- Camie Voir le profil de Camie
- Posté le 28 mars 2008 à 17:28:07 Avertir un modérateur
- Je ne raconte pas des choses sans preuves, réfléchis un peu, il envoie des exequias pour des personne à moitié morte, juste pour les tuer, je vois pas en quoi ça révèle une quelconque force chez eux.
aizen laisse las noches a ulquiorra et la seule reelle force qu'on connaisse qui soit encore la bas c'est les exequias point a la ligne.
Soit aizen a une confiance totale en ses seules capacités (contre une douzaine d'ennemis clairement du niveau de capitaine j'en doute)
Soit il compte sur le soutient d'autres personnes (dans ce cas la mis a par les exequias je vois pas)
Soit il n'a plus besoin ni de las noches ni d'ulquiorra mais ca m'etonnerait.
Donc avant d'expliquer aux atres qu'ils doivent reflechir j'vais juste te demander de faire de meme et d'analyser un peu la situation tu s'ra sympa ca m'evitera d'avoir a expliquer des trucs qui pourtant me paraissaient evidents.
Effectivement on sait pas c'qu'ils valent mais a priori aizen leur fait assez confiance pour leur laisser faire le boulot d'executeur, mon premier post visait a montrer la similitude entre cette faction d'arrankar et la seconde division c'est tout.
Sur ce j'vais te laisser argumenter tout seul sur a quel point ca doit etre des blaireaux, a priori t'a un avis bien arreté sur le sujet et c'est tres bien comme ca, tu as raison ulquiorra va defoncer seul la moitié du ss, vive ulqui, une pipe et un snickers pour la route