Franchement c'est un brave coup bas de la part de Glénat, j'avais jamais lu Akira juste vue le film culte plusieurs fois, et avec cette édition qui m'a largement séduit je me suis lancer, j'ai pas du tout étais déçus, ça a était un vrai plaisir de parcourir le tome, de belle planche en grand format ( dans une grande partie des cas, ce genre de format peux faire vraiment défaut, je pense à One piece de chez Hachette par exemple ) et un bon scénario avec énormément de rajouts scénaristique par rapport au film ( qui on certainement était couper ) ce qui me donne une nouvelle vision de l’œuvre, enfin bref, j'ai étais complètement conquis et depuis j'attends la suite avec impatience.
Mais franchement, mettre autant de temps pour un mangas qui existe déjà et finis de plus est c'est limite honteux, surtout qu'il est limite introuvable dans les informations, il est pas répertorié sur Amazon par exemple, comme si il était inexistant. On voit que le T3 sortira fin Septembre, j'y crois pas trop du coup.
Si il y a annulation, je me gainerais pas pour demander un remboursement, mais pour l'instant, c'est une vrais déception.
Sinon il y a eu des nouvelles concernant le T2 depuis le post plus haut qui mentionne le tweet ?