CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Basssta
Basssta
Niveau 9
20 avril 2005 à 00:03:29

Moi je bave devant le new generique de l´ animé . ..
C´ est rare d´ en voir un si bien fait.
Bien monté, qui colle bien avec la zik, des animations du tonerre... ca faisait longtemps que j´ avais pas flashé sur un générique comme ca ! xD

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:53:13

je m´le repasse sans arret depuis deux jours :fier:

ultra-yoh
ultra-yoh
Niveau 3
21 avril 2005 à 17:48:59

ou est ce kon peu trouver les scan de bleach car jai rien ttouve sur le net .
:snif:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:00:43

http://www.miamage.net/accueil.php?id=tomes
:ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:01:00

Rhaaaa le 10 devait sortir hier et ces en*oirés de la fnac l´ont pas reçu^^

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:02:15

moi je v cher marque jaune a liege mais il le recoive seulement jeudi donc j´attend samedi :snif2:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:12:22

moi je vais chez marque jaune mais ils le recoivent seulement jeudi donc je dois attendre samedi :snif2:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:38:25

J´ai relu toute ma série ce week-end, et j´en garde un bon souvenir, car je ne me souvnais justement pas que les premiers tomes étaient déjà si interessants.

Neilugia
Neilugia
Niveau 7
25 avril 2005 à 11:57:23

bah moi aux animés j´en suis au moment ou y´a Ichigo qui repousse le Menos ! :-d
Kon il fait bien délirer qd même ! :lol:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:53:04

ultra-yoh Posté le 21 avril 2005 à 17:48:59
ou est ce kon peu trouver les scan de bleach car jai rien ttouve sur le net .

y0u0n0a Posté le 21 avril 2005 à 18:00:43
http://www.miamage.net/accueil.php?id=tomes

Les liens pour les volumes ne marchent pas :(

brakemar
brakemar
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:23:51

j´ai vu le tome 10 de bleach en anime tu loupe un truc gean sauron^^ mais jte di rien
c quand meme mieu en manga qu´en anime mais je suis trop impatien^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:21:59

´´moi je v cher marque jaune a liege´´

Ah je connais ce magasin vu que ma copine habite à Liège et me l´a montré ^^ Très bon magasin, quoique un peu cher parfois...

Le tome 10 est, comme les précédents, un très bon tome, et annonce bien que la saga dans le Soul Society risque de promettre de bonnes choses...

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
26 avril 2005 à 12:03:53

SakuSaku
Posté le 25 avril 2005 à 12:53:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ultra-yoh Posté le 21 avril 2005 à 17:48:59
ou est ce kon peu trouver les scan de bleach car jai rien ttouve sur le net .

y0u0n0a Posté le 21 avril 2005 à 18:00:43
http://www.miamage.net/accueil.php?id=tomes

Les liens pour les volumes ne marchent pas

:d) c´est vrai il ne marchent pas(ou plutot plus)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:55:11

Aaaah ! Ishida a enfin la classe.
Je l´aime toujours pas trop, mais au moins il a de la gueule.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 mai 2005 à 14:28:25

:salut:

je voudrais savoir quel sont le titre et son interprete du 3eme generique de fin ( je crois) de bleach !

:merci:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:27:12

vous n´avez pas un site pour tous les animés?
merci d´avance

galor
galor
Niveau 10
12 mai 2005 à 10:54:06

Tiens yosegaman régale toi avec ça

la chanson http://music66.free.fr/Younha_-_Houki_Boshi.zip

le clip de youhna http://henry.henry228.free.fr/End3PV.avi

son site officiel http://www.younha.net/

la chanteuse et sa chanson son magnifique que demander de plus.......la rencontrer surement!

Haiku
Haiku
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:51:03

j´ai une question

un shingami se fait tuer. Ou va son ame alors? c´est fini fini ou pas?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:44:42

Il me semble que c´estdit dans un volume, mais je ne me souviens pas exactement.

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:52:38

desoler mais esque c normal que dan sle clip l´image ne suit pas la musique???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment