CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:17:32

:spoiler:
Quel choc en effet un Hadou vs Bakudo au dessus du niveau 80 :bave: c'est vraiment des monstres Aizen et Tsukabishi alias negromanciesn :rire:

MystereMask
MystereMask
Niveau 5
14 juin 2008 à 20:56:33

donc si je comprends bien on a

kido = attaque ou arts magiques
bakudo = scellement
hado = protection (? )

parce que du coup faut lister hein :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:11:19

C'est tout un art, à coté dbz :malade:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:46:36

Je crois que Kido = Bakudo + Hado...

Hiken
Hiken
Niveau 8
14 juin 2008 à 22:23:41

Comme le dit le-Fumeur, le Kido regroupe le Bakudo et le Hado.

Donc le Bakudo correspond aux scellements, protections, liaisons spirituelles...

Et le Hado correspond aux attaques "magiques". :ok:

MystereMask
MystereMask
Niveau 5
15 juin 2008 à 01:14:30

Wé mais il me semble qu'un troisieme truc regroupe les techniques de soin, liaisons (genre il me semble que c'est le "teitenkura" qu'utilise kyone pour joindre les capitaines et ryokas dans l'arc ss apres avoir decouvert la trahison d'aizen), ca doit aussi regrouper les techniques de deplacement genre ouvrir le passage vers garganta ou le senkaimon et les techniques utilisées par tesai dans le dernier scan pour se deplacer dans l'espace et le temps :oui:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:13:59

Petit détail d'ailleurs à ce sujet là, au niveau de la technique interdite (multi clonage naruto :noel: ) de déplacement de Tessai, j'ai l'impression que le regard de Kisuke veut dire quelque chose...

Genre il pourrait avoir appris la technique pour la ressortir plus tard! :oui: Bien utile le truc quand même! :o))

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:21:39

:spoiler:

Bon il s'est pas fait chier Aizen : c'est bon y'a Kisuke qui est arrivé alors du coup je me casse en lui laissant tous les wizards... un peu facile le scénar !
Mais abusé comment il parait déjà super fort à l'époque Aizen :fou:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:21:06

Vous n'allez pas me croire mais, j'ai rêvé de Bleach cetet nuit, en plus ct dison un rêve spoile ou prédiction, car dans mon rêve Gin trahi Aizen, si je me rappelle bien, il lui tranche tout son torche en diagonal, et Aizen lui dit: mais pourquoi? :ouch:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:22:13
  • torse pardon :hum:
-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:38:09

Faudrait que t'arrêtes un coup toi :lol:

Tu vas finir par te voir en train de démonter Ulquiorra :o))

solic
solic
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:21:31

Il était en vostfr ton reve?

Sinon c'est drole mais je me dis souvent de Gin va trahir Aizen à un moment ou un autre...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:04:49

solic :d) Il était en vostfr ton reve?

non en fr :content:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:48:58

Avec les voix de l'anime en VF ou d'autres voix ?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:27:01

d'autres voix, non en faite c'est les même, mais c'est le faite d'entendre pour la premère fois la voix d'Aizen en mod panique + peur + confusion, qui me fait penser que ct une autre voix, comme je n'ai jamais entendu Aizen en panique :rire: d'ailleur je crains que je ne l'entenderais jamais de cette manière.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:18:10

Le -97 sera le dernier chap de FB. Dans 2 semaines début de la grande bataille ! :)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:44:20

Perfectjoe :d) c'est vrais? dommage j'ai bien aimé... mais bon faut bien que ca se termine. Une petite source de ta part, ca serait sympa :-)

_-Darkpoireau-_
_-Darkpoireau-_
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:47:14

Bonjour je suis la source, oui en effet le prochain chapitre sera le dernier FB. :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:49:50

Ma source est sûre, tu verras bien :o))

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:55:50

Genre le gars qui veut pas donner ses sources, t'es le cousin de Kubo ou quoi! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment