bah j't'explique, dans la mesure ou on mets c'te balise de partout effectivement a force on y fait plus trop attention, genre y'a un ou deux jours y'en a un qui l'a mis pour demander si aizen est au courant que les vizzards et kisuke savent qu'il est en vie etc, bah wé bah pour nous c'est pas trop un spoil
et comme j'l'ai deja expliqué par le passé a camie, me faire spoiler le mercredi sur le scan du vendredi ... ca m'plait vite fait quoi
et j'exige rien si ce n'est un minimum de respect , bon apres ma façon d'parler est parfois un peu abrupte j'le reconnais , mais j'suis pas mechant pour autant
c'est juste que wé ici pas grand monde balance le spoil de milieu de semaine et ca nous permet de nous retrouver le vendredi histoire de tous en coeur s'emerveiller sur bleach
surtout qu'ce serait un arc un peu chiant j'dis pas, j'm'en foutrais probablement mais la on va de coup de theatre en coup de theatre avec les fb alors wé ca fout un peu l'bad 