CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:58:31

Mouarf.
Non c´est pas legal, c´est toléré.
Décidement...

Knuc
Knuc
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:46:23

Non mais qu´est ce que tu fous là toi ? ô_Ô
Roooohh :o)) Il est partout :o))

Personnellement je suis au tome 18 ( faut pas spoiler :snif: ) et c´est clair que c´est super comme manga. Par contre il commence à y avoir pas mal de personnage et les noms sont parfois chauds à retenir...

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:23:33

mais franchement les scans c nul :nah:

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:54:18

Ouais c´est nul, seulement grace à ça j´avance dans l´histoire ^^

Toute façon j´acheterai les volumes quand ils sortiront donc on ne peut rien me reprocher. Glenat n´a qu´à se bouger un peu plus :-p

sephirothprime
sephirothprime
Niveau 6
30 mars 2005 à 01:08:59

bonsoir tout le monde!
pour ma part j´ai commencé bleach quand le tome 8 est sortit!et j´ai accroché tout de suite ainsi qu´à l´animé!
je lis aussi les scans l´attente est trop longue!
cependant je n´ai pas les scans jusqu´au tome 18!
´Knuc´ sur quel site tu les prends?
merci d´avance!

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:47:33

En fait j´utilise mIRC :)

Le chan est dans les partenaires de http://www.bleach.fr/

Par contre je ne saurai t´expliquer le fonctionnement d´IRC si tu ne le connais pas, desolé...

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
04 avril 2005 à 12:16:12

Je voudrais juste dire que j´adore le duo Ichigo-Rukia ça me fait passer des bons moments.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 avril 2005 à 12:21:12

Message reçu :oui:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:41:53

Je me suis réçemment mis à l´anim de ce manga et je dois dire que ça me plait beaucoup.
J´ai eu un peu de mal à accrocher au démarrage mais une fois ça se lance c´est excellent. L´ambiance est intéressante ( le côté samouraï des Shinigami + les Hollow ça donne un mélange assez classe), les perso sont excellents ( Rukia, Ishida, Nii-sama, le vendeur au sandales et surtout le père d´Ichigo^^), puis la BO qui colle parfaitement à l´anim.
J´en suis au 17ème épisode pour l´instant.

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:55:28

J´ai vu 2 fois la serie au complet pour le moment, et la premiere fois c´est passé nickel.
J´avoue que la seconde fois les premiers episodes m´ont bien emmerdé.
Pour moi ça devient interessant au duel entre le Quincy et le Shinigami ( je ne donne pas de nom :) pour ceux qui n´ont pas vu :) ) avec l´apparition du Menos :)

kals
kals
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:20:23

je viens de m´y mettre je suis a l´episode 6 et la justement je vais aller en regarder 2-3

gohan83
gohan83
Niveau 9
07 avril 2005 à 16:19:54

Salut all!!
Est ce qu´il éxiste un OST de Bleach??
j´ai rien trouvé sur le net.
:merci:

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:15:54
misterxaxa
misterxaxa
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:05:55

ou on peut trouver les premier scan ? ? ? ? ( je sai qu´il sont disponible en magasin mais je n´ai pas envie d´acheter un livre et puis ne pas aimé donc je prefere voire a quoi sa ressemble puis dans la suite peut-etre l´acheter ) :ange:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:36:35

je vien de voir l´opening de l´episode 25 et franchement il est trop bien et trop beau :content:
qu´en penssez vous???

Neilugia
Neilugia
Niveau 7
17 avril 2005 à 13:00:02

:hello:
je voulais savoir si vous me conseilliez de regarder cette série en animé? est-ce que c´est bien? c´est quoi l´histoire en gros? et est-ce que c´est déja licencié en france?

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:02:36

oui c vraiment bien
non c pas licencie
et voila le resume de l´histoire
Ichigo Kurosaki, un adolescent de quinze ans, possède le don de voir les esprits. Il croise un jour la route d´un être spirituel, une belle Shinigami, chassant un esprit maléfique. Mise en difficulté, la jeune fille prête une partie de ses pouvoirs à Ichigo. Celui-ci hérite bientôt de toute la puissance du Shinigami.

voila un site ou tu sais dl les episodes
http://mangasfans.free.fr/Pages/

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:30:23

L´un des meilleures animes avec Naruto ! Rien a dire avec son OST parfaite et les personnages super charismatique ( surtout Kôn mdr ) ! :ange:

Parcontre ils vont s´arreter au combien ? Et au Japon ils sont a quel niveau question Anime et manga

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:33:20

manga c 16 ou 17 et anime je sais pas

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:05:05

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment