CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 août 2009 à 22:13:11

je pense que personne n'imaginait Marco aussi fort et aussi classe.
:d) Si justement, tout le monde savait qu'il serait forcément fort puisque c'est le numéro un de la flotte à BB, et vus le niveau de Ace qui est de la seconde flotte on imaginait facilement qu'il serait au moins aussi fort ^^, mais on savait pas comment. En tout cas pour la classe oui, je ne me l'imaginais large pas aussi charismatique, mais du coup avec son pouvoir qui est un peu du style de Ace mais en plus puissant, alors là <3 :coeur:

Par contre le chef de la 4ième flotte, celui qui est mort, avait-il un fruit ? bon la question est con comme il est mort et on en reparlera surement plus mais ce qui m'intrigue c'est qu'il ne devait pas avoir de fruit (ou sinon BN ne l'aurait pas tué), or c'est normalement les plus fort qui dirige la flotte, alors avait il une force de base déjà très développée ? ou est-ce une incohérence ?

Genki10
Genki10
Niveau 8
23 août 2009 à 22:23:59

On peut etre très fort sans avoir de fruit.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 août 2009 à 22:24:06

Il avait peut-être déjà mangé un fruit.. Le truc c'est que sur le bateau de BB tout ce qu'on trouve nous appartient.. Il avait peut-être l'intention de le vendre vu qu'il en possédait déjà un :noel: .. Bref, je ne sais pas mais c'est en effet bizarre qu'en étant commandant de la 4ième flotte il n'est pas de FDD :-( ..

Je n'imaginais pas du tout Marco aussi classe :non: .. Rien que le design du personnage ne me bottais pas :-( .. Alors imaginez vous ma surprise de le voir avec le FDD du phœnix :bave: :coeur:

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
23 août 2009 à 22:39:35

"Si justement, tout le monde savait qu'il serait forcément fort puisque c'est le numéro un de la flotte à BB, et vus le niveau de Ace qui est de la seconde flotte on imaginait facilement qu'il serait au moins aussi fort ^^"

:d) ace à succéder à quelqu'un d'autre,hors si on suis tes explications,l'homme diamant(je sais plus son nom)aurait du devenir le commandant de la 2ème flotte.je pense que les flottes n'ont aucun moyen de deviner qui sont les meilleurs commandants des troupes de BB.

je vois bien ace mourir durant ce face à face.

moi personnelement je vois bien dans un futur plutôt lointain les batailles:
BB Vs luffy logique
l'homme diamant Vs zorro,il sera enfin découpé le diamant(?),rappelez ce que à dis Mr.1 à zorro quant il l'a battu:"bien joué,tu sais tranché l'acier,maintenant essaye de découpé le diamant" ou quelque chose comme ça.
marco Vs sanji(diable jambe) (?)

-----------------------------------------------
ID : croulleur
jeux du moment : Street fighter IV ; Sacred 2 : Fallen Angel ; Prototype .

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
23 août 2009 à 22:39:58

les gens c'est pas shishibukai mais shichibukai :hap:

Désolé mais sinon ça veut rien dire :hap: :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 août 2009 à 22:45:19

ace à succéder à quelqu'un d'autre,hors si on suis tes explications,l'homme diamant(je sais plus son nom)aurait du devenir le commandant de la 2ème flotte
:d) Eux ? en suivant mes explications on obtient pas ça du tout O.o, Ace semble quand même plus fort que le mec de diamant, et vu le potentiel qu'il avait ils ont préféré le mettre lui plutôt que le commandant de la 3ième flotte, enfin j'ai peut être pas compris tout à fait ce que tu voulais dire mais si on suit ce que j'ai dis ça ne donne normalement pas ça du tout.

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
23 août 2009 à 22:47:12

-le-don-de-NY-

pour les combats futurs ça m'etonnerait fortement :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 août 2009 à 22:50:14

on est d'accord moria n'est pas super fort. mais si on combine sa force avec D.flamingo, ca peut nous donner quel que chose version shikamaru dans naruto.
:d) j'ai trouvé ça sur un fofo, quelqu'un qui suit Naruto pourrait m'expliquer en deux deux en quoi consiste le pouvoir de shikamaru ?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 août 2009 à 22:51:07

-le-don-de-NY- :d) Alors là je ne suis pas du tout d'accord.. Les combats que tu énonces n'auront je pense jamais lieu :( .. En tout cas ça ne serait pas logique :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 août 2009 à 22:54:04

Shiba_the_Inu :d) Son pouvoir est la manipulation des ombres.. Grâce au soleil il peut bloquer l'ombre de son adversaire, l'adversaire reproduit ensuite les mêmes mouvements que Shikamaru.. J'explique vite fais et je pense que ça ne sera pas très clair :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 août 2009 à 23:06:27

Ah, donc en fait il utilise l'ombre des gens pour pouvoir les contrôler... mmm intéressant. Mais je me demande quelles sont les limites du pouvoir de domflammingo, si il est capable de contrôler le descendant de Oz, ou des gros mecs balaise, ça me semble peut plausible mais sur quoi se baserait la "résistance" au contrôle télépathique ? bien qu'on ne soit pas sûr que ce soit réellement le contrôle des gens mais qu'il y ait une subtilité derrière tout ça (genre un fantôme invisible qui bouge les membres des individus), a moins qu'il ait besoin de toucher et faire un truc spécial comme coller des espèce de fils invisible pour les contrôler ensuite comme un pantin...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 août 2009 à 23:10:20

Je pense qu'on aura la réponse bientôt.. Il a l'air d'être motivé l'ami Doflamingo :bave: :coeur:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
23 août 2009 à 23:26:13

Peut-être que Doflamenco a le fruit de type...
Zoan model: Flamand
Il se transformera, son nez et bouc s'allongera et pas autant que ses jambes et cette fois il ne sera pas carré, enfin je l'éspère :hum:
Sa technique :question: coup de bec, baleyette :noel: une mrd quoi, je vous l'avait dit c'est un frimeur qui joue le kaïde, attendez de voir sa transformation et vous allez vous moquer de lui bien fait pour saggle d'avance :oui:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
23 août 2009 à 23:58:46

Le sous estime pas il a pas 340 million pour rien

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
24 août 2009 à 00:00:43

Un détritus point barre.

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
24 août 2009 à 00:12:42

Non point de suspension...

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
24 août 2009 à 01:51:13

Le zoan de type flamand... :bave:
On est pas à l'habrit de rien :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
24 août 2009 à 07:55:10
  1. shendou Voir le profil de shendou
  2. Posté le 23 août 2009 à 22:00:09 Avertir un administrateur
  3. et oui c'est vraiment dommage que enru ne soit pas tombé sur la mer bleu,il possède un fruit tés puissant ,il avait un bateau autonome donc pas besoin de se faire chié avec un equipage et en plus il a le mantra combiné avec son fruit il aurait été tous simplement invulnérable et pourrait écrasé la marine sans probleme

Il aurait éclaté les amiraux? :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
24 août 2009 à 08:02:14

Sinon, j'ai une question, quel est le vrai objectif de Barbe Noire? C'est pas seulement d'être un capitaine corsaire, il doit avoir un autre objectif plus important derrière, vu qu'il a pas l'air de tenir vraiment à son statut, vu la façon dont il se comporte (épisode impel down). Vous pensez que c'est quoi son but?

Youri
Youri
Niveau 9
24 août 2009 à 08:55:38

Bah il l'a dit, il veut devenir le seigneur des pirates ! :noel:

Concernant crodocile, j'ai jamais dit qu'il était pas super fort, loin de là ! :oui:

Je dit juste que quand tu trouve le moyen de toucher un shichibukai avec les coups puissants de luffy, et qu'en plus il a le gear 2 pour la vitesse qui augmente la puissance de ses coups par la vitesse, et le gear third la puissance brute ! :)
Comme je le dit, un logia est quasi invincible, jusqu'à ce que tu découvre le moyen de le toucher, à part si le mec qui possède ce logia est un amiral, ou un empereur, où un mec qui super puissant à la base ou super intelligent ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment