´abord que tous les membres sont d´accord, je voudrais qu´apres le commencement de la team on reflechisse a faire nos propres series dessiné tout ca... on ferait 3 series dont chaque serie est faite par 3 personne ( sauf une occupée par 4personne surement celle au scenario le + developé ) bien sur faut que ca branche tout le monde, ensuite nos series seront scanées et a mettre sur le site.
Sinon j´ai eu des echos qui demandaient si on allait mettre des scans de mangas sur notre site et j´aurais bien aimé mais ca ne sera pas possible car c´est interdit et au bout de 7 8jours notre hebergeur nous virerait... Voila ensuite je compte mettre une rubrique Mp3 ou les gens pourront telecharger.. Yora du rock jap, de la pop japonaise etc mais la plus grosse partie sera les Ost et autre bo de rpg ou de series de mangas . . Ensuite je compte aussi mettre un Forum sur notre site ou on invitera bocou de gens de bd/mangas mais aussi pour ke entre nous on se reunisse pour tels ou tels sujets.. ( car pas tout le monde n´a msn )
Voila voila j´attends vos réactions mais j´attends aussi que tous les membre reviennent sur ce topic