CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

rrr14
rrr14
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:45:14

Moi j´aime bien le manga , mais je trouve que l´anime est pas mal non plus(vivement le 37 avec la suite du combat)

Renji_Abarai
Renji_Abarai
Niveau 4
19 juin 2005 à 23:01:29

Normalement je reçois le volume 15 dans pas longtemps :content:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:11:34

Saku le plagieur de pseudos :d) 5€ ? Et tu veux me l´échanger contre mon WxCxB ? :rire:
:sors: ^^

Renji_Abarai
Renji_Abarai
Niveau 4
20 juin 2005 à 11:14:57
  • Je savais bien que j´aurais du mentir sur le prix*

Comment ça 5 € ? J´ai dit 50...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:28:22

^^

Un gashapon...tu m´aurais dit une grande figurine en résine ok, mais un petit gashapon... :-p

Renji_Abarai
Renji_Abarai
Niveau 4
20 juin 2005 à 11:37:30

Ah ! Mais je me suis trompé !
C´est effectivement une bonne grosse résine...et c´est plutôt 150 € que 50 d´ailleurs ^^

Je veux mon volume 15 avec sa sooooooooooooooooooooo nice cover !

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:43:22

Ah ouais je vois ! :ok:

Laisse tomber :honte: ^^

http://image.www.rakuten.co.jp/hoshinobk/img10021145377.jpeg
Mouais...ça va pas mal mais j´aime pas trop le gars dessus :p)

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:44:30

ou esque vous acheter en importation ? ??

Renji_Abarai
Renji_Abarai
Niveau 4
20 juin 2005 à 11:45:13

J´aime bien la 13 aussi ^^ Avec Kenpachi Zaraki.
La 14 est..boaf.
La 16 est sympa, mais bon...j´aime bien le nain en plus.
La 17 est pas spécialement géniale. J´aimebien qui on voit dessus ( ...ah nan je spoile si je vous le dit ! ) .

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:56:59

yuyu :d) Dans les magasins de manga à Paris :)

Saku :d) Si tu pouvais mettre un lien qu´on les voit...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:58:33

http://www.mangaverse.net/html/bleachcouvjap.htm

yuna → Sur des sites secrets :oui:

Bon j´vais regarder Malcolm moa ^^ @+

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:01:01

:ok:
Mais ne me dites pas que dans le 17 ils sont toujours au soul society ? !
@-

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:15:29

:ok: :merci: du renseignement

Saku
Saku
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:41:06

Ninj → Si ils y sont encore ^^
Je sais pas si tu sais, mais y´a 13 divisions, donc 13 chefs de division ! Et eux ils sont fort...rien à voir avec Renji ( même si j´adore ce perso ^^ ) .
D´ailleurs faut que je lise le 17...ce que je me demande, c´est ce qu´il va se passer après la Soul Society...y´a déjà une ou deux ouvertures possibles, mais bon.

yuna → Là le 15 je l´ai commandé sur discount-manga ( j´espère qu´ils sont fiables ^^ ) .
Ou sinon tu dois pouvoir commander tous les volumes en v.o sur nippon-export et dailymanga ( désolé, flemme d´aller chercher directement les liens ) .

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:20:47

pa

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:21:24

pas de probleme je vais bien trouver par moi meme :fier:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:22:06

Ce serait bien que Renji vienne dans l´équipe apres :ange:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:26:34

ben j´ai comme l´impression qu´il va mourir avant :snif2: mais moi je vois bien anataro meme si il est pas genial

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:29:31

Quoi ? :-(
Anataro c´est le ptit de la 4eme division ? Moi j´laime bien :fete:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:30:27

j´ai rien contre lui non plus :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment