CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 août 2009 à 20:40:23

Moi du coté des CC je voudrais bien rayer Doflammingo
:d) Je pense pas pour Doflammingo, depuis le début (enfin le passage avant d'aller sur Skypiea) ce personnage semble beaucoup trop important, et sait des choses qui se passeront bientôt (un haki prémonitoire ? :o )et il compte bien en faire parti à priori de cette nouvelle vague. En plus il a l'air bien plus puissant que les autres vu la façon dont il se débarrasse de Oz. Un challenger à Ace pour le futur ?

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
28 août 2009 à 20:42:32

donflamingo c'est pas lui qui a la plus grosse prime connue ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 août 2009 à 20:47:04

Si mais bon ça veut rien dire, après tout Eustass Kid a quasiment pareil mais c'est à cause des carnages qu'il fait, à côté Law a une petite prime mais quand on voit la puissance qu'il pourrait avoir...

Youri
Youri
Niveau 9
28 août 2009 à 21:16:47

:spoiler:

Nooooooooon, sérieux, j'ai vraiment failli avoir la larme à l'oeil à ce chapitre, Oz jr m'a trop fait de la peine, le mec, il sait qu'il va mourir, mais il fait tout pour sauver ace et faire le max de dégât jusqu'à la fin ! :ouch2: :snif:

Sinon, over cheaté le pouvoir de kuma, je commence un peu à en avoir marre, il a la puissance physique, un corps de cyborg quasi indestructible ( zoro ne lui a rien fait quand même ), des rayons lasers, peut se déplacer à la vitesse de la lumière ( exagération mais aussi vite que ki zaru quasiment ) et peut compresser l'air et envoyer des eprsonnes où il veut !
Kuma > All :doute: :hum:

Sinon, faire mourir un personnage en live, ça sera une première dans one piece j'ai l'impression :peur:

" Ace futur chef de la flotte de Barbe Blanche ? "
J'ai pensé la meme chose en lisant le chapitre, je sais pas pourquoi :rire:
J'ai également pensé à la mort/disparition/démission d'un amiral pour laisser la place à kobby :o))

Sinon, marre de plus voir luffy, ok, l'équipage déjà c'est dur, mais ça peut passer encore, mais ne plus voir pendant 3 chapitres luffy ni ses potes, ça devient un peu lourd là ! :(

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
28 août 2009 à 21:35:16

OPS is down :(

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
28 août 2009 à 21:42:52

Pas pour autant :non: Luffy arrivera et surement avant que la guerre soit finie... je dirais même que c'est lui qui sauvera Ace, car comme vous dites il y aura beau avoir des géants du coté de la marine comme de BB tomber, mais il y aura tjrs un sal*pard qui voudrai ce venger contre un gars sans défense menotté

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
28 août 2009 à 21:53:21

" Ace futur chef de la flotte de Barbe Blanche ? "
J'ai pensé la meme chose en lisant le chapitre, je sais pas pourquoi :rire:

Parce que c'est exactement ce que veux nous faire voir Oda, Barbe Blanche veut clairement en faire son successeur.

Youri
Youri
Niveau 9
28 août 2009 à 22:32:54

Non, BB veut en faire le seigneur des pirates, or lui ne l'est pas pour le moment ! :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 août 2009 à 23:20:24
  1. _Monte-Cristo_ Voir le profil de _Monte-Cristo_
  2. Posté le 28 août 2009 à 20:18:39 Avertir un administrateur
  3. Vous pouvez lire les scans en anglais vous savez, c'est rarement très dur à comprendre et encore moins quand c'est des chaps remplis de baston comme ces temps-ci.

Ace ne mourra pas, c'est sûr et certain now, la mort d'oz et même la bataille entière lui donnent trop d'importance, il aura clairement un rôle super important à jouer dans le futur.

J'ai hâte de voir où l'auteur a l'intention d'en venir avec cette guerre.

Il s'agit clairement d'une séparation entre les deux moitiés du manga pour moi avec un gros nettoyage chez les personnages :noel:

On va sans doute perdre et je l'espère pas mal de personnages TRES importants, je vois mal cette bataille se finir en queue de poisson.

Barbe Blanche va sans doute y passer, avec peut-etre Moria qui est actuellement le seul CC a n'avoir plus aucune importance dans le scénario + un GROS GROS de la Marine qui va obligatoirement y passer, un des trois amiraux voire l'Amiral en Chef.

Ca permettrait d'avoir une issue "choquante" pour le monde de One Piece, exactement ce qu'on nous annonce depuis un moment dès la capture d'Ace.

Ah et j'ai oublié de citer Garp qui va sans doute pas rester immobile + Dragon et Barbe Noire qui DOIVENT avoir leur rôle à jouer dans cette baston historique :o))

:d) Je m'incline, je pense la même chose.. Je n'ai rien d'autre à rajouter :hap:

Youri
Youri
Niveau 9
28 août 2009 à 23:24:22

Personne commence à penser que kuma est trop cheaté ? :question:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
28 août 2009 à 23:32:42

Ca fait longtemps que je le pense :o)) .

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 août 2009 à 23:32:50

J'ai toujours trouvé son fruit abusé :-( .. Ensuite, quant-on apprends qu'il a un corps presque indestructible j'ai été blazé :( ... Bref, je me suis toujours demandé comment on pouvait le battre parce que ces coussinets dévient tout :( .. BN à la rigueur pourrait contrer son fruit mais il faudrait ensuite une force phénoménale pour détruire son corps robotique :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 août 2009 à 23:33:47

ses*

notsoso
notsoso
Niveau 6
28 août 2009 à 23:39:35

bb n'est pas le seigneur des pirates car il s'en fou du one piece
lui sont dada c'est de formé les nouveau pirates prometteur

je sent que ace va s'énervé et se liberé
bb va bientot avoir sont groupe de commandant au complet

arkmed
arkmed
Niveau 10
29 août 2009 à 00:19:22

Tommy :d) Bah a la fin du manga on aura Franky VS Kuma, Cyborg contre Cyborg :noel:

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
29 août 2009 à 00:24:01

sauf que Kuma n'est pas un cyborg, se sont les pacifistas qui le sont (ces clones)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
29 août 2009 à 00:25:21

Oui enfin pour le moment, il n'y a pas photo entre les deux même sans son fruit du démon Kuma explose littéralement Franky :noel: .. A la fin du manga j'ai bien peur que Kuma ne soit plus là :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
29 août 2009 à 00:28:53

electron_libre :d) Je ne dirais rien ... :hap:

Genki10
Genki10
Niveau 8
29 août 2009 à 00:33:05

C'est dans ces moment la qu'Eneru me manque, lui avec un simple "mamaragan" il aurait explosé la marin et les corsaires.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
29 août 2009 à 00:33:52

ben kuma contre un logia a mon avis kuma tient pas longtemps :ok:

genre aokiji se colle a lui et le géle bye bye kuma pareil pour les autre élément un kick a la vitesse de la lumiére de kizaru si il arrive pas a le contré il doit prendre chére je pense :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment