CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:52:03

player[1] : De quoi? Si c'est le film Bleach essaye Dailymotion... C'est déjà ça :noel:

Bref, le spoil est arrivé :spoiler:

Hmm... C'est pas très clair j'ai l'impression. Aizen se casse peu après un mini-affrontement avec Kisuke et Tessai, et si j'ai bien compris ils parviennent au final aux vizards et Kisuke veut essayer de les soigner avec... Je vous le donne en mille... Le Hôgioku :noel:

MystereMask
MystereMask
Niveau 5
11 juin 2008 à 19:56:04

Wé le spoil de milieu d'semaine, ca f'sait longtemps \o/

ca m'avait manqué qu'un relou vienne lacher le truc alors que personne ici n'a le scan :fete:

generalement les spoils sont lachés sur les forums de team trad, j'avoue j'ai du mal a comprendre pourquoi ceux qui les lisent n'en parlent pas la bas :hum:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:52:36

Encore faudrait-il les connaître... Et contrairement à ce que tu dis, pas mal de gens lisent les scans et même les spoils de la semaine :ok: . Pis j'ai bien précisé que je spoilais, donc je vois pas trop le problème (ok j'ai pas dit que je spoilais sur le chap -98, autant pour moi...).

Sinon c'est aussi à toi de faire gaffe... Tu vas sur un forum dédiés aux mangas, et sur le topic officiel (bien que l'orthographe du titre soit telle qu'on pourrait en douter :o)) ). Faut t'attendre à lire des spoils (surtout sur jv.com), surtout si tu sais que ça arrive... Si tu veux à tout prix les éviter ne vas pas sur ce topic :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:08:18

Le-fumeur :d) c'était Le-fumeur, pour france info :rire:

MystereMask
MystereMask
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:00:34

Arrete ton delire steplait, premierement les spoils de scans c'est quasi uniquement laché sur des forums fais pour ca, et deuxiemement je lis les scans comme quasi chacun ici et si tu comptes sur la vieille balise spoiler que tout l'monde met pour avertir que tu vas nous spoiler sur le scan bah t'es bien naif, enfin j'ai pas a faire attention, je suis sur un forum de manga ou generalement on lache pas le spoil en milieux de semaine, si j'ai envie d'le voir je vais sur la bkt ou bleach france, pas sur jeuxvideo.com :ok:

Quant a etre sur ce pic j'y etais bien avant qu'tu laches ton spoil et j'y serais bien apres, la liberté des uns commence la ou s'arrete celle des autres tu connais?

Bah tu vois moi j'ai envie d'etre libre de pas m'tapper tes spoils tous les mercredis :ok:

En revanche a partir du vendredi soir je serais ravi de discuter du scan avec toi :ok:

MystereMask
MystereMask
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:03:46

Et pour les spoils je precise, depuis quelques temps que je frequente ce pic regulierement, mis a part toi et camie qu'en a laché un aussi une fois, personne a jamais posé son spoil comme un chien pose sa merde en milieu d'semaine, qu'tu les lises c'est une chose qu'tu l'raconte ici c'en est une autre :ok:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:12:01

Mais lawl... Je veux pas me montrer irrespectueux (d'ailleurs la prochaine fois j'éviterai de spoiler, puisque tu me le demandes), mais ta façon de présenter les choses est un peu zarb ou c'est moi? Je veux dire : moi je te dis que les FAITS c'est que ça arrive souvent de balancer des spoils sur le topic (pas forcément venant de moi), et tu me dis que je suis naïf parce que je mets juste une balise "Spoiler"... Je crois que je capte pas la logique.

Je me gourre ptête mais pour moi le naïf c'est justement celui qui lit un post où il y a un smiley " :spoiler: " sans faire attention... Enfin je vais pas me lancer dans un débat interminable, d'ailleurs ça n'a pas d'importance, donc j'arrête là et je résume...

==> Désolé d'avoir spoilé, j'essaierai d'éviter de le refaire; MAIS de ton côté essaye de faire gaffe et de pas exiger que tous les forumers la ferment sans arrêt juste parce que t'as pas lu la suite. :ok:

MystereMask
MystereMask
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:18:13

bah j't'explique, dans la mesure ou on mets c'te balise de partout effectivement a force on y fait plus trop attention, genre y'a un ou deux jours y'en a un qui l'a mis pour demander si aizen est au courant que les vizzards et kisuke savent qu'il est en vie etc, bah wé bah pour nous c'est pas trop un spoil :o))

et comme j'l'ai deja expliqué par le passé a camie, me faire spoiler le mercredi sur le scan du vendredi ... ca m'plait vite fait quoi :noel:

et j'exige rien si ce n'est un minimum de respect , bon apres ma façon d'parler est parfois un peu abrupte j'le reconnais , mais j'suis pas mechant pour autant :o))

c'est juste que wé ici pas grand monde balance le spoil de milieu de semaine et ca nous permet de nous retrouver le vendredi histoire de tous en coeur s'emerveiller sur bleach :coeur:

surtout qu'ce serait un arc un peu chiant j'dis pas, j'm'en foutrais probablement mais la on va de coup de theatre en coup de theatre avec les fb alors wé ca fout un peu l'bad :o))

MystereMask
MystereMask
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:20:35

et pour c'qui est de "lire la suite" il m'arrive de ne pouvoir lire le scan que le samedi ou le dimanche et de passer ici , bah ecoute le scan est sorti j'ferme maggle stoo, normal quoi, mais le mercredi deux ou trois jours avant la sortie "officielle" du scan wé bof quoi ... :o))

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:44:44

D'un côté, un post en milieu de semaine avec marqué "le spoil est arrivé" accompagné d'une balise, faut en vouloir pour ne pas comprendre que c'est le spoil du scan de la semaine.

Après si tu ne fais pas attention à ce que tu lis... :o))

Oui je m'en mêle ! :sournois:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:56:43

Zaraki vizard ::peur:

CheveuxBleu
CheveuxBleu
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:42:17

Salut :o))

Normalement aujourd'hui sort le prochain scan de bleach, alors je vais sur bleach spirit, comme d'habitude, et la je vois que le site marche plus, je ne pense pas que sa vienne de cher moi mais on sais jamais.

Vous savez pourquoi? :(
Merci :noel:

Envy
Envy
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:19:22

http://tsukai.anime.free.fr/scan/Bleach/BKT_Chapitre_-098.zip

Chapitre -98 FR :p) ^^

CheveuxBleu
CheveuxBleu
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:14:13

Hey envy bien? :p)

Merci pour le lien :gni: :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:11:03

Tessai :ouch:

Et apparemment, Aizen a toujours été super balèze.

MystereMask
MystereMask
Niveau 5
14 juin 2008 à 17:13:09

bah a priori oui, d'ailleurs on remarque que kisuke est "effrayé" par son reiatsu (lorsque celui ci le libere, kisuke tire une drole de gueule), il est plus puissant en kido que le chef des necromanciens (c'est dire) et il en connait autant que le directeur du bureau de recherche et develloppement sur les recherches de soul society...

Bref si a l'epoque c'etait comme ca, j'imagine a peine sa force maintenant :o))

orange :d) taggle :noel:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:55:51

Okay :noel:

Bon la ca devient urgent de voir le passé d'Aizen, c'est pas naturel toute cette puissance... :non:

Sinon tarlousen junior il me soule vraiment lui... :oui:

MystereMask
MystereMask
Niveau 5
14 juin 2008 à 18:08:56

Bah c'est vraiment le gros soumis de base hein , mais voila je vais encore partir dans une de mes folles theorie que vous aimez tant (si si je le sais :noel: )

Je sais pas pourquoi mais je sens que le passé d'aizen est lié au roi de ss, genre il sa famille a ete evincée, sytyle il revendique une place qui selon lui lui "revient de droit, generalement chez les mechants megalos de mangas c'est ce qui se passe :o))

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:41:32

Tu l'as déja postée cette théorie non ?

:noel: :dpdr: :noel:

(mais sinon elle est crédible, c'est vrai :o)) )

MystereMask
MystereMask
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:45:30

Non j'avais posté une theorie selon laquelle kurosaki ichigo serait lié de pres a la famille royale, en fait voila le truc, forcement ichigo a un truc special, c'est le heros okay, mais quand meme un reiatsu comme le sien et ses facultés d'apprentissages, y'a un truc la d'ssous...

Du coup j'me disais, tiens bizarre le mec est inconnu de ss alors qu'il est nettement des le depart au dessus de "lhumain de base" et il apprends tout de shikai a bankai en un temps record...

Bref ca cache quelque chose :doute:
mais ca c'est juste un feeling, alors que pour le truc d'aizen tu sais quelque part le profil type du mechant est toujours le meme, soit il fait le mal pour le fric (bon bah c'est pas le cas) soit parce qu'il est purement mauvais (je pense pas que ca soit totallement le cas non plus) ou alors parce qu'il croit se battre de bon droit, et je pense qu'il est de cette categorie la :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment