CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:10:51

pour ceux que ca interresse le double épisode 73-74 est sortis sur legend fansub.
http://mangas-society.over-blog.net/index.php

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 avril 2006 à 17:52:43

Bleach est licencié, ça a été annoncé officiellement le mois dernier, donc rien à voir avec un poisson d´avril, ou avec les abrutis de mirage-team qui, comme d´habitude, n´ont rien compris et/ou affabulent...

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:52:22

Ne traite pas les gens d´abruti sans raison :o)) , surtout que la apparement c´est toi qui n´a rien compris ^^

Le blague d´un humour discutable , ne concernait pas la license il me semble mais "des dangers pour les teams qui subent bleach"

Apres pour la license , wait and see...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:17:30

"Ne traite pas les gens d´abruti sans raison "

Ce n´est pas sans raison, je sais ce que je dis.

" surtout que la apparement c´est toi qui n´a rien compris ^^ "

Moi j´ai très bien compris, contrairement à toi. Ne viens pas faire ton malin ici alors que tu viens juste de te faire expliquer la situation dans sur le forum japanim´.

C´est pas croyable, pourtant des gens t´ont expliqué, mais tu passes toujours à côté...laisse tomber.

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:20:18

Ben oui j´etais absent ces derniers jour , mais je maintient que t´as encore rien capté a l´affaire ^^

"Ne traite pas les gens d´abruti sans raison "

Ce n´est pas sans raison, je sais ce que je dis.

--> c´est sans raison

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:41:28

"Ben oui j´etais absent ces derniers jour , mais je maintient que t´as encore rien capté a l´affaire ^^ "

Et je maintiens que tu parles sans savoir, et que non, t´as vraiment rien compris, et moi si.

"c´est sans raison"

Faux, c´est avec raison. Maintenant si t´arrêtais de t´imaginer savoir tout ce qui se passe dans ma tête, ça éviterais bien des débats stériles.

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:51:02

"Ben oui j´etais absent ces derniers jour , mais je maintient que t´as encore rien capté a l´affaire ^^ "

Et je maintiens que tu parles sans savoir, et que non, t´as vraiment rien compris, et moi si.

--> non , je t´assure c´est toi qui a tord

"c´est sans raison"

Faux, c´est avec raison. Maintenant si t´arrêtais de t´imaginer savoir tout ce qui se passe dans ma tête, ça éviterais bien des débats stériles.

--> oh , je n´irais aps jusque la ^^ , mais euh... c´est toi qui parle de debat sterile ^^...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:25:55

"non , je t´assure c´est toi qui a tord "

Je t´assure que c´est moi qui ais raison.

"oh , je n´irais aps jusque la ^^ "

Donc quand je dis que je sais ce que je dis, et bien c´est ce que j´ai dit et puis c´est tout. Et si t´as à y redire, et bien je te redirais et que ce dis depuis tout à l´heure, à savoir que ce que je dis je sais pourquoi je le dis :rire2:

..."I need scissors! 61!"...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:42:41

Vos gueules.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 avril 2006 à 22:05:14

La tienne.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:20:51

Bizous sur ta fesse droite Tristan.

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:49:15

Si on peut meme plus s´amuser :o))

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:21:30

je viens de découvrir cette série et je dois dire que c´est un grand choc pour moi. Je ne sais pas si le manga est bien mais l´animé est exceptionnel. J´adore les persos, les dessins, l´ambiance, l´histoire... meme si j´en suis qu´à la trentaine d´épisodes. quelques questions:

Combien de tomes prévus?

Sachant que j´en suis à l´épiode 29, où j´en suis par rapport au manga?

Ils en sont au combien au japon?

Le rythme de parition des épisodes est-il hebdomadaire?

merci d´avance.

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:00:46

:up:

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
09 avril 2006 à 14:18:53

je sais tout le monde va me défoncer ms je trouve les persos completemenent nul et le scénar inninteressant je comprend pas l´engouement ke les gens ont pr ce mangas alors ke des milliers de shonens sont largement mieux voila

rrr14
rrr14
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:20:04

-Nombre de tome prevu : inconnu (15 tomes en FR actuellment et 21 tomes au japon)

-Un episode par semain (sauf en cas de double episode), et au japon ils en sont a l´episode 75-76

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:26:58

:merci: c´est sympa

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:46:25

avec nouveau générique debut et fin....bof...

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:04:37

dsl, j´ai fait une recherche, je trouve pas où avoir les tomes pas encore sortis en france... enfin après la fin de soulsociety quoi...

y´a un site ou pas svp?

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:58:03

Sur des site de scantrad genre :
http://www.bleachtrad.com/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment