- ally_mcbibil Voir le profil de ally_mcbibil
- Posté le 5 septembre 2009 à 11:46:32 Avertir un administrateur
- Content que tu nous ai rattrapé, Kong, sérieux.
J'vais encore faire le parallèle (vu que beaucoup comparent ces deux personnages qui restent relativement différents dans le fond) mais t'as constaté quand même la différence entre un Luffy et un Naruto. Quand le premier voit l'un de ses meilleurs potes (si ce n'est le meilleur, à l'instar de Krilin avec Goku) le défier en duel suite à un différent, il l'affronte et le laisse partir quand le second, lui, continue de se lamenter et de se prendre des tartes en courant après une amitié factice.
Les ninjas plus émotifs que les pirates, qui l'eut cru ?
Faut le faire exprès pour pas voir la différence 
Pour le cas de Naruto c'est même plus de l'émotivité je crois, je dirai que c'est un truc tellement con qui dépasse notre imagination.
Clair qu'après le combat Luffy VS Ussopp (que j'ai trouvé cool d'ailleurs, il a montré Ussopp est capable de servir à quelque chose ... parfois ...
), j'me suis dit "il pouvait pas réagir comme ça ce boulet de Naruto ?".
Mais franchement maintenant que je connais bien One Piece, pour moi c'est incomparable. J'ai l'impression d'avoir lu 3 à 4 fois plus de trucs dans Naruto tellement ça me soule par rapport à One Piece, alors qu'en fait ce dernier a 10 tomes de plus.
C'est hallucinant comment on s'en lasse pas, et l'humour est vraiment présent (maintenant quand je lis quelqu'un qui dit qu'y'a de l'humour dans Bleach ou Naruto, j'rigole).