Clair... Si tu considères qu'Ichigo a gagné contre Renji (lors de son "vrai" combat contre lui) parce qu'il l'a foutu par terre avant de lui-même s'évanouir, eh bien en voyant les choses comme ça c'est Kenpachi qui a gagné contre Ichigo, vu que c'est ce dernier qui s'est évanoui...
Pis Kenpachi faisait nawak, et il s'en est pris des tonnes avant de s'exciter et d'arracher son bandeau. Contre Noitora, il y est allé sérieusement tout de suite
Par contre j'ai trouvé bof le fait que ça soit Kenpachi qui ait affronté Noitora, c'est un rôle que j'aurais donné plus au feignant de service (Kyorakku), ou son pote, ou encore à Komamura le renard à 9... Euh 1 queue 