CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:03:12
  1. ]Itachi[ Voir le profil de ]Itachi[
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 20:16:04 Avertir un administrateur
  3. Le fruit d'Eneru lui aurait permis d'être amiral sans problème.

Mais je trouve quand même que le fruit de la foudre et le fruit de la lumière de Kizaru auraient logiquement dû être les mêmes, car qu'est-ce que la foudre, sinon de la lumière ?

Quoique, Eneru, c'était le fruit de la foudre ou de l'électricité ? Un terme différent et tout change.

__

Juste pour te corriger un peu :
La foudre n'est pas de la lumière, elle émet de la lumière, tout comme le feu. Un terme différent et tout change ...

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
05 septembre 2009 à 23:13:58

Je confirme, Foudre =/= Lumière. Et Electricité = Foudre.

La foudre c'est une décharge d'électricité statique qui s'accumule dans les nuages.

notsoso
notsoso
Niveau 6
05 septembre 2009 à 23:18:34

eneru face a barbe blanche il se fait humilier

ilbi
ilbi
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:26:23

99% des persos de one Piece se font humilier face A Barbes Blanches, donc bon.

Ener aurait certainement poutrer Lucci sans problème, de même que Moria (avis perso) et je serais curieux de voir la reaction du corp de Kuma a la foudre d'Ener :p)

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:26:29

Peut être, en tout cas, Eneru peut humilier beaucoup..

chrysael
chrysael
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:28:28

La terre absorbe l'électricité, le vainqueur est tout désigné, d'ailleurs est-ce que BB est un élémentaire de la terre physiquement parlement?

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
05 septembre 2009 à 23:46:36

Biensur que non, c'est un Paramecia pas un Logia, enfin je crois.

Et d'ailleurs il a pas le fruit de la Terre, celui du Séisme, donc rien ne dit que ses séismes absorbent les décharges d'Ener, etant donné que les séismes sont simplement des secousses, aucun rapport avec la terre

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:23:45
  1. ]Itachi[ Voir le profil de ]Itachi[
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 20:16:04 Avertir un administrateur
  3. Le fruit d'Eneru lui aurait permis d'être amiral sans problème.

Mais je trouve quand même que le fruit de la foudre et le fruit de la lumière de Kizaru auraient logiquement dû être les mêmes, car qu'est-ce que la foudre, sinon de la lumière ?

:d) Ben ça n'a strictement rien à voir :lol:
La foudre c'est du plasma, du gaz fortement ionisé pour simplifier.
La lumière ben c'est de la lumière quoi, c'est des photons, c'est même pas de la matière.

Sinon j'vois 3 nouvelles pages de discutions, j'me dit "il va y avoir du débat", et en fait y'a 2 pages sur "Eneru c'est de la merde".

Putain mais comment on peut dire qu'Eneru c'est de la merde ?
Le gars il maîtrise le mantra à fond donc il prévoit les mouvements de tout le monde autour de lui, il se déplace limite instantanément, il te fait péter une ile de 500Km² en 5 min, il peut jouer comme il veut sur ton corps en t'électrocutant, il est insensible aux attaques physiques, il fait fondre un peu tout, et en plus il sait se battre et il peut t'étrangler avec ses lobes d'oreille tout en jouant du tambour avec son dos.

Eneru a fait un peu pitié face à Luffy parceque c'était pile le mec qui le faisait chier (à moins qu'il y ai un logia du plastique ...), et en plus il connaissait pas le caoutchouc alors y'avait encore l'effet de surprise. Et malgrès ça il a bien cassé les couilles à Luffy.
Mais quand tu regardes Sanji et Zorro, a eux 2 ils ont bien le niveau de Lucci, ben ils ont à peine eu le temps de le traiter qu'ils se sont retrouvés raides pendant 2 jours.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:28:11

Sinon il me semble également avoir compris que Barbe Blanche était un Paramecia, pas un Logia.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:43:40

Donnez-moi svp une explication du fruit paramecia, car c'est un peut confus avec le logia. Moi le truc que j'ai compris ( si j'ai bien compris :noel: )c'est qu'un Paramecia a le pouvoir de changer son corp en quelque chose (matière) qui ne se disperse pas, genre caoutchouc, diamant, pierre, etc?

Youri
Youri
Niveau 9
06 septembre 2009 à 09:40:38

Le paramecia en fait, donne des facultés au corps, autres que les logias et les zoans !

En quelque sorte, si un mec ne peut pas se transformer en animal, c'est pas un zoan, et si, lorsqu'on lui donne un coup, et qu'il " se casse " ou que ça ne lui fait rien, au point de reformer son corps, c'ets un logia !

Par contre, j'ai rigolé en lisant bahamute, si tu lis one piece depuis le premier tome parru en France, je te plains ! :bave:

Par contre, ENORME ils ont mis la musique classique quand luffy bat crocodile, j'trouve que ça colle pas trop à l'univers de one piece :( mais ça passe quand même !
J'adore crocodile maintenant, et j'ai un peu la rage que luffy l'ait battu maintenant, car il est vraiment classe ! :content:

Bon, j'go sur l'arc des îles célestes ! :bave:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:05:00

Faut se dire qu'il l'a quand même battu 2 fois et que la 3ème fois ils ont fait match nul (Si Robin lui apportait pas l'antidote Luffy crevait).

Moi aussi je l'adore, rien que pour son rire (quoique presque tous les fumiers de One Piece ont un drôle de rire. Le rire du gars de l'ordalie des bulles est particulièrement agaçant.)
J'ai cru que j'allais crever quand Ussopp essaie de se mettre dans sa peau.

Mais un truc trop bon dans l'anime, c'est l'arrivée de Sogeking :rire:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sogeking/video/x5f9e0_one-piece-sogeking_shortfilms

Youri
Youri
Niveau 9
06 septembre 2009 à 10:09:28

Quand j'ai revu usopp qui essayait de se mettre dans sa peau, j'ai éclaté de rire, avec zoro qui lui fout une grosse droite dans le crâne ! :rire: :rire: :rire:

Le rire de crocodile, je l'adore, c'est un des meilleurs, mais en français aussi ils l'ont bien fait ! :noel:

Sogeking, on en a passé des moments, avec mes potes, à rigoler de ça ! :noel:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:12:02

Le rire de Perona :bave: :hap:

Youri
Youri
Niveau 9
06 septembre 2009 à 10:19:27

:malade:

Heureureureu ! :malade:

Sinon, Hina la dame de fer, on a toujours pas vu son FDD si elle en a un ! :noel:

Mais le mec diamant, il pourrait pootrer kizaru non ? :bave:
Le diamand, sa reflète la lumière, donc les rayons de kizaru ne devraitn rien lui faire ? :( :bave:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:21:13
  1. Finalezz Voir le profil de Finalezz
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 10:12:02 Avertir un administrateur
  3. Le rire de Perona :bave: :hap:

:rire: j'l'avais oublié, c'est un des meilleurs
Horohorohorohorohorohoro :rire:

Et celui de Foxy aussi est trop bon

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:28:12

Sinon, Hina la dame de fer, on a toujours pas vu son FDD si elle en a un ! :noel:

Bah si elle en a un :hap: Elle a le Ori Ori no mi :hap:

Youri
Youri
Niveau 9
06 septembre 2009 à 10:37:55

Lien ? :hap:

Youri
Youri
Niveau 9
06 septembre 2009 à 10:40:25

Ah non c'est bon, suffisait d'attendre 3 minutes pour le voir dans l'épisode d'après, vive le fruit inutile quand même ! :hap:

Youri
Youri
Niveau 9
06 septembre 2009 à 10:51:00

Je vis me faire des ennemis, mais franchement, j'aurais préféré avoir vivi dans l'équipage de robin, j'arrive pas à la saquer, je sais pas pourquoi ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment