CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
29 août 2009 à 00:39:03
  1. genki10 Voir le profil de genki10
  2. Posté le 29 août 2009 à 00:33:05 Avertir un administrateur
  3. C'est dans ces moment la qu'Eneru me manque, lui avec un simple "mamaragan" il aurait explosé la marin et les corsaires.

tu résume parfaitement ce que je pense ,pour moi Eneru restera l'un des personnages le plus puissant de l'univers de one piece dommage qu'il soit sur la lune avec son armé inutile comme un con au moins il a atteint son objectif, c'est l'un des rares mangas ou je vois un méchant atteindre ses ambitions

Genki10
Genki10
Niveau 8
29 août 2009 à 00:44:04

Exact j'aurais preferé un millions de fois qu'il arrive sur Grandline, pour moi Eneru est le plus puissant perso du manga. Grace a son mantra il sait prédire les mouvements et meme quand il est en difficulté il trouve toujours une solution et adapte son style de combat. J'ai remarqué aussi qu'il est doté d'une intelligence peu commune et qu'il sait beaucoup de choses sur l'histoire et la météorologie.

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
29 août 2009 à 00:45:02

possibles que maitre oda dissident de le fait revenire :bave:

imaginons qu'il ses passer un évènement sur la lune qui a fait qu'il étais obliger de le faire redescendre !!! :cool:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
29 août 2009 à 00:46:13

Ne me parlez pas du Dieu Ener :snif: .. C'est surtout pour le moment le seul Logia ayant varié ses attaques et ayant sortie le plus de techniques :oui:

Quant-on sait que Luffy l'a battu mais que personne le sait ainsi que Moria car le gouvernement à étouffé l'affaire :sarcastic: .. Imaginez la prime qu'il pourrait avoir :bave: :coeur:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
29 août 2009 à 01:38:45

:spoiler:
Ah mrd ce Géant ma presque fait pleurer, mais d'un coté son language m'a fait grave tapper des barres, comme "aussi b*te que bossible" :rire:

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
29 août 2009 à 01:41:34

Zoldik_Family pourquoi tu marques spoiler si le chap est sortit sa sert plus à grand chose :o))

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
29 août 2009 à 01:55:50

neo-shredder
Posté le 29 août 2009 à 01:41:34 Zoldik_Family pourquoi tu marques spoiler si le chap est sortit sa sert plus à grand chose :o))

On ne sait jamais :noel:

Sinon moi je vois bien Trafalgar rendre la pareil a Doflamingo avec un room en disant "c'est vraiment révoltant" lui mettre sa tête a la place de ses bijoux de famille :oui:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
29 août 2009 à 02:05:27

Je viens de lire le scan :bave: .. Vivement la suite :coeur:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
29 août 2009 à 02:36:56

Kuma est en effet un peu cheaté mais bon Zorro lui as bien tenu tête malgrès son état sur Thriller Bark...après c'est vrai il s'est fait laminer mais bon n'empêche...

Je me demande si il y à pas une sorte de respect entre eux deux d'ailleurs....Mais bon on sais tout que entre Zorro et Oeil de faucon c'est spécial alors ça serait étonnant que Oda lui rajoute des atomes crochus avec un autre CC

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
29 août 2009 à 03:18:12

C'est sûr qu'il lui a tenu tête, mais bon niveau rapport de force on pourra toujours demander à ses litres de sang perdus. Kuma a été clément. :o))

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
29 août 2009 à 03:48:35

Je comprends pas exactement le pouvoir de Doflamingo :doute:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
29 août 2009 à 09:53:39

Je pense qu'il a le pouvoir du manipulateur, il arrive à contrôler les personnes et possible qu'il puisse se servir de fils invisibles pour trancher :hap:

Youri
Youri
Niveau 9
29 août 2009 à 10:09:20

Kuma est un cyborg electron libre ! :ok:

Sinon, Faut arrêter de rendre Eneru invincible non plus, hein !
Faut pas oublier le haki mes braves !
Sinon, dans ce cas là, il suffirait à Ace de lancer sa boule universelle, à ao kiji de geler TOUT autout de lui, à ao kiji de lancer de la lave partout à kizaru de lancer des laser, etc

Sinon, je doute pour law VS doflamingo, je pense surtout que ce dernier sera un des ennemi principaux de luffy dans le futur, avec sa " nouvelle ère ", et que luffy va lui botter le cul genre à la bellamy avec les rêves toussa...

Sinon, on a un peu oublié les combats des autres, toute l'attention s'est centrée sur oz jr avec ce dernier chapitre ! :o))

Sinon, je sais pas pourquoi, mais même si il parraissait ridicule dans les flash back, ça m'a quand même fait presque pleurer quand j'le voyais content de ne pas avoir de neige, ni d'avoir chaud ! :rire:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
29 août 2009 à 10:38:44

Il avait l'air limité niveau intelligence :hap:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
29 août 2009 à 10:47:48

En faite Kuma j'ai pas trop compris :question:

Il a été crée par Vegapunk ?
Il a mangé un fruit du démon.

Si il a été crée par Vegapunk , ça veut dire qu'il etait avec la marine :(
A moins que Vegapunk est rejoint la marine plus tard.
ça expliquerait pourquoi Kuma aurait eu une prime , sinon je comprends pas :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 août 2009 à 11:21:15

Kuma était un pirate normal (enfin juste super fort quoi), puis il a rejoint les CC, et là Vegapunk lui a greffé des armes et plein de trucs métalliques comme Franky qui l'ont rendu surpuissant. Stoo, les cyborgs c'est des mixs entre humain et robot.
Les Pacifista, eux, sont des robots.

The_captain
The_captain
Niveau 10
29 août 2009 à 11:21:52

C'était un pirate, surnommé "le tyran". Puis je c pas pouquoi il s'est fait cyborgénisé ( :fou: ) par Vegapunk, est devenu un CC enfin la m*rde quoi. :noel:

ps: Peut-on confirmer mes lignes ? :hap:

The_captain
The_captain
Niveau 10
29 août 2009 à 11:34:07

C ki ki passe pour un c*n là :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
29 août 2009 à 11:45:20

C'est qui qui :hap: :noel:

Youri :d) Toi ça ta fais presque pleurer, moi j'étais mort de rire avec son la pluie ne me fais plus peur même la neige ne me faiss plus peur '' :rire: :noel: .. J'avoue avoir un coté un peu méchant :-( .. C'est vrai qu'il était assez touchant mais il caractérise bien le Oz avec l'ombre de Luffy.. Un peu débile :noel:

The_captain
The_captain
Niveau 10
29 août 2009 à 11:47:25

Un p'tit truc:
Si on (enfin le gouvernement) aurait prit en compte le fait que Luffy est frappé en Tenryubito et éclaté Moria, sa prime aurait grimpé vers 500 ou 600 Ms. Là, il n'aurait pas été capable d'être à la hauteur. Quand on voit la guerre actuelle, il n'a pas sa place. Pour le moment. Donc mauvaise idée d'augmenter sa mise à prix. :) S'too :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment