Chaud les Tokio Hotel japonais ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=psB-u1-kqMg
meilleur chanteur japonais
vectoreem-sama
http://www.youtube.com/watch?v=X_hvLqo5IjA&feature=related
Chaud c what c 2 posts qui partent en jet pistolet ?
Et impossible que Luf s'attaque à Dof ou Kuma, l'a pas encore le level
Plutôt Moria qu'il va éclater pour de bon ![]()
Euh, j'ai l'impression que t'as pas assisté aux derniers combats de luffy shiba, quand je lis ce post...
C'est justement à cause des derniers combats que je pense ça, je sais pas si tu as vu mais depuis quelques mois Luffy ne subit que des défaites, depuis Saobody il s'en prend plein la tronche, et c'est justement pour ça que je pense qu'il a largement pas le niveau, car des types comme Magellan ou les Pacifistas (ou de leur niveau) il doit y en avoir un paquet qu'on ne connait pas encore et qui sont peut être aussi sur place.
Pour Moria je maintiens le fait qu'il lui a fallu utiliser les ombres (et donc l'aide des zombis), chance qu'il n'aura pas forcément dans un autre combat. Pour Crocodile je pense surtout que c'est l'effet de surprise qui l'a fait perdre, depuis qu'on la vu à la prison il a l'air bien plus sûr de lui, un peu comme si il avait compris la leçon et qu'il ne se fera pas avoir une seconde fois. La preuve c'est qu'il compte bien avoir la tête de BB sachant qu'il a perdu contre Luffy, et je pense pas qu'il y aille tête baissée sans avoir réfléchi au gratin qui protège BB, il doit connaître Marco et les autres.
Après, j'ai jamais parlé de kuma, doflamingo et mihawk dans mes posts, j'ai juste dit qu'il avait largement le niveau d'un shichibukai
Et bien il me semble que c'est des shishi aussi, donc même si tu les mentionnes pas tu insinues que Luffy a leur niveau aussi, pourtant j'ai l'impression que c'est bien loin d'être le cas, d'ailleurs pour Kuma on sait déjà la réponse...
Je suis d'accord avec Youri, si Luffy n'a pas le niveau d'un shichibukai, alors moria et crocodile n'avait pas un niveau de shichibukai, morale de l'histoire, c'est drôle de voir des gens dirent que luffy n'a pas sa place, quand tu vois que moria dans ce cas ne l'a pas non plus.
Ps: Luffy n'avait plus son power-up cent ombres, qaund il a éclaté moria aux 1000 ombres. Alors que peux faire le moria basique. Moria s'est fait éclater, et de manière équitable, il faut pas être de mauvaise foi pour le voir.
Que tu maintiennes qu'il l'ai battu avec les ombres ou pas, ça ne va pas changer la réalité du manga, il l'a battu avec ses simples pouvoirs, en lui foutant un bon gros coup dans le bide, lorsque celui-ci avait 1000 ombres dans le corps !
Crocodile, il l'a battu dans le dernier round, maintenant, il a le gear 2 et 3 en plus, tu crois vraiment qu'il se ferait battre par lui ?
Concernant le fait que tu " insinue " qu'il peut y avoir des autes mecs aussi fort que magellan un peu partout, ce ne sont que es suppositions ! ![]()
N'empeche que Luffy vs Mihawk , ou Kuma , il se fait déglinguer ![]()
Des suppositions ?
Eh mon gars, on est dans le nouveau monde là
![]()
moria faible ![]()
il n'y a que deux personnes qui ont vaincu Moria a ce jour
luffy(qui a vaincu un autre shiulkai et le membre le plus puissant du cp9 Rob luccy) et kaido qui lui est carrément l'un des 4 empereurs ,le pouvoir de Moria est vraiment très puissant ,il est capable de prendre l'ombre de son adversaire et réussit a le rendre inconscient et en plus il ne peut plus supporté la lumière du soleil sinon il se désintègre ,enfaite Moria est simplement fainéant et gâche ses capacités qui sont pourtant impressionnante ,depuis qu'il a perdu tout son équipage contre kaido sa logique est avoir des zombies immortel qui puisse faire le travail a sa place ,je pense que lorsque qu'il avait encore son équipage il devait avoir un autre état d'esprit sinon il n'aurait pas eu une prime aussi énorme ,enfaite il est comme Crocodile quand il etait shibukai et Donflamingo il se repose trop sur son rang j'espère que la raclé que lui a foutu luffy lui permettra d'évolué
par exemple une tactique simple durant cette bataille il fait une combinaison avec kizaru qui posséde le fruit de la lumière, il arrache l'ombre et kizaru s'illumine et c'est terminé après je ne c'est pas si la lumière de kizaru est comparable a celle du soleil
Oui comme tu l'as dis, il est fainéant, malheureusement les caractères font partie intégrante des personnages. Donc oui il a des pouvoirs impressionnants, mais la façon dont il les utilise n'a pas suffi contre Luffy, c'est un fait indéniable, sinon Luffy aurait perdu, hors ce n'est pas le cas. Conclusion il a été plus faible que Luffy c'est tout. ![]()
J'aimerai bien connaitre la prime de BB et son équipage
![]()
Tout autre registre quels sont pour vous les meilleurs opening
?
Pour moi ces deux là
http://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+opening+2/video/x133s5_one-piece-opening-2-believe_music
et celui là
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kokoro+no+chizu/video/x18bn_one-piece-opening-05-kokoro-no-chiz
bb n'a pas de prime vue que personne peu le capturais
c'est l'homme le plus fort du monde
le king comme dit marco
a ouais j'avais oublier sa
Mais celui dont,j'ai le plus envie de voir la prime ses celui de dragon ![]()
Dragon 1 milliard ![]()
Pourquoi vous pensez que Luffy va obligatoirement se faire démolir? Qui vous dit qu'Oda va pas nous sortir le Gear 4?
Après, c'est sûr que les Shishibukais sont des gros "morceaux". Ca n'empêche que Moria n'a quasiment plus d'équipage et qu'il a perdu toutes ses ombres, après on peut spéculer sur le fait qu'il en est récupérer mais ça ne nous apporterait rien. Le fait est qu'il a été affaibli par son combat contre Luffy. Après, il n'est pas Shishibukai pour rien donc il est forcément fort (car je prends en compte que le grade de Shishibukai est un gage de force et de puissance).
Pour Mihawk, je pense que c'est même pas un sujet à aborder, c'est complètement pas du tout son type d'ennemi, je pense même que l'idée de nihonkoku est absurde, enfin, il a cru bon de nous le faire remarquer (j'ai rien contre toi, je trouve juste que c'est complètement inutile de penser à un éventuel duel entre Luffy et Mihawk).
Kuma est une menace à prendre en compte en tant que Shishibukai.
Pour les autres, je ne spéculerai pas à leur sujet, tout simplement parce-qu'on verra leur niveau au moment où ils combattront, je pense que personne n'imaginait Marco aussi fort et aussi classe.
Après, concernant le cas Crocodile, vous avez la tendance à le prendre pour une "merde". N'oubliez qu'il est possesseur d'un logia quand même. Certes, il s'est fait battre au tome 23-24 mais il reste quand même un criminel enfermé au 6e étage d'Impel Down, et possesseur d'un fruit du démon dont il sait très bien se servir. Imaginez Ener dans cette bataille, il ferait un carton, non? Pourtant Luffy l'a battu.
Pour les éventuels ennemis du niveau de Magellan, je pense qu'il y en a. Je dis pas qu'ils se cachent derrière chaque vagues de Grandline mais il doit quand même y en avoir.
Déjà, il y a les 3 autres Yonkous restants, dont Kaidou qui voulait affronter BB. Vu le niveau de BB, ça veut dire que Kaidou peut affronter la Marine (m'voyez c'est genre l'équation a=b, b=c, donc a=c
). On sait aussi que Shanks a empêché Kaidou d'approcher BB donc j'en déduis que chaque Yonkou a plus ou moins le niveau de la Marine. Après vous me direz que dans ce cas là, la Marine est faible par rapport à autant de puissance du côté des pirates. Oui, certes mais les pirates sont désunis, ils sont tous en rivalité les uns contre les autres. En fait, il faut voir la Marine comme un équipage pirate. Après, il n'y a pas que les Yonkous qui doivent être fort donc Luffy rencontrera d'autres ennemis sur sa route, je vais encore une fois citer l'exemple d'Ener (qui est par malheur tombé sur Luffy). Ce gars-là, sur la Grandline, aurait fait un malheur.
Donc, attendons la suite!
c'est l'homme le plus fort du monde
le king comme dit marco
Évite de dire n'importe quoi ![]()
knight-of-one
Je suis d'accord Ener aurait fait d'énorme dégâts avec une autre perception des choses
.. J'espère le voir sur GrandLine
.. Je sais, c'est pratiquement impossible
.. Il faut dire que le pauvre Ener est tombé sur la seule personne capable de contrer son logia sans aucune difficulté ![]()
et oui c'est vraiment dommage que enru ne soit pas tombé sur la mer bleu,il possède un fruit tés puissant ,il avait un bateau autonome donc pas besoin de se faire chié avec un equipage et en plus il a le mantra combiné avec son fruit il aurait été tous simplement invulnérable et pourrait écrasé la marine sans probleme