´´moi je v cher marque jaune a liege´´
Ah je connais ce magasin vu que ma copine habite à Liège et me l´a montré ^^ Très bon magasin, quoique un peu cher parfois...
Le tome 10 est, comme les précédents, un très bon tome, et annonce bien que la saga dans le Soul Society risque de promettre de bonnes choses...