CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:11:42

Le chapitre 220 s´intitule donc King & His Horse...

Mon cheval ! Mon cheval ! Mon Royaume pour un cheval !

Shakespeare inside.

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:23:36

Salut est-ce-que quelqu´un lis les scans bleach? je soudrais pas trop spoiler alors ceux qui les lises prenez mon adresse

link_ssj4@hotmail.fr

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:25:10

Tu peux spoiler ici , amis n´oublie pas de prevenir avant , sinon je ne garrantit pas ton intégrité physique ^^

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:31:21

non j´ai pas envi ya quand meme des curieux qui ne veulent pas savoir mais qui regarde quand meme
tu les lis toi? j´en suis au tome 22

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:49:34

Non , je prefere acheter les tomes :)

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:47:16

pour info l´oav 2 est dispo en ddl

http://www.animesnoringo.com/d,Bleach_OAV_2,assurances,2014

rrr14
rrr14
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:09:28

Mouais Dawwaa team , speedsub prise sur une version US de qualité discutable ...

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:44:57

quel est la meilleur team de fansub pour bleach en vostfr svp

Valcul
Valcul
Niveau 8
01 avril 2006 à 11:49:39

Je te conseille bleachcorp fansub ^^

http://www.mirage-team.com/bleachcorp/
BleachCorp - FanSub Team Française de l´animé Bleach

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:56:52

quel´qun n´a pa un site pour telecharger les derniers scans? ´sont terrib´

morganflash
morganflash
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:14:00

Prends-les sur le site de BleachSoul. Ils sont associés à BleachTrad. A 2, ils font un super boulot !

J´viens de lire les chap´s 216, 217, 218, 219 et 220. Ils sont excellents ! J´ai l´impression de retoruver la qualité de l´arc Soul Society. :coeur:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:37:07

merci sinon qui a vu la news sur le site de bleachtrad j espere que c un poisson d avril
http://bleachtrad.com

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:56:58

morganflash :d) j´aimerais les prendre sans utilisé mIRC parceque c´est galère je comprend rien :o)) sinon tu te souvient de linklemeilleur? c´est moi ^^

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:23:11

:up:

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:59:33

Le site de mirage team annonce que finalement, bleach n´est pas licencié et qu´en fait, c´etait une mauvaise blague.
C´est encore un poisson d´avril ou quoi?
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:22:02

qui vivra verra

licencié pas licencié
...

morganflash
morganflash
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:11:46

Linklemeilleur :d) Moi je les ai. Si tu veux, j´te les passe. Connecte toi sur msn. :-)))

skizyk
skizyk
Niveau 5
01 avril 2006 à 21:34:24

Tiens Morganflash :ouch2: !! Salut !!

Puisque vous etes des fans de Bleach, je vous invite a aller soutenir Isshin, le pôpa d´Ichigo, dans sa quete tu titre de personnage lle plus "baka" tout manga confondus :

http://bakawd.free.fr/site/rubrique.php3?id_rubrique=14

Merci d´avance !

trunks53
trunks53
Niveau 6
02 avril 2006 à 15:22:52

si c´etai une on va avoir le droit a l´episode 73 non ?? ?

trunks53
trunks53
Niveau 6
02 avril 2006 à 15:23:36

si c´etai une blague on va avoir le droit a l´episode 73 non ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment