Ryo > J´aime pas trop ce qui est à droite, mais sur la gauche ça me plaît bien ^^
Bon, et parce que les lecteurs de scan ont eux aussi eu quelque chose à se mettre sous la dent la semaine dernière. Avec même une couv´ du Jump en mode Blch (d´ailleurs à peine un petit Gon pour le retour de HxH après plus de 2 mois d´absence...).
donc.
Et bah c´est reparti pour du fifight dans la gueugueule. Après le 210 (Lift the Limit il me semble, plein de toute une évolution douteuse). Donc les combats "secondaires" sont finis, les opposants morts et les vainqueurs en piteux état, et le principal continue. Ichigo nous montre un peu ce qu´il sait faire, et tente surtout de rabattre le caquet de l´autre crétin de Grimm Jow. Il y arrive un peu. Enfin, au moins lui était à fond dès le début...ou pas. ça reste un chapitre bastonnique, avec un cliff appréciable, même s´il n´est pas si mystérieux que ça quand on y regarde d´un peu près.
Fin 