Vous pouvez lire les scans en anglais vous savez, c'est rarement très dur à comprendre et encore moins quand c'est des chaps remplis de baston comme ces temps-ci.
Ace ne mourra pas, c'est sûr et certain now, la mort d'oz et même la bataille entière lui donnent trop d'importance, il aura clairement un rôle super important à jouer dans le futur.
J'ai hâte de voir où l'auteur a l'intention d'en venir avec cette guerre.
Il s'agit clairement d'une séparation entre les deux moitiés du manga pour moi avec un gros nettoyage chez les personnages
On va sans doute perdre et je l'espère pas mal de personnages TRES importants, je vois mal cette bataille se finir en queue de poisson.
Barbe Blanche va sans doute y passer, avec peut-etre Moria qui est actuellement le seul CC a n'avoir plus aucune importance dans le scénario + un GROS GROS de la Marine qui va obligatoirement y passer, un des trois amiraux voire l'Amiral en Chef.
Ca permettrait d'avoir une issue "choquante" pour le monde de One Piece, exactement ce qu'on nous annonce depuis un moment dès la capture d'Ace.
Ah et j'ai oublié de citer Garp qui va sans doute pas rester immobile + Dragon et Barbe Noire qui DOIVENT avoir leur rôle à jouer dans cette baston historique