- ally_mcbibil Voir le profil de ally_mcbibil
- Posté le 5 septembre 2009 à 11:46:32 Avertir un administrateur
- Content que tu nous ai rattrapé, Kong, sérieux.
J'vais encore faire le parallèle (vu que beaucoup comparent ces deux personnages qui restent relativement différents dans le fond) mais t'as constaté quand même la différence entre un Luffy et un Naruto. Quand le premier voit l'un de ses meilleurs potes (si ce n'est le meilleur, à l'instar de Krilin avec Goku) le défier en duel suite à un différent, il l'affronte et le laisse partir quand le second, lui, continue de se lamenter et de se prendre des tartes en courant après une amitié factice.
Les ninjas plus émotifs que les pirates, qui l'eut cru ?
Je commence à en avoir marre de ces comparaisons trollesque, naruto et luffy n'ont pas la meme conception de l'amitié, c'est tout
Je pense que naruto est celui qui se rapproche plus de la personnalité de sangoku car comme lui, il arrive à changer la perception de ses ennemis (tenshinhan, piccolo, végéta = zabuza, gaara, pein) et leur power up a pour source le mal que subissent leur amis (super sayen pour krilin = forme 6 queues pour hinata). Sans compter que sangoku s'est toujours obstiné à trouver un bon fond à son rival végéta quand ils se revoient à namek après leur combat à mort (tiens, comme naruto avec sasuke
)
Enfin, je vois que c'est devenu une mode de fustiger naruto alors qu'il partage bon nombre de points commun avec d'autres mangas. J'ai hate de voir oda nous creer son vegeta a lui et de voir luffy vouloir le recruter après s'etre bastonné à mort avec lui, histoire de voir votre réaction