En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic oficielle de bleach
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:26:56
Oui oui, c´est bien ainsi que je l´avais compris! ( ai-je l´air si con que ça? ^^)
M´enfin Bleach, c´est un gars du topic hxh qui me la proposer, j´ai pris le first volume, j´ai accroché immédiatement O_o
y0u0n0a
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:29:33
Sauron007 non ne t´en fais pas
mais c claire bleach j´ai lut les 2 premier volume puis j´ai plus su lacher l´affaire
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:31:09
Y a combien de volume au Jap déjà?
faut qu´ils sortent plus vite sinon j´aurais pas ma dose ( ) ^^
y0u0n0a
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:38:38
16 pour le moment
y0u0n0a
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:38:53
tu veux les scans???
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:41:52
Naaaan surtout pas!! je ne veux aucun scan
ca me gacherait le plaisir d´aller l´acheter a la fnac!
sympa de le proposer, mais je suis anti scan^^
y0u0n0a
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:42:43
bien venu dans le club moi j´ai le lien j´ai dl le 9 mais j´ai abandonner apres la 2em page
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:45:13
A ce point? ^^
Mais achète le, le 9 puisqu´il est sorti^^
y0u0n0a
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:45:48
me suis tromper c le 10 sorry
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:49:00
Ah ok
prévu pour quand?
bon j´y go
bye ; )
brakemar
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:25:12
non moi je regarde bleach.. sa fait lgtmps deja j´ai vu les 5 premiere episodes des leurs sortie en anglais mntnt je prend en vostfr j´ai connu avant toi saugron^^ sinon j´ai terminer tenjou , love hina , je suis encor naruto et bleach par contre one piece j´aime pas
Sauron007
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:40:04
Ah, mais t´es encore un jeunot dans les mangas ^_^
Pis je te parle pas des animes ^^
en tout cas, j´ai dévorer les 9 volumes^^
putain c´est hallucinant comment ça te prend ! !
en plus y a de beaux dessins ^^
brakemar
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:56:23
c toi le jeunot des manga^^ je lis depuis lgtmps , j´ai fait la collec de dbz super jeune , maximum quand j´avai 8 an
Sauron007
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:58:22
Mdr dbz quelle daube ^^
Foudezic63
Niveau 16
16 mars 2005 à 20:46:47
Moi je suis jeunot en manga, j´ai que 4one piece et 1 kenshin xD Par contre niveau animé, j´en ai 200Go ( non licensié) sans compter ceux achetés xD
Sauron007
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:48:12
Tu ne devrais pas te venter d´avoir des trucs télécharger, tu pourrais être pourchassé par Nicolas Sarco*y ( pour ne pas le nommer) ^^
brakemar
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:00:07
les animes c pas autorise ? ?? oO sinon dbz ct bian mais mntnt trop regarder sinon saint seya j´aimai bien et fly aussi mais sinon ta deja essayer toi naruto sauron?? car tu dit que t´aieme pas mais essaye qd meme les 3 premier volumes
Sauron007
Niveau 10
17 mars 2005 à 07:09:55
Pour les animes si tu les télécharges sur internet, bien sur que oui c´est pas légal^^
quand a naruto, bof bof.. j´essayerais pt, mais pour le moment j´ai zéro thunes...
brakemar
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:37:37
a bon ^^ je pensai que ct legal vu que c pas en vente^^
Angeldarkfire
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:54:46
Sauron si c´est legal vu que la série n´est pas licenciée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.