Ici c le topic de la Japan Dream . .. Donc je suis le leader et que tous les membres viennent parler ici ( darkultima a son retour, infinitylight, shin_sensei, sanji, tsumé peut etre, Hysoka. ) et nous recrutons encore 9 personnes voirs 10 si tsumé refuse !
Voila now explication a tous de la Japan Dream
Notre But : Se faire reconnaitre dans le milieu, s´eclater a fond et se rejoindre tous a Japan Expo lannée prochaine, aller loin, et satisfaire tous les visiteurs !
Notre intention : Faire notre site avec un beau design, 8 mangas seront presentés, on sera 15membres, et chaque manga ora sa rubrike ocupé par 2 membres et 1 rubrike sera occupé dun seul membre mais on fera aussi dotre rubrike concernant ce kil se passe au japon, ls derivés etc... Chaque membre doit choisir Un pseudo pour le site dun personnage dun des 8 mangas, et il doit minimum connaitre tres bien 2 des mangas presentés !
Les mangas presentés seront : Shaman King, One Piece, Naruto, Hunter x Hunter, Love Hina, Gto et les deux dernieres sont encore inconnus. Nous sommes deja 7 si tsumétai entre. Par la suite on demandera msn a tout le monde meme si pour le moment la moitié l´a deja !
Voila ca parait serieux pour les nouvo mais notre but est kon eclate un maxx etc . .. Donc moi je dis aretons de parler serieusement et OUVRONS LES BIERES !