merci pour le scan Balou!!
Vu que certains ici ralent, je donnerai mon avis sans spoiler.
Je trouve que ce chap n'est pas très bien déssiné, mais il TUE!! Putain il y a un perso qu'on avait pas vu depuis longtemps mais que j'adore vraiment!
Allez, lisez ce chap, il pète! 