Tiens Morganflash
!! Salut !!
Puisque vous etes des fans de Bleach, je vous invite a aller soutenir Isshin, le pôpa d´Ichigo, dans sa quete tu titre de personnage lle plus "baka" tout manga confondus :
http://bakawd.free.fr/site/rubrique.php3?id_rubrique=14
Merci d´avance !