CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
28 août 2009 à 17:48:08

C'est un manga hein, il peut se mettre tellement en rogne que grâce à sa volonté... y a pu de chaînes :hap: .
Ici Oz jr m'a l'air de jouer le rôle d'amplificateur qu'a eu C-16 sur Sangohan :hap: .

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
28 août 2009 à 17:49:35

Nan, Ace, on l'oublie, je veux voir Marco à l'oeuvre encore.. ( et Barbe Blanche aussi )

DetectiveDeGdC
DetectiveDeGdC
Niveau 3
28 août 2009 à 18:04:14

C'est vrai que les teams font ça sur leur temps libre et qu'on peut pas leur en vouloir de sortir leur chapitre tard. Personelement, je me contente dans ce genre de cas de lire le chapitre en Anglais. Pour de la baston c'est tout à fait faisable, y'a même pas vraiment besoin de lire les bulles.

:spoiler:

C'est aussi ce que je me disais... l'enjeu ici, c'est de venir sauver Ace, si il est libre, ils ont plus rien à faire, en théorie il leur resterait qu'à repartir... Dans les faits c'est pas vraiment possible, a ne pourra visiblement se finir qu'à l'extinction totale d'un des deux clans, ce qui n'arrivera probablement pas vu que ça mettrais un gros coup de frein au manga... On peut donc logiquement miser sur une interruption brutale due à un évènement inattendu venant de l'extérieur. (Surement pas Luffy). La réponse la plus évidente ici serait une intervention de Teach, avec pourquoi pas, un assassinat de Sengoku ? En tout cas, j'espère que Hancock s'en sortira, Donflamingo se fera probablement (à mon avis) tuer par Luffy. Les Corsaires sont plus puissants que je l'imaginais sinon, ils ont l'air de se situer entre un vice-amiral et un Amiral.. je suis assez étonné personnellement. Vivement la suite...

knight-of-one
knight-of-one
Niveau 5
28 août 2009 à 18:07:11

Monte-Cristo :d) Edmond Dantès :bave:
Il est dispo où le scan au juste?

TAGGLE92
TAGGLE92
Niveau 6
28 août 2009 à 18:10:35

http://www.op-fr.com/index2.php

Moi j'aurais plutôt imaginé la mort d'Ace ou de Barbe Blanche plutôt que celle de Sengoku.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 août 2009 à 18:31:10
  1. Youri Voir le profil de Youri
  2. Posté le 28 août 2009 à 17:13:45 Avertir un administrateur
  3. Si ils font ça, c'est qu'ils en ont l'envie justement, tu fais pas ce genre de trucs si t'aime pas ça et que ça te fait chier donc l'excuse du " ils font ça sur leur temps libre " non merci ! :hum:

:d) Pff alors des mecs font des trucs gratos mais y'a encore d'autres capable de râler, tu m'excuseras mais les mecs ont aussi une vie à côté, et vus que ce n'est pas une obligation pour eux de traduire tes petits chapitres ils en font pas une priorité, et vus qu'ils sont plusieurs si l'un peut pas faire directement un truc le reste peut pas forcément suivre. Oui les manga peuvent être une passion, tu sais tu peux aimer le manga mais par exemple cleaner je sais pas si ça fait vraiment tellement de plaisir que ça. Entre jouer/lire etc.. et cleaner je pense que dans les premiers cas tu t'amuses réellement mais pas forcément le second.

Surtout qu'ils l'ont déjà sorti beaucoup plus t^^ot que ça plusieurs fois ! :(
:d) Là c'est le cas ou tout le monde était dispo direct, qu'ils étaient en vacances par exemple et qu'il n'y a pas eu d'examens pour l'un d'entre eux, par contre je serais un mec d'une team ce genre de commentaire me dégouterait, et je ne ferais même pas plaisir une seconde fois aux gens qui lisent en leur sortant un truc plus tôt que prévu pour qui me gerbent à la gueule...

Youri
Youri
Niveau 9
28 août 2009 à 19:08:52

Je râle pas tant que ça hein, je suis juste impatient de la sortie du chapitre, ce qui m'a énervé, c'est l'excuse " ils une vie en dehors de ça ^^ " généralement, quand tu t'engages pour faire quelques chose, c'est que ça te plait de le faire si tu veux pas le faire, tu le fais pas !

Or là, si il fait ça, c'est que ça lui plait, et des examens à la fin du mois d'aout, j'en doute vois-tu ! :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 août 2009 à 19:13:46

Ba il peut y avoir des examens spéciaux (ceux qui ont des compétitions niveau national par exemple passe le bac plus tard) puis bon je dis examens mais ça peut être boulot/problèmes santé/vacances à l'étranger etc...

Youri
Youri
Niveau 9
28 août 2009 à 19:16:22

Oui, mais on a le droit d'etre impatient et de l'exprime non ? :o))

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
28 août 2009 à 19:18:49

ouai je croit que sa s'apelle la liberter d'expression et sa va dans les 2 sens :ok:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
28 août 2009 à 19:34:53

incroyable ceux qui gueulent contre des gars qui font ça bénévolement :rire:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
28 août 2009 à 19:37:45

Mais t'as vu les anglais eux ?
Ding,! Hop, on a déja le scan en Anglais..

:dehors:

Epargnez le blabla sur moi..Merci d'avance.. :noel:

[Gol-D-Ace]
[Gol-D-Ace]
Niveau 4
28 août 2009 à 19:39:52

Youri
Posté le 28 août 2009 à 16:38:01
Pourquoi on épinglerait le topic ?
:d) Comme ça si y a d'autre topic il restera dans la première page. :ok:

Naruto-Link
Naruto-Link
Niveau 6
28 août 2009 à 19:43:33

Ca sert a rien de l'épingler car on peut taper one piece pour trouver alors pourquoi ne pas le faire :(

alors tapez One Piece vous avez tous un clavier je suppose :ok:

Pk ils ont pas le chap en fr :-((

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
28 août 2009 à 20:18:28

Le chapitre est dispo sur OnePieceSacan :D

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
28 août 2009 à 20:18:39

Vous pouvez lire les scans en anglais vous savez, c'est rarement très dur à comprendre et encore moins quand c'est des chaps remplis de baston comme ces temps-ci.

Ace ne mourra pas, c'est sûr et certain now, la mort d'oz et même la bataille entière lui donnent trop d'importance, il aura clairement un rôle super important à jouer dans le futur.

J'ai hâte de voir où l'auteur a l'intention d'en venir avec cette guerre.

Il s'agit clairement d'une séparation entre les deux moitiés du manga pour moi avec un gros nettoyage chez les personnages :noel:

On va sans doute perdre et je l'espère pas mal de personnages TRES importants, je vois mal cette bataille se finir en queue de poisson.

Barbe Blanche va sans doute y passer, avec peut-etre Moria qui est actuellement le seul CC a n'avoir plus aucune importance dans le scénario + un GROS GROS de la Marine qui va obligatoirement y passer, un des trois amiraux voire l'Amiral en Chef.

Ca permettrait d'avoir une issue "choquante" pour le monde de One Piece, exactement ce qu'on nous annonce depuis un moment dès la capture d'Ace.

Ah et j'ai oublié de citer Garp qui va sans doute pas rester immobile + Dragon et Barbe Noire qui DOIVENT avoir leur rôle à jouer dans cette baston historique :o))

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
28 août 2009 à 20:18:54

OnePieceScan*

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
28 août 2009 à 20:32:12

_Monte-Cristo_

Ouai le balayage massif carrément, enfin ça me fera de la peine de voir les persos que tu as cité disparaitre, enfin bref si jamais Sengoku y passe il y a toujour Coby pour le remplacer a l'instant même :noel:
Moi du coté des CC je voudrais bien rayer Doflammingo et Moria, on garde bien Mihawk pour Zoro et... attendez pk Kuma avait dit a Luffy qu'ils ne se reverrai jamais :question:

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
28 août 2009 à 20:36:19

tien j'avias complètement oublié que ce chére kuma etait avec les révolutionnaires, je me demande si Ivankov et Inazuma le savent eux

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 août 2009 à 20:37:20
  1. monzetsu Voir le profil de monzetsu
  2. Posté le 28 août 2009 à 19:18:49 Avertir un administrateur
  3. ouai je croit que sa s'apelle la liberter d'expression et sa va dans les 2 sens :ok:

:d) Ouai et elle doit s'accorder avec un autre droit fondamental de la démocratie qui est le respect de la personne :ok:

Pour en revenir à One Piece

Barbe Blanche va sans doute y passer, avec peut-etre Moria qui est actuellement le seul CC a n'avoir plus aucune importance dans le scénario + un GROS GROS de la Marine qui va obligatoirement y passer, un des trois amiraux voire l'Amiral en Chef.

:d) Je verrais bien un ancien comme Kiji y passer, car il est trop gentil pour être des méchants ^^, j'aurai du mal à voir Kizaru ou Aka Inu qu'y ont été depuis le début caché, on savait juste leurs noms, et qu'on vient seulement de découvrir récemment. En plus Aka Inu représente ce que Luffy pourrait détester le plus avec sa vision de la justice parfaite.

Pour ce qui est de la bataille je me demande aussi où veut en venir Oda, parce que Ace prend plus d'importance que tous l'équipage de Luffy, et faire mourir Oz de cette façon c'est un peu bizarre. Ace futur chef de la flotte de Barbe Blanche ?

fin :spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment