En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic oficielle de bleach
Kaskooie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:42:27
oui le 64 est sorti cette semaine
neiluge t´es arrivé a quelle partie de l´histoire?
toto1988
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:45:49
A oki merci, je pensait que le 64 c´etait le double episode de la semaine derniere lol
Kaskooie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:47:21
en fait le double épisode de la semaine dernière était simplement l´épisode 63 et non pas 63-64
-musashi-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 17:50:59
-Zanpakuto : l´ arme du shinigami (peu importe sa forme) -Shikai : le katana prend une forme particulière qui lui est propre. 1ère transformation. exple : renji utilise un sabre qui peut s´ allonger et se manipule comme un fouet. -Bankai : 2ème transfo. 10 fois plus puissante. Le sabre prend encore une autre forme. Voilà !!!
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:55:46
Moi je suis arrivé au tome 13. C´est là où Ichigo bat le capitaine avec le bandeau frontale (pas renji, j´ai bien dit le cap´^^). Vous voyez lequel?
Musashi donc là où je suis Ichigo est au Shikai?
Kaskooie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:00:21
oui voilà
c´est zaraki kempachi le capitaine?
-musashi-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:00:33
c zaraki kenpachi le nom du capitaine. Ichigo maitrise pas encore bien son zanpakuto. La forme de son sabre est celle du shikai (trop puissant pr être contenue ss la forme d´ un simple sabre), mais il n´ utiliseras que plus tard la technique du shikai. Quoiqu´ il l´ a déjà réalisé contre Urahara (qd il découvre le nom de son arme), mais il pourra l´ exécuter parfaitement plus tard. !!!
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:01:37
Je sais pas pour le nom... je sais pas comment vous faites pour vous rappelez des noms! C´est celui avec un bandeau qui mange le chakra et les cheveux en pics. Avec son second capitaine toute petite.
Kaskooie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:02:28
oui c´est bien kempachi ^^
mon combat préféré
Kaskooie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:03:51
au début j´avais aussi du mal avec les noms mais sa vien tout seul avec l´habitude
ou c´est peut etre parce que j´ai vu au moins 3 fois chaque épisode...
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:09:45
Les épisodes en sont où par rapport au manga VF (au niveau de quel tome?).
J´ai hate de savoir la suite
-musashi-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:12:22
milieu tome 21. mais maintenant c des HS, histoire que le bouquin prenne de l´ avance...
Oio
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:24:55
Les shikai et les bankai sont expliqué par Yoruichi dans le tome 14 Sinon Ichigo a réaliser la technique de Zangetsu aussi contre Renji pour le battre. (la "resolution" que lui a appris Urahara.)
-musashi-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:30:27
Exact !! ! Faut préciser que connaitre le nom d´ une technique décuple sa force (par 10 je crois....). A ce stade, cette attaque est dc bcp moins moins puissante que sa vrair version, et pourtant elle fait bien mal !! ! Et ce n´ est que le shikai... !!!
SakuSaku
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:47:59
Il n´est pas si palpitant que ça le combat Zaraki/Ichigo.
Perso le combat que je trouve (non mais là les gens qui ne lisent que les mangas Glénat, je vais spoiler un peu) le plus passionnant est celui où il n´y a pas vraiment de sabres en jeu...Yoruichi vs. Soi Fong. Superbe et très rythmé.
Kaskooie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:53:42
c´est dans un autre style mais c´est également un très beau combat
Kaskooie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:17:42
Mais j´aimerais bien voir Yachiru se battre ^^
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2006 à 18:20:16
Bon vu que l´animé en est à des HS, je vais commencer à acheter les tomes pour reprendre l´histoire en attendant des épisodes inédits (mais bon je vais quand même regarder les HS hein).
Oio
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:03:58
et aussi Ichimaru vs Hitsugaya ,court mais intense, et c´etait le premier combat entre 2 capitaine.
sinon j´ai bien aimé aussi Ishida VS Mayuri, parceque c´est la premiere fois qu´on voit un bankai
sinon les HS ont l´air tres bien
Ryosaeba68
Niveau 32
22 janvier 2006 à 19:26:49
excusez moi de taper l´incruste mais j´aimerai juste savoir ce que vous pensez de ça, toute les critiques etant les bienvenue bonne comme mauvaise !