Shiba_the_Inu
Posté le 23 août 2009 à 13:34:26 Il a battu moria et crocodile, même si j'avoue que pour le dernier il a failli y laisser la peau à plusieurs reprises.
Justement cela prouve qu'il n'a absolument pas le niveau, car pour Crocodile c'est avec beaucoup de chance qu'il a gagné, avec Moria il lui a fallu d'abord l'aide de ses camarades et surtout un cheat avec les 100 ou 1 000 ombres qu'il a ingurgité pour être plus fort, là il n'y aura pas d'ombres à gober, il y a moins de temps et surtout plus d'hommes à côté des shishibukai (avant il été toujours en 1 contre 1), de plus à chaque fois il était complètement mort à la fin du combat, là si il se retrouve à moitié mort il y a plein de gars de la marine pour le finir.
Donc non Luffy n'a largement pas le niveau de se faire un shishi dans les règles de l'art sans coup de cul énorme, et encore moins le niveau dans cette bataille, rien que des gars comme Smoker pourrait lui faire déjà du mal, et je pense que les shishi et amiraux sont largement au dessus de lui.
Euh, j'ai l'impression que t'as pas assisté aux derniers combats de luffy shiba, quand je lis ce post...
Avec crocodile, il n'a PAS gagné par chance ! Il a été sauvé par chance, mais dès qu'il a découvert que son sang pouvait lui faire donner de véritables coups à crocodile, il ne pouvait que le battre, et si il y avait un combat maintenant, crocodile se ferait tout simplement laminer, un gear second + sang dans les mains, crocodile n'aurait pas le temps de le voir, ou un gear third avec du sang ou de l'eau, crocodile, il est KO ! 
Pareil pour morai, je vois pas où tu vois qu'il a eu besoin de son équipage pour le battre... 
Si tu parle d'oz, oui en effet, moria a eu besoin d'oz pour se battre contre tout l'équipage de luffy, et quand t'as un mec 10 fois plus grand qu'un géant pour combattre pour toi, je trouve que tout l'équipage pour abattre oz + 100 ombres, c'est juste équitable ! 
Ensuite, luffy, malgré son combat contre oz et les 100 ombres qui l'ont défoncé, il a défoncé moria TOUT SEUL et rien que lui, avec son pouvoir !
Surtout que moria avait les 1000 ombres avec lui là, il en aura pas autant !
Boa ? C'est pas avec ses " pistolet coeur " qu'elle va abattre la vitesse et la puissance de luffy en gear second, et sa surpuissance en gear third ! 
Bref, je vais arrêter de spéculer sur elle, car on connait pas encore toute l'étendue de son pouvoir !
Après, j'ai jamais parlé de kuma, doflamingo et mihawk dans mes posts, j'ai juste dit qu'il avait largement le niveau d'un shichibukai, e qu'il pouvait intervenir dans cette bataille, au même niveau que les pirates qui attaquent les vices-amiraux !