CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:08:38

Komamura est aussi balèze niveau kido :bave:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:14:00

Euh... Ironie? On l'a jamais vu utiliser de Kido, juste s'en prendre un justement, par Aizen, et ça l'a assomé direct -_- :noel:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:19:07
  1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 20 juin 2008 à 17:20:58 Avertir un modérateur
  3. Et arrete de m'appeler myst bordel, c'est une honte de pas m'reconnaitre :noel:

Je me disais bien que je reconnaissais ton style (de merde) :noel:

Sinon Komamura ca doit le gars le plus nul de tout Bleach a peu près, j'espère qu'on le reverra jamais! Ou alors que Kubo va le faire zigouiller vite fait pour un peu de dramatisme :oui:

Et si on arretait avec ce mode de merde qui consiste à rajouter des :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 juin 2008 à 20:19:40

Le fumeur :d) J'ai dis de pas spoiler racl'. :noel: :spoiler:
Et pour les HS personne ne sait? :noel:

balou-_-
balou-_-
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:20:54

Omg le "-97" pour ceux qui veulent :

http://www.onemanga.com/Bleach/315.12/

C'est le dernier chapitre de flash-back
et le titre est "-97 - Let Stop The Pendulum"

:bave:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:39:07

merci pour le scan Balou!!

Vu que certains ici ralent, je donnerai mon avis sans spoiler.

Je trouve que ce chap n'est pas très bien déssiné, mais il TUE!! Putain il y a un perso qu'on avait pas vu depuis longtemps mais que j'adore vraiment! :oui:

Allez, lisez ce chap, il pète! :noel:

dum
dum
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:17:06
  1. orangebudd Voir le profil de orangebudd
  2. Posté le 20 juin 2008 à 20:39:07 Avertir un modérateur
  3. merci pour le scan Balou!!

Vu que certains ici ralent, je donnerai mon avis sans spoiler.

:d) taggle sale racl :noel:

dum
dum
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:26:34

P'tain j'ai lu :(

Et oui bah j'avais raison du coup quant aux raisons pour lesquelles ils ont ete bannis :fier:

le prochain chapter va deboiter :bave:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:40:38
  1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 20 juin 2008 à 22:26:34 Avertir un modérateur
  3. P'tain j'ai lu :(

Et oui bah j'avais raison du coup quant aux raisons pour lesquelles ils ont ete bannis :fier:

le prochain chapter va deboiter :bave:

Tu prenais ton deuxieme pseudo pour rager!! enflure :noel:

:spoiler:

yoruichi :coeur:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:57:51

Pas encore lu, mais j'avais raison aussi, c'est bien dernier chap de FB

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:06:28
  1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 20 juin 2008 à 22:26:34 Avertir un modérateur
  3. P'tain j'ai lu :(

Et depuis quand tu comprends l'anglais :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:42:37

Trop bon :content:

Mais avec tout ça, j'me demande de plus en plus qui est vraiment Isshin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 10:43:05

yeah fin des flash back.ca va etre chaud la semaine prochaine je vous l'annonce (sans spoil bien sur) mais vous allez avoir l'eau a la bouche.
nous allons enfin voir de l'action du coté des vizard mais j'en dit pas plus.^^
bon chapitre a tous.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:47:54

lol style t'en sais plus que nous :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 10:49:15

et brementj'en sait plus je l'ai lu^^.va sur bankai team

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 10:50:02

desolé mon clavier a des pobleme : donc bien sur j'en sait plus que vous ^^.va sur bankai team

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:10:19

non mais pour la fin des FB je sais, on était au courant depuis le début de semaine même. Mais pour le reste c'est que des spéculations pour le moment, évidemment on se doute qu'on va voir les vizards en action. Mais la façon dont tu le dis t'as l'air sur à 100%, alors qu'on peut très bien avoir avant un retour sur Aizen et compagnie, début des combats, la SS en difficultéet ensuite les vizards qui arrivent…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 11:18:29

enfin ce que je veut dire c'est qu'il va y avoir du mouvement de la part des vizard.mais apré pour ce que j'ai dit ce sera veridique la semaine prochaine(peut etre)^^.
enfin ca sera bien de les voir en action surtout ishiin qui est super baleze.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:23:07

Donc tu n'en sais pas plus que nous et c'est juste des suppositions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 11:28:37

enfin moi quand je parlais je parlais de ce qui on pouvait voir dans les scan(a savoir les vizard sortir de leur trou)
et c'est le fait de les voir sortir qui donne envie de voir ce qu'il y aura la semaine prochaine

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment