CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Youri
Youri
Niveau 9
05 septembre 2009 à 13:32:21

Normal, c'était aussi dans les sbs ! :noel:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
05 septembre 2009 à 13:34:47

Eneru est capable de détruire un pays tout entier avec un mamarangan ,donc il mérite une prime de 500 millions,mais comme il est sur la lune on ne le reverra pas de si tôt et c'est dommage dans une bataille comme celle-ci son pouvoir aurait fait penché la balance de l'un des camps

Hypron
Hypron
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:53:31

Pas forcement, sans son pouvoir il est pas tres fort, si il se fait chopper au corps a corps, un bon coup de haki dans la gueule et il est ko... Ensuite si il arrive a rester a distance il devrait pouvoir faire quelquechose. Enfin en y reflechissant dans chaque camps y a au moins une personne qui pourrait "neutraliser" son pouvoir, marco chez les pirates, nimporte le quel des amiraux chez la marine.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
05 septembre 2009 à 14:09:52
  1. ally_mcbibil Voir le profil de ally_mcbibil
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 11:46:32 Avertir un administrateur
  3. Content que tu nous ai rattrapé, Kong, sérieux.

J'vais encore faire le parallèle (vu que beaucoup comparent ces deux personnages qui restent relativement différents dans le fond) mais t'as constaté quand même la différence entre un Luffy et un Naruto. Quand le premier voit l'un de ses meilleurs potes (si ce n'est le meilleur, à l'instar de Krilin avec Goku) le défier en duel suite à un différent, il l'affronte et le laisse partir quand le second, lui, continue de se lamenter et de se prendre des tartes en courant après une amitié factice.

Les ninjas plus émotifs que les pirates, qui l'eut cru ? :o))

:d) Je commence à en avoir marre de ces comparaisons trollesque, naruto et luffy n'ont pas la meme conception de l'amitié, c'est tout

Je pense que naruto est celui qui se rapproche plus de la personnalité de sangoku car comme lui, il arrive à changer la perception de ses ennemis (tenshinhan, piccolo, végéta = zabuza, gaara, pein) et leur power up a pour source le mal que subissent leur amis (super sayen pour krilin = forme 6 queues pour hinata). Sans compter que sangoku s'est toujours obstiné à trouver un bon fond à son rival végéta quand ils se revoient à namek après leur combat à mort (tiens, comme naruto avec sasuke :sarcastic: )

Enfin, je vois que c'est devenu une mode de fustiger naruto alors qu'il partage bon nombre de points commun avec d'autres mangas. J'ai hate de voir oda nous creer son vegeta a lui et de voir luffy vouloir le recruter après s'etre bastonné à mort avec lui, histoire de voir votre réaction :ok:

Youri
Youri
Niveau 9
05 septembre 2009 à 14:17:20

Euh non, y a une ENORME différence entre Végéta et Sasuke ! :rire:

C'est que Végéta, il s'allie à sangoku et ses amis pour battre freezer, sasuke s'allie à ses ennemis pour une vengeance de merde :rire: !

Et puis bon, Vegeta, il s'est rallié direct à Sangoku après leur combat à mort, si il avait continué à tuer des innocents et tuer ses amis, sangoku l'aurait tué tout simplement ! :ok:
Sasuke ? Il tue des innocents, fout la merde etc... et naruto continue de dire que c'est son ami ! :rire: :ok:

Youri
Youri
Niveau 9
05 septembre 2009 à 14:18:25

Ah oui tiens voila, j'me rappelle c'que j'voulais poster !

Dire que Eneru est pas très fort sans son pouvoir, c'est complètement débile !
Il a le mantra donc peut prévoir la majorité des coups qui lui seront portés, il se mange un dial puissance 10, et est capable de relander son coeur et est très intelligent ! :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 septembre 2009 à 14:19:38

Concernant la prime de Crocodile, Oda a expliqué que c'est la prime bloquée au moment où il est devenu shishi, il a fait pas trop de dégâts mais vu la force potentielle il a pu accéder au statut de capitaine corsaire, un peu comme BN qui n'a pas vraiment de prime mais qui est déjà lui aussi un capitaine corsaire car ce qu'il a fait est impressionnant.

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
05 septembre 2009 à 14:19:57

merde tu m'as devancé :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:24:51

"il se mange un dial puissance 10, et est capable de relander son coeur"

Oui enfin ça c'est grâce à son fruit, donc on peut pas le compter dans ses capacités sans son fruit. Après sans son fruit c'est difficile de dire ce qu'il vaut. Même avec le haki pour prévoir les mouvements, la soeur d'Hancok se fait défoncer par Luffy en gear 2.

Youri
Youri
Niveau 9
05 septembre 2009 à 14:26:12

Oui sauf que je veux dire que sans son fruit, il est quand même puissant !

Après, pourquoi on devrait lui enlever son fruit qu'à lui ?

Si il se battait sans fruit contre un amiral sans fruit, je pense qu'ils seraient à armes égales !

Youri
Youri
Niveau 9
05 septembre 2009 à 14:27:28

D'ailleurs, tu met luffy en face d'eneru sans leur fruits à eux deux, je doute que luffy face le poids !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:30:29

C'est pas moi qui ait commencé à parler de lui sans son fruit hein... Et je dis pas non plus qu'il faut lui enlever parce que justement c'est pas possible de dire ce qu'il vaudrait.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
05 septembre 2009 à 14:30:47

"C'est que Végéta, il s'allie à sangoku et ses amis pour battre freezer, sasuke s'allie à ses ennemis pour une vengeance de merde"

:d) Je ne suis pas d'accord, végéta aussi avait pour motif la vengeance, se venger d'avoir servi pendant tout ce temps freezer qui avait la puissance de détruire sa planete natale, faute de puissance il avait besoin des dragon balls/amis de sangoku, une revanche sur la vie en quelque sorte

Ce qui n'est pas mieux que la raison de sasuke, si on tuait ta famille, tu as des chances de réagir comme sasuke

Enfin bref, fin du hs :(

Youri
Youri
Niveau 9
05 septembre 2009 à 14:51:32

Sauf que Vegeta voulait uniquement tuer Freezer, il l'a dit qu'il s'en foutait de sa famille et des autes sayens ( vu comment il traite nappa et raditz... :noel: ) bien qu'il y soit un peu attaché quand même, c'est surtout à cause de toute ces années de servitude qu'il veut tuer freezer !

Et lui veut tuer un autre méchant, contrairement à sasuke qui veut tuer des personnes innocente ! :)

Youri
Youri
Niveau 9
05 septembre 2009 à 16:08:24

http://www.veoh.com/browse/videos/category/animation/watch/v6598502rYEmFtt5

Le rire de crocodile à 04min55 :coeur: :coeur: :sournois: :content:

Youri
Youri
Niveau 9
05 septembre 2009 à 16:50:14

Putain, la mise en scène du deuxième duel ! :coeur:

La musique quand luffy frappe crocodile, on a VRAIMENT l'impression qu'il va gagner, et en fait non, putain trop bien la mise en scène ! :coeur:

Youri
Youri
Niveau 9
05 septembre 2009 à 17:08:04

Quadruple ! :noel:

http://www.hapshack.com/images/crocodiled.jpg

Jerry, énorme la tronche ! :rire:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
05 septembre 2009 à 19:20:51

D'ailleurs, tu met luffy en face d'eneru sans leur fruits à eux deux, je doute que luffy face le poids !

Luffy le défoncerai. Le haki est beaucoup plus fort que le mantra et il a en plus une grande force. Eneru il pu stoo!

Youri
Youri
Niveau 9
05 septembre 2009 à 19:27:20

Depuis quand luffy peut utiliser son haki ? :rire:
Luffy, la moitié de sa force, voir plus, elle vient de son fruit du démon !
Et faut aps oublier que c'est grace à celui-ci qu'il ne ressent pas trop els coups, car il est en caoutchouc et donc n'a pas " d'os brisés " !

Eneru + prévisions des coups de luffy contre luffy, luffy ne gagne pas du tout haut la main ! :-)))

PS : Haki = mantra, il y en a juste différente sorte ! :-)))

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
05 septembre 2009 à 20:08:44

non le mantra permet juste de voir le futur, le haki peut faire de même mais a d' autre faculté, d' ailleur ceux qui ont le haki des roi ont le pouvoir d' etre au dessus des autres. Luffy a défoncé Eneru et le défoncera toujours, de toute façon Eneru fait un peu pitier comparé aux type surpuissant qu' on voit en ce moment.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment