Bon alors je m´adresse à ceux qui ont vu les derniers episodes, cad le 63-64.
SPOIL
Donc une premiere partie plutot sympa a mon gout même si c du deja vu.
Sinon le deuxieme partie est plutot pas mal pour dire aurevoir a tout les persos.
SPOIL
Bref ce n´est pas vraiment ca dont je voulais parlé mais plutot de la rumeur sur le hors-manga. En effet comme pour tous les épisodes on retrouve un trailer du prochain à la fin dans lequel, me semble-t-il, l´histoire va continuer de plus belle sans que cela ne soit du Hors-manga.
En même temps je ne lis pas les scans donc je ne peux être sur de rien mais le peu que l´on voit ressemble bien au peu que j´ai malheureusement lu dans des spoilers non signalés.
SPOIL
Des persos comme renji qui viennent dans le monde normal en "civil" et des nouveaux arrivants plutot énigmatiques...
SPOIL
Voila, alors ceux qui lisent les scans et qui ont vu ce trailers peuvent-il me dire si oui ou non l´animé s´oriente vers du hors-manga ?