CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:16:44

Ryo > J´aime pas trop ce qui est à droite, mais sur la gauche ça me plaît bien ^^

Bon, et parce que les lecteurs de scan ont eux aussi eu quelque chose à se mettre sous la dent la semaine dernière. Avec même une couv´ du Jump en mode Blch (d´ailleurs à peine un petit Gon pour le retour de HxH après plus de 2 mois d´absence...).

:spoiler: donc.

Et bah c´est reparti pour du fifight dans la gueugueule. Après le 210 (Lift the Limit il me semble, plein de toute une évolution douteuse). Donc les combats "secondaires" sont finis, les opposants morts et les vainqueurs en piteux état, et le principal continue. Ichigo nous montre un peu ce qu´il sait faire, et tente surtout de rabattre le caquet de l´autre crétin de Grimm Jow. Il y arrive un peu. Enfin, au moins lui était à fond dès le début...ou pas. ça reste un chapitre bastonnique, avec un cliff appréciable, même s´il n´est pas si mystérieux que ça quand on y regarde d´un peu près.

Fin :spoiler:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:14:19

Yo! y´a combien d´episode de bleach ? j´ai que les 18 premiers thx pour la réponce !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2006 à 20:16:09

65 épisodes pour l´instant.

Komamura
Komamura
Niveau 4
27 janvier 2006 à 21:56:10

vous trouver comment les hs ? et le générique de fin ? ( LOL im me fait trop rire)

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:03:30

les HS ne sont pas si mauvais que sa je trouve (surtout si on compare avec les HS de naruto ^^)

Par contre le générique de fin je le hais!!!
je préférais largement Life

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:46:26

Bonjour à tous,

depuis l´épisode 63 nous sommes entrés dans le HS or savez-vous quend la série va reprendre un cours "normal"?

Deplus en regardant la pub pour le RPG de Bleach on peut voir quelques images de l´anime et j´ai vu ce personnage :d) http://omgoufa.free.fr/Image/vlcsnap-312305.png . A première vu c´est un semi-hollow.
Ca voudrait donc dire que les nouveaux épisodes sont déjà produit?

voilà merci
++

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:53:59

la série reprendra un cours normal quand le manga papier aura repris de l´avance je pense

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:24:10

ou je peux trouver cette musique en full si sa existe
celle de la episode 64 et 65 a la fin

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:30:05

Il y aura probablement au moins 26 épisodes de "HS". Enfin j´dis ça, j´en sais trop rien; il me semble avoir vu dire qu´il y aurait toute une "saison" de HS, mais bon...
Quant au bonhomme, il me semble que c´est l´ennemi du deuxième OAV de Blch.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
02 février 2006 à 20:41:59

?

Oio
Oio
Niveau 8
03 février 2006 à 08:30:17

ya rumeur qui dit que les fillers seront fini vers mi-février cad vers l´épisode 70 mais c´est pas sur du tout. perso j´y crois pas trop.

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
03 février 2006 à 21:27:57

mi-février sa me parait bien tôt.

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
14 février 2006 à 12:11:42

salut
moi j suis encore un peu noob dans cette serie e( j suis qu a l episodes 34) et j ai du mal a svoir qui est dans quel division
qqub a t il des images pour m aider a m y retrouver?

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 février 2006 à 14:19:56

http://ichigocorp.free.fr/BleachCorp-Forum/viewtopic.php?t=171&start=0

Ca devrait t´aider ^^

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
14 février 2006 à 16:18:27

c´est un peu dur de s´y faire parce qu´ils bombardent tous les persos d´un coup mais au bout d´un moment on s´y retrouve

vivement le double épisode de cette semaine! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2006 à 17:09:34

J´adore le générique de fin, je me le passe en boucle.

jack_knife
jack_knife
Niveau 7
14 février 2006 à 17:51:26

c´est quoi le nom du 4é openning

jack_knife
jack_knife
Niveau 7
14 février 2006 à 17:55:31

et y a combien d´épisode? :svp: :merci:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
14 février 2006 à 18:14:26

67 épisodes pour le moment et y´a pas de 4e opening (peut etre avec le double épisode de cette semaine)

jack_knife
jack_knife
Niveau 7
14 février 2006 à 19:55:54

:merci: je croi que j´ai mal conté celui ki y a en se moment

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment