CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 août 2009 à 13:48:03

Clair je suis d'accord, avec toi, en ce qui concerne luffy, comme quoi ça serait une proie facile. Mais Moria qui va dans le ventre d'Odz c'est pas cheaté? :o))
Je veux dire après t'as toujours de la chance dans un combat. Je dis pas par là qu'il va se faire tous les shichibukai, loin de là, mais son niveau n'est pas inférieure à celui de Moria, je suis désolé, qui n'arrêtait pas de fuir n'importe où dès que luffy avait trouvé une faille dans sa garde.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 août 2009 à 14:03:10

Oui pour Moria mais c'est spécial, d'autant que c'ets un gros flemmard, mais à côté de Kuma, Doflamingo (qui a l'air encore plus dangereux) et Mihawk il fait franchement pas le poids. Peut être même pour Boa, si elle été pas amoureuse de lui je pense qu'avec son Haki et sa puissance elle aurait pu bien lui faire mal. BN je pense non plus qu'il n'est pas de besoin de parler de sa puissance... et Jinbei non plus, mais ces trois derniers on s'en fout un peu vu que cela ne se fera pas :p. A moins que BN vienne et détruise tout le monde avec son sort overbuzay XD et avec son nouveau pote.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
23 août 2009 à 15:04:49

C'est clair pour moi que Barbe Noire va se ramener pour foutre son petit bordel :rire:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
23 août 2009 à 15:37:12

Il y a de forte chance que BN tue BB :ok:

The_captain
The_captain
Niveau 10
23 août 2009 à 16:41:59

Ce serait par surprise ou par derrière je pense :doute: BB est qd même le vice-seigneur des pirates :o))

GTALO
GTALO
Niveau 10
23 août 2009 à 16:46:41

Je pense pas BN tuera Bébé(BB==>Barbe blanche)
mais bon on sait jamais tout peut arriver.

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
23 août 2009 à 17:12:02

Faux dire que BN a commême un énorme pouvoir qui est pour moi le plus puissant, si on verra un combat BN VS BB pour moi je penses que BN vas gagner vue qu'il peux annuler les pouvoirs du FDD mais ses vrai que BB au corp a corp,il doit êtres puissant vue sa taille est ses muscle en tous cas si il y a un combat entre eux 2 je pense que se serra le plus grand des combats de one piece (pour l'instant) :fou:

The_captain
The_captain
Niveau 10
23 août 2009 à 17:35:22

BN a un vieux physique "Oz Ball". :noel: Une droite de BB et fini :oui: En + il a son arme qui a tranché le ciel :cool:

ps: Le jeu de mot avec BB, c'est naze ! :hap:

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
23 août 2009 à 18:02:33

J'ai ri à commêmme :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 août 2009 à 18:21:57

Il faut vous le répéter combien de fois, c'est quand même :hap: .. Le comme même est une faute horrible pour les yeux :hap: ... Décidément jeune padawan, tu as du mal en orthographe :noel:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
23 août 2009 à 19:01:06

personnelement je préférerais avoir (encore plus) de mal en ortographe que de ne méme pas étre capable de voir une rivalité sanji/zoro au bout de centaine de chapitre :ok:

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
23 août 2009 à 19:02:55

:rire:
Pas mal celle-là :hap:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
23 août 2009 à 19:10:13

Ouch, j'ai du mal à voir le rapport :ouch:

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
23 août 2009 à 19:11:06

:mort: je suis nul en orthographe :fou:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 août 2009 à 19:26:58

J'adore ce topic, ça part tout le temps en vrille, mais ça se fait dans la bonne humeur. :ok:

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
23 août 2009 à 19:41:10

faut dire quond n'est tousse la pour la même raison cette a dire "le monde de one piece" donc ses un peux normale que quand sa pare en vrille ses dans la rigolade :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 août 2009 à 19:51:01

maximebecker :d) Tu parles à qui ? La rivalité Sandy/Zoro c'est pas moi qui ne la voit pas. :hap: Sinon en effet, je ne vois pas le rapport non plus :noel: ..

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
23 août 2009 à 19:55:02

Caribou> Nan mais ça part forcément en vrille au bout d'un moment quand on a plus rien à dire sur les chapitres, alors on s'occupe quoi :noel:

Youri
Youri
Niveau 9
23 août 2009 à 20:00:10

Shiba_the_Inu
Posté le 23 août 2009 à 13:34:26 Il a battu moria et crocodile, même si j'avoue que pour le dernier il a failli y laisser la peau à plusieurs reprises.
Justement cela prouve qu'il n'a absolument pas le niveau, car pour Crocodile c'est avec beaucoup de chance qu'il a gagné, avec Moria il lui a fallu d'abord l'aide de ses camarades et surtout un cheat avec les 100 ou 1 000 ombres qu'il a ingurgité pour être plus fort, là il n'y aura pas d'ombres à gober, il y a moins de temps et surtout plus d'hommes à côté des shishibukai (avant il été toujours en 1 contre 1), de plus à chaque fois il était complètement mort à la fin du combat, là si il se retrouve à moitié mort il y a plein de gars de la marine pour le finir.
Donc non Luffy n'a largement pas le niveau de se faire un shishi dans les règles de l'art sans coup de cul énorme, et encore moins le niveau dans cette bataille, rien que des gars comme Smoker pourrait lui faire déjà du mal, et je pense que les shishi et amiraux sont largement au dessus de lui.

:d) Euh, j'ai l'impression que t'as pas assisté aux derniers combats de luffy shiba, quand je lis ce post...
Avec crocodile, il n'a PAS gagné par chance ! Il a été sauvé par chance, mais dès qu'il a découvert que son sang pouvait lui faire donner de véritables coups à crocodile, il ne pouvait que le battre, et si il y avait un combat maintenant, crocodile se ferait tout simplement laminer, un gear second + sang dans les mains, crocodile n'aurait pas le temps de le voir, ou un gear third avec du sang ou de l'eau, crocodile, il est KO ! :ok:
Pareil pour morai, je vois pas où tu vois qu'il a eu besoin de son équipage pour le battre... :doute:
Si tu parle d'oz, oui en effet, moria a eu besoin d'oz pour se battre contre tout l'équipage de luffy, et quand t'as un mec 10 fois plus grand qu'un géant pour combattre pour toi, je trouve que tout l'équipage pour abattre oz + 100 ombres, c'est juste équitable ! :)
Ensuite, luffy, malgré son combat contre oz et les 100 ombres qui l'ont défoncé, il a défoncé moria TOUT SEUL et rien que lui, avec son pouvoir !
Surtout que moria avait les 1000 ombres avec lui là, il en aura pas autant !
Boa ? C'est pas avec ses " pistolet coeur " qu'elle va abattre la vitesse et la puissance de luffy en gear second, et sa surpuissance en gear third ! :)
Bref, je vais arrêter de spéculer sur elle, car on connait pas encore toute l'étendue de son pouvoir !

Après, j'ai jamais parlé de kuma, doflamingo et mihawk dans mes posts, j'ai juste dit qu'il avait largement le niveau d'un shichibukai, e qu'il pouvait intervenir dans cette bataille, au même niveau que les pirates qui attaquent les vices-amiraux ! :)

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
23 août 2009 à 20:06:46

De toute manière, ici ça mène à rien de dire que Luffy a ou non le niveau d'un shichibukai puisque les shichibukai ont tous un niveau différent, luffy à le niveau de certains et pas d'autres, tout simplement.

Et d'ailleurs, dans cette bataille, je vois bien Luffy justement s'attaquer à Doflamingo ou Kuma.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment