CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shendou
Shendou
Niveau 8
24 août 2009 à 12:26:35

autant pour moi :honte: ,je viens de me rendre compte de mon erreur les nuages sont constitués d'eau donc Aokiji peut trés bien gelé le mamarangan de enru et et aka inu peut brisé la boule facilement mais il faut déjà que ces deux la est le temps de réalisé la puissance de cette technique ,enru a du faire une démonstration pour que tout le monde se rende compte qu'il ne rigole pas, mais je pense que meme sans sa technique ultime il peut facilement vaincre kinu et kiji
seul kizaru pourrait faire quelque chose contre lui

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
24 août 2009 à 12:37:51

Vous avez bien vu comme moi dans le dernier chapitre BB "s'évapore" face à Akainu :doute:

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
24 août 2009 à 12:41:46

Youri
Posté le 24 août 2009 à 12:23:45
Euh sa boule d'éléctricité n'était pas faite que d'éléctricité hein, y avait aussi du nuage à l'intérieur, et le nuage, c'est de l'eau !

Excuse moi, mais créer un poing de lave géant pour se protéger de l'éléctricité, c'est largement faisable !

Et il peut aussi envoyer des pics de lave et des boules de lave aussi, sur ener hein !
Ao kiji, il peut le casser avec l'électricité, il se refera, il peut lui envoyer des pics de glace et se protéger avec elle ( il est pas obliger de se coller à la glace qu'il créer, il en envoit juste sur l'électricité ) !

Je suis un des premiers à trouver ener surpuissant, mais si des mecs comme ao kiji, aka inu et ki zaru ont été nommé amiral, c'est pas pour rien !

500.000.000 de berry, il doit y en avoir un paquet qui ont plus que lui dans cette bataille, et même en dehors !

:d) Je pense que si AkaInu envoie des pics de lave sur Ener, ca passera à travers. C'est pour ca que je pense que seulement Luffy peut atteindre Ener, parce que tous le reste doit passer à travers lui. Mais ca marche aussi pour KiZaru et AkaInu, il faut leur trouver des antagonistes.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
24 août 2009 à 12:46:50

ça fait plaisir un topic sur one piece où personne ne part en couille et où il y a toujours de la bonne humeur, un peu comme dans le manga quoi !

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
24 août 2009 à 12:47:55

SyStemOfManhuT
Posté le 24 août 2009 à 12:37:51
Vous avez bien vu comme moi dans le dernier chapitre BB "s'évapore" face à Akainu

:d) Non, il bloque l'attaque d'AkaInu avec sa lame ..

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
24 août 2009 à 13:02:06

Il y a un truc surtout que vous oubliez, il n'y a pas que la force "physique" si j'ose dire, mais Ener peut surtout anticiper les mouvement de Aka Inu et Ao Kiji, ce qui fait qu'il a un avantage de plus. Pour Kizaru vu qu'il est un peu spécial avec sa lumière je préfère ne pas m'avancer.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 août 2009 à 13:15:42

Vous oubliez tous un truc, c'est qu'on sait maintenant qu'il y a un moyen de toucher les logias, Raylight nous l'a montré face à Kizaru, et c'est très certainement grâce au haki. Et y a pas de raisons que les amiraux ne maitrisent pas eux aussi le haki.

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
24 août 2009 à 13:20:48

Ah ouais, j'avais pas pensé à ca. Et c'est possible que certaines personnes autres qu'Ener maitrisent le mantra eux aussi ...

Youri
Youri
Niveau 9
24 août 2009 à 13:21:41

Oui, genre la soeur de hancock qui l'a par exemple ! :o))

En gros, ils peuvent avoir du haki qui touche ener, mais ener a le mantra, donc il n'y aurait pas de déséquilibre ! :)

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
24 août 2009 à 13:25:55

Bah si seulement Ener à le mantra, il peut prévoir leurs attaques et ne pas se faire toucher... Donc au final le Haki sert pas à grand chose

knight-of-one
knight-of-one
Niveau 5
24 août 2009 à 13:26:14

Vous oubliez que les logias sont insensibles aux attaques physiques. Aucunes attaques n'atteindraient à Logia à moins d'être son antagoniste, ou d'avoir une arme en kairouseki ou de posséder une maîtrise du Haki suffisante pour passer outre les défenses de l'adversaire.
Ener a un logia très puissant, donc oui comme tout logia il aurait fait un malheur dans cette bataille.
Après certes, il s'est fait battre par Luffy mais justement Luffy était le seul homme du monde à être immunisé (j'ai bien dit "immunisé")contre la foudre.
Par contre, l'antagoniste de la glace, ça ne serait pas justement les froids extrêmes?
Je m'explique, la glace durcit avec les températures importantes négatives non? Donc comme pour Crocodile, dans l'optique où Aokiji se battrait dans un endroit très froid, il ne pourrait pas se "dématérialiser" comme pour Crocodile quand il est en contact avec de l'eau. Ceci est une pure hypothèse m'voyez.

Youri
Youri
Niveau 9
24 août 2009 à 13:27:55

Je sais pas ! :/

Par contre, Ao kiji, qui peut se glacer, il peut pas atteindre le zéro absolu ? :o))

Je sais, ça serait hyper cheaté m'enfin bon, pourquoi pas ! :o))

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
24 août 2009 à 13:29:18

Dans un certain sens, pour pouvoir le taper oui ... Mais j'imagine que le feu (comme Ace) le fait fondre, et donc il ne peut pas se matérialiser, donc pas se battre, mais il ne prend pas de coups non plus.
Je ne pense pas que AoKiji puisse faire la moindre chose contre Ace.
Dans tous les cas, le seul qui puisse démonter tous les Logias, c'est BN vu qu'il peut annuler les effets des FDD.

Youri
Youri
Niveau 9
24 août 2009 à 13:30:23

Bah non, Ener a juste à rester dans le ciel, vu qu'il peut voler, et lui envoyer le plus gros jus qu'il en réserve ! :)

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
24 août 2009 à 13:32:57

Ouais j'avoue...
Mais en faite j'ai l'impression que BN est un peu comme Marco, parce qu'il a bien dit que ses ténèbres absorbaient toutes les attaques. Donc est-ce que BN peut mourir ?

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
24 août 2009 à 14:24:24

wooow vous voulez me donnez des cours d'orthograpge!!! mercii :noel:

VoodooChiId, oui je penses qu'il peux mourir vue que dans le chapitre 46 quand ace lui envoi 2 "lance" de feu on vois bien qu'il souffre est lui même il le dit....

" à la différence de vous autres, je ne peux pas esquiver les attaques... allor j'encaisse les coups et j'éprouve la douleur dans sa pleine intensité"

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
24 août 2009 à 14:24:55

orthographe*

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
24 août 2009 à 14:34:39

pardon :fou: tome 46 et pas chapitre 46

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
24 août 2009 à 14:41:10

Par contre même s'il ressent la douleur son corps est constitué de ténèbres non? Vu qu'après qu'il ait été transpercé par les lances de feu, il n'a plus de blessures :|

Youri
Youri
Niveau 9
24 août 2009 à 14:44:05

n, son corps n'est pas constitué de ténèbres, à vrai dire, son corps ressent les coups d'une façon encore plus intense que les personnes normales ! :/

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment