En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic oficielle de bleach
Renji
Niveau 11
17 juin 2005 à 20:17:57
Il est pas mal du tout ce tome 11 ma foi, j´ai bien aimé notamment la fin avec Renji ^^
Sakinou tu me donnes ton Gashapon de Renji ? ( c´est moi, Ninjato ^^)
Ninjato
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:18:48
D´ailleurs la couverture est superbe, Renji est trop stylé
SakuSaku
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:24:11
Nan, la couv est moche, mais elle a quand même la classe
" Sakinou tu me donnes ton Gashapon de Renji ? " Je te l´échange contre le WxCxB
Renji_Abarai
Niveau 4
18 juin 2005 à 12:27:16
C´est mieux Renji_Abarai ou Abarai_Renji ? ^^
Neilugia
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:56:24
juste une question ( moi qui ne suit que les animés :p )
on a pas encore vu la véritable forme de Zanpakto de Ichigo?
y0u0n0a
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:52:37
episode 36 exellent vivement le 37
zaraki kenpachi est vraiment balaise mais ichigo vaincra!!! ( enfin j´espere )
Renji
Niveau 11
18 juin 2005 à 14:56:47
neilugia non, pas encore. J´espere qu´il aura un manche et une garde !
Saku aucun, sale copieur Sinon ça dépend, il a couté combien le gashapon ?
3p1t0m1z3r
Niveau 5
18 juin 2005 à 15:01:15
Comment ça on a pas vu la véritable forme du Zanpakuto d´Ichigo ? ? Ba c´est quoi alors ce qu´il a en ce moment ? C´est son gros couteau de boucher sans garde la véritable forme de son zanpakuto puisque c´était le but de son entrainement avec urohara que de lui révéler. Non ?
Ninjato
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:05:54
Ben en fait non, c´est toujours pas la vraie forme meme si cette fois ci c´est un vrai zanpakuto. Ichigo n´as toujours pas réveillé la vraie forme de zangetsu !
y0u0n0a
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:06:17
la forme de son " zanpakuto" c " zangetsu" celle qu´il a pour le moment mais plus tard il aura un " zanpakuto" special qui sera noir
Ninjato
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:09:00
Yuyu quand tu mets un spoil laisse de l´espace avant ET apres sinon ça sert à rien ^^
Mais le zanpakuto qu´il a en ce moment, il pourra se transformer apres non ? Comme celui de Gin qui peut s´allonger par exemple ? Et apres il aura une garde et un manche ou pas ?
3p1t0m1z3r
Niveau 5
18 juin 2005 à 15:09:04
huh....dommage moi j´aimais bien la forme hachoir de boucher sans garde...
y0u0n0a
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:12:19
Ninjato ok desoler
1) oui 2) je ne sais pas ca 3) mais pour la guarde et la poignee oui il en aura une
Neilugia
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:13:53
le manga est très éloigné de l´animé en ce moment ou pas? je veux dire... l´animé en est à son 36e épisode et le manga ds les chapitres 170 je crois... ca correspond à quoi?
sinon... ptêtre que la véritable forme de Zangetsu se révèlera contre Kenpachi !
y0u0n0a
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:16:15
par rapport au scan des chap c pas encore au meme niveau ( l´anime est moin avancer)
mais pour la nouvelle forme de son " zanpakuto" faut voir ( a suivre)
3p1t0m1z3r
Niveau 5
18 juin 2005 à 15:17:40
Moi j´ai regardé l´anime jusqu´au combat contre Renji mais maintenant j´ai areté parce que je trouve ça carrément moins bon que le manga, j´ai l´impression de suivre deux séries différentes à certains moments...et puis si je regarde l´anime avant de lire le volume qui correspond ça me gâche mon plaisir...
Ninjato
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:41:54
Ok yuyu
Sinon je n´ai jamais vu l´anime moi, et je veux pas le voir ^^
y0u0n0a
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:48:53
ninj´ et bien tu rate un bon anime ( mm si sa vaut pas le manga )
3p1t0m1z3r
Niveau 5
18 juin 2005 à 16:46:14
Y´a que le générique qui est bien dans cet anime ! ^^ Non mais bon y´a certains personnages ( genre Inoue) qui sont presque méconnaissables et puis même l´ambiance sonore correspond pas du tout à celle que l´auteur indique dans ses annotations ( si quelqu´un a déjà écouté les thèmes musicaux qui sont parfois indiqués...). Enfin moi je trouve ça super important, l´atmosphère générale est complètement différentes, mais bon sinon c´est sur que c´est quand même pas mal...
SakuSaku
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:43:49
Perso je suis toujours arrété à la fin du volume 16. Et pour la vraie forme du Zangetsu...bah je sais pas, qu´est-ce que vous appelez sa vraie forme
Ninj → J´ai du le payer 5 €uros et quelques ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.