http://www.bankai-team.com/
t'as essayé sur le site de la bkt ?
bah oui allons y, trois capitaines qui trahissent et u_n autre qui canne, deja que kubo a apparement du mal a les remplacer alors oui rajoutons en
Et dezinguons aussi renji l'un des seuls (si ce n'est le seul ) a avoir de quoi devenir capitaine
Ikkaku est plus apte que Renji a devenir capitaine à mon avis
En fait, il est pas vraiment fort Renji, même pour un vice-capitaine il a rien d'extraordinaire
Et franchement tu peux pas dire, ils auraient du crever normalement, même si Soul Society aurait souffert
Tu rigoles ou quoi. T'as vu les autres vice-capitaines sérieux ? A part Yachiru qui a l'air au-dessus, pour moi les autres vice-capitaines sont clairement pas au dessus de Renji.
J'ai pas dit qu'ils étaient au dessus, même si je pense pas qu'ils soient tous en dessous non plus
Mais prends Hitsugaya par exemple : ça semble être le moins balèze des capitaines, et pourtant je vois quand même une énorme différence avec Renji
Alors dire que Renji est le plus apte à devenir capitaine, je suis pas d'accord : aucun n'est apte à le devenir
kong
madarame ne deviendra pas capitaine ca s'arrete la, a part peut etre si kenpachi creve et encore...
ensuite renji maitrise le bankai, on peut en dire ce qu'on veut mais le bankai c'est la maitrise parfaite de son zanpa donc il est deja au dessus de rangiku (meme si j'adore haineko , je kiffe son shikai
) et autres.
Non non renji est surement pressenti pour devenir capitaine rapidement ![]()
Ah pour ça je suis d'accord, il est encore assez loin du niveau des capitaines. Mais là tu disais carrément que parmi les vice-capitaines c'était pas un des plus puissants, et ça je trouve que c'est carrément exagéré par contre.
double post
parmis les vices capitaines moi y'en a quelques un que j'aimerais voir se battre.
Le capitaine vice capitaine de genryusai, meme s'il se fait latter par ichigo, pour etre vice capitaine de la premiere division y doit etre bien balaise. Ensuite il est aveugle on dirait et je trouve ca bizarre dans la mesure ou il aurait du capter aizen m'enfin bon (enfin s'il est pas aveugle il a de droles de yeux
)
y'a donc yachiru aussi que j'aimerais voir se battre, y'a hisagi, j'voudrais voir le shikai du pote a madarame la, l'ancien de la 11eme qui est vice capitaine de komamura, et aussi j'aimerais voir nanao en action
Sinon juste une ptite question comme ca pour s'occuper quelques jours
Dans l'arc ss on sait deja qu'ichigo est (niveau reiatsu et force ) du niveau d'un capitaine.
Maintenant qu'il est devenu un vizard a part entiere j'aimerais que vous me disiez ou il se situe sur l'echelle de puissance, est ce qu'il est plus fort qu'hitsugaya, byakuya et autres kenpachi?
Es ce qu'il est plus fort que kisuke et yoruichi?
Bref c'que vous en pensez quoi ![]()
* Posté le 08 juin 2008 à 10:19:02 Avertir un modérateur
* kong
madarame ne deviendra pas capitaine ca s'arrete la, a part peut etre si kenpachi creve et encore...
ensuite renji maitrise le bankai, on peut en dire ce qu'on veut mais le bankai c'est la maitrise parfaite de son zanpa donc il est deja au dessus de rangiku (meme si j'adore haineko , je kiffe son shikai
) et autres.
Non non renji est surement pressenti pour devenir capitaine rapidement
J'ai pas dit que Ikkaku allait devenir capitaine
J'ai dit qu'il était plus apte que Renji a le devenir, c'est pas du tout pareil
Et Renji sait faire le Bankai, mais de là à dire qu'il le maîtrise ...
* Lien permanent
* Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
* Posté le 08 juin 2008 à 10:31:30 Avertir un modérateur
* Ah pour ça je suis d'accord, il est encore assez loin du niveau des capitaines. Mais là tu disais carrément que parmi les vice-capitaines c'était pas un des plus puissants, et ça je trouve que c'est carrément exagéré par contre.
J'ai jamais dit ça
J'ai dit que vu le grade qu'il avait, il avait rien d'extraordinaire
C'est pas pour autant que je dis que les autres du même grade sont meilleurs
Logiquement, Ichigo il est plus fort en puissance que...tout le monde^^ mais il a pas l'experience du combat, et il maitrise pas vraiment ses emotions etc.
Donc c'est paradoxale...
En parlant de bankai/shikai,dans tout ça,je me dis que c'est dommage que les arrancars n'aient pas de bankai(enfin il me semble parce qu'ils ne font que libérer leur sabre et ça c'est le shikai non?).
Arrancars avec un bankai ? Et puis quoi encore ![]()
Déjà que Monsieur Ulquiorra sans libérer son Zampa donne une fessée incroyable à Ichigo qui a battu Zaraki Kenpachi et Kuchiki Byakuya... ![]()
Perso j'ai pas vraiment aimé le coup des arrancars mega-trop-puissant, ça rabaisse incroyablement des perso comme Zaraki,Hitsugaya,Byakuya.
Et je vois pas comment Ichigo va battre Ulquiorra alors que quelques heures avant il s'est prit la tannée.
Je viens de relire le combat contre Grimjaw et en fait,c'est forme libérée et forme complète.
Et moi au contraire,je les trouve pas extraordinaires,pas faibles loin de là mais bon je suis un peu déçu,ils sont sensés représenter le dépassement des limites des shinigamis.
Aizen crains Ichigo, surement parce qu'il sait que celui ci à été entraîné par Kisuke, donc il ne connait pas son point faible, seulement des vizard qu'il à crée. Vizard niveau 2 d'ichigo doit être la forme de son hollow intérieur (blanc bankai blanc) je délire, ne vous inquietez pas!
De toute façon, vu le niveau actuel des capitaines, aucun lieutenant ne pourrait réellement devenir un capitaine au niveau, à moins de progresser... ( Et je pense aussi que bankai ikkaku > bankai renji
)
Mais heu... j'ai pas suivi, pourquoi on se pose la question ?
ichigo blanc bankai ![]()
Et je vois pas comment Ichigo va battre Ulquiorra alors que quelques heures avant il s'est prit la tannée.
si on mets ca dans le temps, ichigo est devenu shinigami et a atteint shikai et bankai en un temps record, evidement y'a forcement un truc la dessous, neanmoins je pense que le point fort d'ichigo outre son reiatsu dementiel c'est d'une part son potentiel et d'autre part la vitesse a laquelle il emmagasine de l'experience, il deviens plus fort a chaque combat, mais genre beaucoup plus fort...
Rien qu'a voir le premier combat contre GJ ou il utilise son masque, il peut le garder 11 secondes, contre le privaron (me souviens plus son nom) il le maitrise deja beaucoup plus et contre GJ dans son combat au HM il le garde deja hyper longtemps...
Pour moi il est superieur a tous les capitaines qu'on a deja vu se battre, apres c'est les techniques qui different , pour battre le bankai de tosen un autre que kenpachi se serait fait eclater, fallait etre bien taré comme lui pour se dire que se laisser embrocher etait la meilleure solution ![]()
C'est la qu'est le point faible d'Ichigo, c'est qu'il se bat pas pour le combat, mais pour sauver ses potes...
M'enfin c'est ce qu'on pensait jusqu'à ce qu'il se remette en question...
Mouais...
Pour moi c'est partiellement faux, on le vois des le tome 1 quand ichigo explique qu'il veut "sauver un maximum de gens", il se bat et pour proyeger et parce qu'il veut devenir plus fort, et s'il veut devenir plus fort, c'est avant tout pour proteger, les deux sont liés.
Sinon pour en revenir au niveau d'Ichigo
Potentiellement, il est le meilleur pour moi c'est bien simple
Mais sinon, actuellement, je le mettrait au niveau des meilleurs capitaine
A Soul Society, il a fait plus ou moins match nul contre Kenpachi sans Shikai, et il a clairement surpassé Byakuya avec le Bankai
On pourrait penser que maintenant il doit largement les dépasser avec le contrôle de son Hollow, mais je pense pas.
Depuis qu'il est revenu de Soul Society, Ichigo souffre à cause de son Hollow, et ça le fout en l'air. A son 1er combat contre Grimmjow, je pense qu'il ne valait rien par rapport à ce qu'il vallait à Soul Society.
Depuis qu'il apprend à contrôler son Hollow, il se remet peu à peu, mais je dirait qu'il ne s'approche de son niveau d'avant qu'en ce moment.
Pour simplifier je dirais que à cause de sa contrariété due au Hollow, le niveau d'Ichigo lui même a sacrément régressé, mais que l'utilisation de son Hollow servait de "compensation".
Au final, je dirait que maintenant, il est seulement un peu au dessus de ce qu'il était à Soul Society, alors qu'on pourrait penser qu'il est largement au dessus.
On peut voir une contradiction dans le sens ou Ichigo a fait match nul face à Kenpachi sans Bankai (avec maitrise totale du Shikai quand même) alors que Kenpachi se fait Noitora, qu'Ichigo n'aurait peut-être pas battu
Mais moi je pense que Kenpachi n'était pas à fond contre Ichigo.
Il se battait seulement pour s'amuser (un peu comme dans Dragonball, quand Cell diminue sa puissance pour se battre contre Goku)
Tandis que contre Noitora, il s'est clairement battu pour gagner : il dit lui même "je crois que je vais vraiment crever si ça continue" et aussi "ça ne m'amuse pas mais je n'ai plus le choix" en utilisant le Kendo.
Après, je suis pas 100% objectif, parceque tant pour le style de combat que la personnalité Kenpachi est mon perso préféré.
-Kongming-
"A Soul Society, .... et il a clairement surpassé Byakuya avec le Bankai "
Doit je te rappeler que sans l'intervention de son Hollow , Ichigo aurait perdu ?
Dès que Byakuya a activé le Senkei , Ichigo était complètement à la rue .
Maintenant ,c'est clair qu'en Vizard ,il est plus fort , ya pas photo .
Mais j'attend Vizard Byakuya pour faire une vrai comparaison ![]()
Un Ichigo à 100% aurait certainement battu Noitora aussi je pense, mais le problème c'est qu'il enchaîne les combats, et se faire guérir à chaque fois par Inoue ça va plus marcher au bout d'un moment !
Le problème c'est qu'Ulquiorra à l'air tellement plus fort, et ce n'est que l'arrancar n°4 ![]()