- Le-fumeur Voir le profil de Le-fumeur
- Posté le 06 juin 2008 à 21:17:50 Avertir un modérateur
- Entièrement d'accord... D'ailleurs, une mort qui, je trouve, l'aurait bien fait ça aurait été celle de Byakuya, quand il sauve Rukia. Un Byakuya qui finit sa vie en s'excusant, ça le fait je trouve davantage qu'un Byakuya qui s'excuse solennellement juste pour aller à l'Hosto... Surtout qu'à ce moment-là on a tout connu de ce perosnnage, son bankai, sa personnalité... Et puis ça aurait fait de Gin un véritable assassin (et Aizen, accessoirement), alors que finalement maintenant ils n'ont rien fait de bien grave, à part trahir
bah oui allons y, trois capitaines qui trahissent et u_n autre qui canne, deja que kubo a apparement du mal a les remplacer alors oui rajoutons en
Et dezinguons aussi renji l'un des seuls (si ce n'est le seul ) a avoir de quoi devenir capitaine
- Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
- Posté le 07 juin 2008 à 10:01:15 Avertir un modérateur
-
-99
Je viens juste de le lire aussi, terrible
Le prochain risque d'être énorme, je me demande vraiment comment Aizen a réussi à berner tout le monde par a suite après ça !
ma main a couper qu'il a tout foutu sur le dos de kisuke, il va etre blessé (ou se donnera l'air blessé p