CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:29:26

Hamtaro ?
Hanataro Yamada ? ^^ Ben il a une " petite " importance, mais vu ses capacités au combat...

Je veux Chad !

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:30:12

et ishida

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:25:18

J´aime pas trop Ishida, il a un style vestimentaire assez louche ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:29:59

C´est sur que c´est pas tout le monde qui se fringuerait comme lui...

Mais...check this; http://img246.echo.cx/my.php?image=bleachch124189ek.jpg ( no spoil inside ) , là il commenceà avoir un peu la classe ^^

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:32:58

ya un truc que j´ai adorer, c´est kan els capitaines se sont embrouiller, c´est trop styler, facon et tout ya des trucs louche, des sous entendu, des trucs con comprends pas, trop trop bien, j´aime trop sa!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:34:02

Un nouvel arc, une nouvelle tenue ( de shinigami ? !) :cool:
C´est dans que tome ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:37:22

C´est dans le tome 14 si je ne m´abuse.
Si c´est une tenue de shinigami, c´est pour passer inaperç...pour être un peu moins voyant au milieu d´autres shinigamis ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:46:17

Ok , j´ai eu peur...ça lui va mieux en tout cas :oui:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:30:24

je vais me debrouiller pour m´acheter en import les tome 12, 13, 14, 15, 16 et 17 si il est deja sorti au pays du soleil levant :content:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:32:56

Le 17 est déjà sorti ^^
Mais tu les as lu ? Passque je vois pas spécialement l´interêt de les prendre si tu ne les a pas déjà lus. Quoique...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:36:52

Ou alors l´image d´Ishida que j´ai mis tout à l´heure est dans le 15 :doute:

http://www.s-manga.net/comics/cm_20050603_wj_jpc_4088738179_bleach-17k.html

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:57:44

non je ne les ai pasd deja lu mais le prob c que je sais aps lire le jap ( je sais aps utiliser emule pour les scans de bleach) :snif2: :snif2:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:01:29

J´t´aurais bien refilé le sie de la sk-team, mais soit je suis débile et je retrouve pas où ils ont Bleach sur leur site, soit ils l´ont enlevé ^^

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:03:34

il n´y est plus c normal mais j´ai un autre site mais les lien ne vont plus je crois
http://www.miamage.net/accueil.php?id=tomes

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:06:13

Bandes de sous fifres de Gary Croissant de Lune ! :sournois:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:12:29

Gary Croissant de Lune ? L´espèce de prototype raté de Baggy avec des faux airs de Roger ? Le gars qui a pour seul mérite d´avoir vaguement inspiré la forme de la moustache de Barbe Blanche ? ^^

yuna → Au pire je te les passe par msn, mais ça va prendre un temps monstre, et surtout là je les ai pas ^^

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:15:07

ben c biuen gentil mais msn cheze moi il fonctionne plus donc y a pas moyen :peur:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:19:14

Oui ben en gros un pirate quoi ! :p)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:19:16

Bon ben tant pis.
Enfin si tu les commandes en jap alors que t´y comprend rien, tu te feras un peu spoiler ^^
Pas qu´un peu en fait, c´est toujours plus pratique quand on comprend un minimum ce qu´on lit...

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:33:07

c claire mais bon vais essayer de voir ca avec mon voisin ( il a emule) :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment