Orange
SPOIL
Pour ce qui est de la debacle de la SS, j'ai quand meme un gros doute, par une technique de son shikai, genryusai a enfermé les renegats dans une prison de flammes, alors la soit l'elite de l'espada depasse aizen (ce qui est tres peu probable) soit genryusai se les fait fingers in da noize.
Ensuite les evenements du HM ne sont pas decalés, ils se passent en meme temps, d'autre part disons que c'est "l'arc dans l'arc", ichigo est parti au hm pour sauver inoue, il menera la mission jusqu'au bout.
Et perso je crois toujours a une apparition des exequias.
Sans oublier que les vizards kisuke and co et tres surement Ishin voir peut etre meme ryuken vont venir meler leur grain de sel au combat
(isshin
j'espere qu'on en apprendra plus sur lui tres prochainement, pourquoi pas un autre "turn back pendulum"
)
Bref, SS and co en a encore pas mal sous l'pied si on pense qu'ulqui ne peut décemment pas se farcir tout un peloton de capitaines et vices capitaines + ichigo + sado + uryu + inoue (qui a mon avis a decouvert ou va decouvrir une bonne technique d'attaque comme le lui a dit hacchi - parmentier hu hu je trop drole etre
- )
Sans oublier que la 4eme est aussi dans le hm (d'ailleurs la ss va devoir compter sur les sous off' de la quatrieme uniquement pour se soigner, chelou quand meme ... )
Bref, va y'avoir d'la ston on dirait