- ]Itachi[ Voir le profil de ]Itachi[
- Posté le 5 septembre 2009 à 00:21:35 Avertir un administrateur
- J'attends la réaction de Hancock avec impatience.
En tout cas leur arrivée va créer un sacré merdier. Je vois bien Luffy tomber sur Sengoku, et "Buggy-le-nouveau-messie" devant Barbe Blanche.
Sans oublier que comme Crocodile veut la tête de Barbe Blanche, il est possible qu'il se retourne contre ses coéquipiers actuels (surtout que Barbe Blanche mis à part, si il y en a bien un qu'il veut voir mort c'est surement Luffy).
Si ça se trouve il va se mettre à attaquer des pirates ET des marines, ou alors rester du côté de Luffy et Barbe Blanche pour mieux s'approcher de ce dernier.
N'empêche que le corps des Shichibukai est sacrément retourné :
Hancock va surement pas se faire l'ennemi de Luffy (elle a déjà attaqué des marines), Moria va peut-être se chier dessus en le voyant, Jinbei est clairement du côté de Barbe Blanche, Barbe Noire fout la merde comme lui seul sait le faire, Crododile pourrait envisager une réintégration.
Au final il reste que Mihawk, DoFlamingo et Kuma qui ont une position plutôt certaine (et encore ...).
C'est vraiment le bordel et très bien ordonné à la fois, il y a de nombreuses issues possible, c'est imprévisible
J'adore ce manga