"[Naruto-kun]Posté le 23 avril 2006 à 11:40:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
donc dans 6 mois on aura le 78eme épisode!!!!
c´est long!!!!!"
"Moogly25 Posté le 23 avril 2006 à 14:09:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HS pour Houla (au) Secours.
[Naruto-kun]Posté le 23 avril 2006 à 14:22:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ça veut dire quoi?"
XD