CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Renji
Renji
Niveau 11
17 juin 2005 à 20:17:57

:cool:

Il est pas mal du tout ce tome 11 ma foi, j´ai bien aimé notamment la fin avec Renji :content: ^^

Sakinou tu me donnes ton Gashapon de Renji ? :coeur:
( c´est moi, Ninjato ^^)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:18:48

D´ailleurs la couverture est superbe, Renji est trop stylé :cool:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:24:11

Nan, la couv est moche, mais elle a quand même la classe :oui:

" Sakinou tu me donnes ton Gashapon de Renji ? "
Je te l´échange contre le WxCxB :oui:

Renji_Abarai
Renji_Abarai
Niveau 4
18 juin 2005 à 12:27:16

C´est mieux Renji_Abarai ou Abarai_Renji ? ^^

Neilugia
Neilugia
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:56:24

juste une question ( moi qui ne suit que les animés :p )

on a pas encore vu la véritable forme de Zanpakto de Ichigo? :question:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:52:37

episode 36 exellent vivement le 37

:spoiler:
zaraki kenpachi est vraiment balaise mais ichigo vaincra!!! ( enfin j´espere :ange: )

Renji
Renji
Niveau 11
18 juin 2005 à 14:56:47

neilugia :d) non, pas encore. J´espere qu´il aura un manche et une garde !

Saku :d) aucun, sale copieur :nah:
Sinon ça dépend, il a couté combien le gashapon ?

3p1t0m1z3r
3p1t0m1z3r
Niveau 5
18 juin 2005 à 15:01:15

Comment ça on a pas vu la véritable forme du Zanpakuto d´Ichigo ? ?
Ba c´est quoi alors ce qu´il a en ce moment ? C´est son gros couteau de boucher sans garde la véritable forme de son zanpakuto puisque c´était le but de son entrainement avec urohara que de lui révéler.
Non ?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:05:54

Ben en fait non, c´est toujours pas la vraie forme meme si cette fois ci c´est un vrai zanpakuto. Ichigo n´as toujours pas réveillé la vraie forme de zangetsu !

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:06:17

la forme de son " zanpakuto" c " zangetsu" celle qu´il a pour le moment mais
:spoiler:
plus tard il aura un " zanpakuto" special qui sera noir :fier:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:09:00

Yuyu quand tu mets un spoil laisse de l´espace avant ET apres sinon ça sert à rien ^^

Mais le zanpakuto qu´il a en ce moment, il pourra se transformer apres non ? Comme celui de Gin qui peut s´allonger par exemple ? Et apres il aura une garde et un manche ou pas ?

3p1t0m1z3r
3p1t0m1z3r
Niveau 5
18 juin 2005 à 15:09:04

huh....dommage moi j´aimais bien la forme hachoir de boucher sans garde...

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:12:19

Ninjato
ok desoler

1) oui
2) je ne sais pas ca
3) mais pour la guarde et la poignee oui il en aura une

Neilugia
Neilugia
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:13:53

le manga est très éloigné de l´animé en ce moment ou pas?
je veux dire... l´animé en est à son 36e épisode et le manga ds les chapitres 170 je crois... ca correspond à quoi? :question:

sinon... ptêtre que la véritable forme de Zangetsu se révèlera contre Kenpachi ! :-d

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:16:15

par rapport au scan des chap c pas encore au meme niveau ( l´anime est moin avancer)

mais pour la nouvelle forme de son " zanpakuto" faut voir ( a suivre)

3p1t0m1z3r
3p1t0m1z3r
Niveau 5
18 juin 2005 à 15:17:40

Moi j´ai regardé l´anime jusqu´au combat contre Renji mais maintenant j´ai areté parce que je trouve ça carrément moins bon que le manga, j´ai l´impression de suivre deux séries différentes à certains moments...et puis si je regarde l´anime avant de lire le volume qui correspond ça me gâche mon plaisir...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:41:54

Ok yuyu :merci:

Sinon je n´ai jamais vu l´anime moi, et je veux pas le voir ^^

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:48:53

ninj´
et bien tu rate un bon anime ( mm si sa vaut pas le manga :p) )

3p1t0m1z3r
3p1t0m1z3r
Niveau 5
18 juin 2005 à 16:46:14

Y´a que le générique qui est bien dans cet anime ! ^^
Non mais bon y´a certains personnages ( genre Inoue) qui sont presque méconnaissables et puis même l´ambiance sonore correspond pas du tout à celle que l´auteur indique dans ses annotations ( si quelqu´un a déjà écouté les thèmes musicaux qui sont parfois indiqués...).
Enfin moi je trouve ça super important, l´atmosphère générale est complètement différentes, mais bon sinon c´est sur que c´est quand même pas mal...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:43:49

Perso je suis toujours arrété à la fin du volume 16.
Et pour la vraie forme du Zangetsu...bah je sais pas, qu´est-ce que vous appelez sa vraie forme :question:

Ninj → J´ai du le payer 5 €uros et quelques ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment