CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:08:02

Merde je suis découvert :o)) Ma source c'est Kheops, donc c'est sur à 200%.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:23:54

Peut-être même qu'on retournera au présent cette semaine, mais c'est pas sûr à 100% pour le moment. On verra avec le spoil, mais ce serait pas étonnant vu la phrase de fin du chap précédent. Mais ce serait dèg de nous faire attendre encore de pas nous dire comment Aizen s'en est tiré :fou:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:23:18

peut etre pas , faut qu'on nous montre comment ils ont été banni meme si on s'en doute , faudrait aussi savoir comment ils se sont transformés en hollow et comment ils sont arrivés a controler leurs hollow , a mon avis on en a pour minimum 4 chapitres.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:33:48

Ouai je voie que tu sais pas lire. J'ai dis 2 messages plus haut que c'était fini la semaine prochaine sure : http://www.scantrad.fr/index.php?subaction=showfull&id=1213631056&archive=&start_from=&ucat=8&

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:13:11

j'ai vu mais bon t'avait pas passé de lien plus haut , en plus est se que le site ce qui disent est vrai ? ça peut etre faux aussi en plus il y a encore plein de choses a dire dans les flash back , peut etre qu'on le sera plus tard dans d'autre flash back .

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:48:11

Bah écoute si tu veux pas me croire c'est ton problème, tu verras bien dans 2 semaines que j'avais raison.

MystereMask
MystereMask
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:38:19

Moi je crois que c'est tout a fait lausible, ca m'etonnerait pas que kubo nous reserve quelques fb plus tard histoire de casser le rythme et ralentir avant la fin :oui:

Par contre par pitié, ne postez pas le spoil de milieu de semaine :noel:

Dites juste si ca vous chante si oui ou non on repasse au present stoo :noel:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:43:10

Concernant les explications sur la Hollowisation, sur la fuite des Vizards et sur l'aide de Kisuke, c'est même pas sur qu'on ait le droit à des FB? Vu que tout est plus ou moins implicite :)

Le truc qu'on risque de voir par contre, c'est quand Kisuke va Utiliser Rukia comme réceptacle (à moins que ca n'ait déjà été expliqué, mais alors là j'ai zappé... :rouge: )

Ca ne m'étonnerait donc pas qu'on revienne à l'arc en cours très bientôt :oui:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:43:56

Disons que c'est tout à fait Lausible :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:47:53

orangebudd :d) ca été expliqué dans l'anime, vers l'épisode de la Soul Society pour sauver Rukia vers la fin... Aizen même le dit à Ichigo latté par terre :rire:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:51:38

merde :rire:

MystereMask
MystereMask
Niveau 5
18 juin 2008 à 17:24:49
  1. orangebudd Voir le profil de orangebudd
  2. Posté le 17 juin 2008 à 18:43:56 Avertir un modérateur
  3. Disons que c'est tout à fait Lausible :noel:

:d) quand on est pas foutu d'se rappeller que kisuke a planqué la hogyoku dans le gigai special de rukia (qui devore le reiatsu de son proprietaire jusqu'a le faire redevenir humain de base) on ferme saggle et on s'moque pas des ptits camarades :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 juin 2008 à 09:19:09

J'ai 2 questions et svp essayez de pas spoiler :noel: :
- Quand finira les HS dans les animes? :(
- Je me suis toujours demandé comment ca se fais que Zaraki Kenpachi se soit fait battre par Ichigo meme pas en Bankai alors que apres on voit que Kenpachi defonce facilement Tousen? :(

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:22:53

@ Myst : Me vengerait! :noel:

@ Broly : Parcque Tarlousen est mauvais, et que le déroulement du combat reste assez spécial! :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 juin 2008 à 09:24:06

Et pour les HS? :o))

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:15:33

Pour les HS je ne sais pas, je ne regarde pas ces daubes! :noel:

dum
dum
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:20:58

Et arrete de m'appeler myst bordel, c'est une honte de pas m'reconnaitre :noel:

Je trouve ca lausible :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 juin 2008 à 17:27:11

Ok merci quand meme :ok: si quelqu'un d'autre connait la reponse qu'il le poste ici s'il vous plaît. :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:29:46
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 20 juin 2008 à 09:19:09 Avertir un modérateur
  3. J'ai 2 questions et svp essayez de pas spoiler :noel: :

- Quand finira les HS dans les animes? :(
- Je me suis toujours demandé comment ca se fais que Zaraki Kenpachi se soit fait battre par Ichigo meme pas en Bankai alors que apres on voit que Kenpachi defonce facilement Tousen?

1/ Tarlousen est merdique

2/ Kenpachi était pas à fond, il voulait juste s'amuser
En plus, Ichigo a sorti toute sa puissance d'un seul coup, y'a eu un peu un "effet de surprise"

3/ Ichigo a pas vraiment battu Kenpachi, c'était plutôt un match nul

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:47:48

Clair... Si tu considères qu'Ichigo a gagné contre Renji (lors de son "vrai" combat contre lui) parce qu'il l'a foutu par terre avant de lui-même s'évanouir, eh bien en voyant les choses comme ça c'est Kenpachi qui a gagné contre Ichigo, vu que c'est ce dernier qui s'est évanoui...

Pis Kenpachi faisait nawak, et il s'en est pris des tonnes avant de s'exciter et d'arracher son bandeau. Contre Noitora, il y est allé sérieusement tout de suite :noel:

Par contre j'ai trouvé bof le fait que ça soit Kenpachi qui ait affronté Noitora, c'est un rôle que j'aurais donné plus au feignant de service (Kyorakku), ou son pote, ou encore à Komamura le renard à 9... Euh 1 queue :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment