"Ben oui j´etais absent ces derniers jour , mais je maintient que t´as encore rien capté a l´affaire ^^ "
Et je maintiens que tu parles sans savoir, et que non, t´as vraiment rien compris, et moi si.
--> non , je t´assure c´est toi qui a tord
"c´est sans raison"
Faux, c´est avec raison. Maintenant si t´arrêtais de t´imaginer savoir tout ce qui se passe dans ma tête, ça éviterais bien des débats stériles.
--> oh , je n´irais aps jusque la ^^ , mais euh... c´est toi qui parle de debat sterile ^^...