CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
05 septembre 2009 à 11:46:32

Content que tu nous ai rattrapé, Kong, sérieux.

J'vais encore faire le parallèle (vu que beaucoup comparent ces deux personnages qui restent relativement différents dans le fond) mais t'as constaté quand même la différence entre un Luffy et un Naruto. Quand le premier voit l'un de ses meilleurs potes (si ce n'est le meilleur, à l'instar de Krilin avec Goku) le défier en duel suite à un différent, il l'affronte et le laisse partir quand le second, lui, continue de se lamenter et de se prendre des tartes en courant après une amitié factice.

Les ninjas plus émotifs que les pirates, qui l'eut cru ? :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 septembre 2009 à 11:48:49

En ce qui me concerne je suis plutôt partisan de la théorie disant que Sengoku n'est pas forcément un super combattant mais surtout un stratège, déjà ce serait mieux pour qu'on est pas l'éternel "le plus haut de la hiérarchie = le plus puissant", puis en plus avec le surnom de Sengoku... le "bouddha", qui fait référence à un être d'esprit plus qu'un être de violence physique. Et je le vois très très mal combattre avec un physique de ce genre je sais pas pourquoi, puis vu la puissance des amiraux déjà je pense pas qu'il puisse y avoir des personnes encore plus fortes (quand on voit la différence entre amiraux/vice amiraux, alors si y'a la même avec les amiraux et Sengoku je pense pas que BB aurait son titre d'homme le plus fort du monde).

C'est comme tsuru, je la vois plus comme une chef et stratège qui donne des ordre qu'une combattante, à l'image de Hina qui est pas super en combat mais qui jouit d'un certains prestige et d'un certains charisme de donneuse d'ordre.

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
05 septembre 2009 à 11:50:47

Je crois que DoFlamingo contrôlait le commandant de la 13è division là, non ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 septembre 2009 à 11:59:41

OMFG ce chapitre :bave:

Enfin Luffy :bave:

Need la semaine prochaine, vite vite :snif:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:04:38

Sinon je supporte pas ce Doflamingo, j'espère qu'il va se faire défoncer la tête bientôt :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:08:43
  1. ally_mcbibil Voir le profil de ally_mcbibil
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 11:46:32 Avertir un administrateur
  3. Content que tu nous ai rattrapé, Kong, sérieux.

J'vais encore faire le parallèle (vu que beaucoup comparent ces deux personnages qui restent relativement différents dans le fond) mais t'as constaté quand même la différence entre un Luffy et un Naruto. Quand le premier voit l'un de ses meilleurs potes (si ce n'est le meilleur, à l'instar de Krilin avec Goku) le défier en duel suite à un différent, il l'affronte et le laisse partir quand le second, lui, continue de se lamenter et de se prendre des tartes en courant après une amitié factice.

Les ninjas plus émotifs que les pirates, qui l'eut cru ? :o))

:d) Faut le faire exprès pour pas voir la différence :lol:
Pour le cas de Naruto c'est même plus de l'émotivité je crois, je dirai que c'est un truc tellement con qui dépasse notre imagination.
Clair qu'après le combat Luffy VS Ussopp (que j'ai trouvé cool d'ailleurs, il a montré Ussopp est capable de servir à quelque chose ... parfois ... :rire2: ), j'me suis dit "il pouvait pas réagir comme ça ce boulet de Naruto ?".

Mais franchement maintenant que je connais bien One Piece, pour moi c'est incomparable. J'ai l'impression d'avoir lu 3 à 4 fois plus de trucs dans Naruto tellement ça me soule par rapport à One Piece, alors qu'en fait ce dernier a 10 tomes de plus.
C'est hallucinant comment on s'en lasse pas, et l'humour est vraiment présent (maintenant quand je lis quelqu'un qui dit qu'y'a de l'humour dans Bleach ou Naruto, j'rigole).

Youri
Youri
Niveau 9
05 septembre 2009 à 12:22:38

Non, doflamingo ne contrôlait pas le commandant, il envoyait ses hommes sur ce dernier ! :noel:

Par contre, en revoyant la période alabasta, j'me re rend compte que crocodile, c'est quand même un sacré connard de première, presque autant que Freezer ! :noel:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
05 septembre 2009 à 12:28:50

Eneru est le salopard de service,le mec il se prend pour dieu
bon avec les pouvoir qu'il a , il peut se le permettre :noel:

Crocodile a créé une guerre civile dans un pays c'est vrai que c'est quand même assez fort ,d'ailleurs on ne c'est toujours pas ou est pluton ,je me demande quelle pirate va posséder cette arme antique

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:00:52

Euh pour moi Doflamingo contrôlait le commandant, et c'est pour ça que celui-ci dit à ses hommes de pas l'approcher, parce qu'il contrôle plus ses gestes. Comme la 1ère fois où on a vu Doflamingo quoi...

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:06:11

Exact perfectjoe

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:06:15

Ouais je pense comme Perfertjoe :ok:
DoFla le contrôlait, s'pour ça qu'il demande à ses hommes de pas l'approcher :oui:

Youri
Youri
Niveau 9
05 septembre 2009 à 13:08:04

Euh non,t'as mal interprété !
Pourquoi les hommes de son commandement l'attaqueraient ?
C'est surtout que doflamingo contrôle ses hommes et lui les maitrise en leur disant de s'éloignrer pour pas se faire contrôler ! :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:10:33

Où tu voies ses hommes l'attaquer ? Moi le seul que je voie donner des coups c'est le commandant.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:11:27
  1. Youri Voir le profil de Youri
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 12:22:38 Avertir un administrateur
  3. Non, doflamingo ne contrôlait pas le commandant, il envoyait ses hommes sur ce dernier ! :noel:

Par contre, en revoyant la période alabasta, j'me re rend compte que crocodile, c'est quand même un sacré connard de première, presque autant que Freezer !

:d) Carrément.
La différence c'est surtout qu'ils ne sont pas à la même échelle (j'vois pas Crocodile aller conquérir d'autres planètes).
Mais c'est vrai que c'est un pur fumier (ce qui en fait un de mes persos préférés, comme chaque fumier qui se respecte, tout comme Barbe Noire par exemple).
Le "Mr. 3 !? Qu'est-ce-qu'une sous-merde comme toi fou ici ?" a failli me tuer de rire :lol:

Sinon vous trouvez pas que son ancienne prime de 81 millions est un peu sous-évaluée ?
C'est vrai que la prime ne reflète pas seulement la puissance du gars, mais aussi son niveau de dangerosité vis à vis des institutions du Gouvernement Mondial, et c'ets clair que Crocodile n'est pas le plus fort des Shichibukai (même sans compter Barbe Noire).
Mais je le trouve quand même sacrément balèze (par exemple quand je vois que Bellamy a une prime comparable, je comprends pas parceque pour moi entre les 2 y'a pas photo).
Et quand je vois que l'ancienne prime de combat de Moria était de 320 millions ... (c'est vrai que l'armée qu'il peut faire avec son pouvoir est à craindre, mais Moria en lui même je le trouve "assez faible")

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:13:06

Oda avait donné une réponse à la question de la prime de Croco dans un SBS, faudrait que je la retrouve!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:13:54

Oda a dit dans les questions que tout le monde se pose, que si la prime de Crocodile n'avait pas été bloqué par son statut de Shichibukai, elle serait d'au moins le double, donc au moins 160 millions.

Youri
Youri
Niveau 9
05 septembre 2009 à 13:15:33

En effet, après relecture, c'est lui qui les attaque, j'devais vraiment être fatigué en lisant le chapitre ! :(

Youri
Youri
Niveau 9
05 septembre 2009 à 13:16:50

160.000.000, ce n'est toujours pas assez non plus ! :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 septembre 2009 à 13:19:48

J'allais signaler également que c'était le commandant de la 13ième flotte qui était sous l'emprise de Doflamingo :coeur: ..

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:29:00
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 13:13:54 Avertir un administrateur
  3. Oda a dit dans les questions que tout le monde se pose, que si la prime de Crocodile n'avait pas été bloqué par son statut de Shichibukai, elle serait d'au moins le double, donc au moins 160 millions.

:d) Merci de la réponse (parfois je ne lisais pas cette rubrique).
N'empêche que 162 millions, c'est encore limite après le coup d'état de malade qu'il a fait, parceque apparemment Alabasta est un des royaumes les plus puissants et pourtant, même avec la merde que l'équipage au chapeau de paille a foutu (ce qui était totalement imprévisible), il a réussi à bien les mettre dans la merde.
Mais si ce que Oda veut dire, c'est que sa prime aurait "normalement évoluée" jusqu'à ce niveau là, je comprends mieux.

Sinon au passage j'ai pas bu quand j'ai lu que si Eneru aurait fait une carrière de pirate la Marine lui aurait claqué une prime de 500 millions ?
Enfin, ça me surprends pas plus que ça, c'est quand même Eneru.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment