En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic oficielle de bleach
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:29:26
Hamtaro ? Hanataro Yamada ? ^^ Ben il a une " petite " importance, mais vu ses capacités au combat...
Je veux Chad !
y0u0n0a
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:30:12
et ishida
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:25:18
J´aime pas trop Ishida, il a un style vestimentaire assez louche ^^
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:29:59
C´est sur que c´est pas tout le monde qui se fringuerait comme lui...
Mais...check this; http://img246.echo.cx/my.php?image=bleachch124189ek.jpg ( no spoil inside ) , là il commenceà avoir un peu la classe ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:32:58
ya un truc que j´ai adorer, c´est kan els capitaines se sont embrouiller, c´est trop styler, facon et tout ya des trucs louche, des sous entendu, des trucs con comprends pas, trop trop bien, j´aime trop sa!
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:34:02
Un nouvel arc, une nouvelle tenue ( de shinigami ? !) C´est dans que tome ?
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:37:22
C´est dans le tome 14 si je ne m´abuse. Si c´est une tenue de shinigami, c´est pour passer inaperç...pour être un peu moins voyant au milieu d´autres shinigamis ^^
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:46:17
Ok , j´ai eu peur...ça lui va mieux en tout cas
y0u0n0a
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:30:24
je vais me debrouiller pour m´acheter en import les tome 12, 13, 14, 15, 16 et 17 si il est deja sorti au pays du soleil levant
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:32:56
Le 17 est déjà sorti ^^ Mais tu les as lu ? Passque je vois pas spécialement l´interêt de les prendre si tu ne les a pas déjà lus. Quoique...
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:36:52
Ou alors l´image d´Ishida que j´ai mis tout à l´heure est dans le 15
non je ne les ai pasd deja lu mais le prob c que je sais aps lire le jap ( je sais aps utiliser emule pour les scans de bleach)
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:01:29
J´t´aurais bien refilé le sie de la sk-team, mais soit je suis débile et je retrouve pas où ils ont Bleach sur leur site, soit ils l´ont enlevé ^^
y0u0n0a
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:03:34
il n´y est plus c normal mais j´ai un autre site mais les lien ne vont plus je crois http://www.miamage.net/accueil.php?id=tomes
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:06:13
Bandes de sous fifres de Gary Croissant de Lune !
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:12:29
Gary Croissant de Lune ? L´espèce de prototype raté de Baggy avec des faux airs de Roger ? Le gars qui a pour seul mérite d´avoir vaguement inspiré la forme de la moustache de Barbe Blanche ? ^^
yuna → Au pire je te les passe par msn, mais ça va prendre un temps monstre, et surtout là je les ai pas ^^
y0u0n0a
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:15:07
ben c biuen gentil mais msn cheze moi il fonctionne plus donc y a pas moyen
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:19:14
Oui ben en gros un pirate quoi !
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:19:16
Bon ben tant pis. Enfin si tu les commandes en jap alors que t´y comprend rien, tu te feras un peu spoiler ^^ Pas qu´un peu en fait, c´est toujours plus pratique quand on comprend un minimum ce qu´on lit...
y0u0n0a
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:33:07
c claire mais bon vais essayer de voir ca avec mon voisin ( il a emule)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.