- ]Itachi[ Voir le profil de ]Itachi[
- Posté le 5 septembre 2009 à 20:16:04 Avertir un administrateur
- Le fruit d'Eneru lui aurait permis d'être amiral sans problème.
Mais je trouve quand même que le fruit de la foudre et le fruit de la lumière de Kizaru auraient logiquement dû être les mêmes, car qu'est-ce que la foudre, sinon de la lumière ?
Ben ça n'a strictement rien à voir 
La foudre c'est du plasma, du gaz fortement ionisé pour simplifier.
La lumière ben c'est de la lumière quoi, c'est des photons, c'est même pas de la matière.
Sinon j'vois 3 nouvelles pages de discutions, j'me dit "il va y avoir du débat", et en fait y'a 2 pages sur "Eneru c'est de la merde".
Putain mais comment on peut dire qu'Eneru c'est de la merde ?
Le gars il maîtrise le mantra à fond donc il prévoit les mouvements de tout le monde autour de lui, il se déplace limite instantanément, il te fait péter une ile de 500Km² en 5 min, il peut jouer comme il veut sur ton corps en t'électrocutant, il est insensible aux attaques physiques, il fait fondre un peu tout, et en plus il sait se battre et il peut t'étrangler avec ses lobes d'oreille tout en jouant du tambour avec son dos.
Eneru a fait un peu pitié face à Luffy parceque c'était pile le mec qui le faisait chier (à moins qu'il y ai un logia du plastique ...), et en plus il connaissait pas le caoutchouc alors y'avait encore l'effet de surprise. Et malgrès ça il a bien cassé les couilles à Luffy.
Mais quand tu regardes Sanji et Zorro, a eux 2 ils ont bien le niveau de Lucci, ben ils ont à peine eu le temps de le traiter qu'ils se sont retrouvés raides pendant 2 jours.