Chapitre out pour les retardataires : http://www.scantrad.fr/
ENFIN !!! Luffy 
Au dela de l'évolution de la bataille, je crois qu'on aura droit la semaine prochaine à un chapitre "vide" ou on verra principalement la réaction de tout le monde (peut-être même des mugiwaras regardant la télé ? De Dragon ?) face à l'arrivée de Luffy... La réaction de Ace bien sur, de Garp, de Sengoku, le fameux tacticien qui avait du tout prévoir.. tout sauf ça ! La réaction de Hancock
:jaloux: celle de Kuma qui l'a expédié à l'autre bout de la route de tous les périls il y a quelques jours, celle de BB qui va halluciner, mais à qui Ace a du déja parler de Luffy, celle de Koby, celle de SMOKER (ne l'oublions pas !) bref, il va foutre un joyeux boxons j'ai vraiment hate d'être à la semaine prochaine
Je me demande d'ailleurs ou il va tomber..
Sinon, Doflamingo se dévoile un peu plus.. ce type n'a pas la moindre moralité.. mais c'est loin d'être le seul ! Par contre, moi aussi je le vois bien battu par Zorro et non par Luffy, et le fait que Zorro se fasse deux CC ne m'étonnerais pas plus que ça, sachant que Luffy a déja atteint ce chiffre... Par contre pour le Gear 4, je pense que vous revez... La il y a un grosse différence entre un One Piece et un DBZ, et Oda n'utilisera sans doute pas un truc aussi simple. De nouvelles techniques peut-être, mais certainement pas un gear 4, en tout cas pas avant longtemps à mon avis.
Bref... vivement !