CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GTALO
GTALO
Niveau 10
23 août 2009 à 11:45:24

oui mais bon il a deja perdu contre Magelan alors il fera gaffe :noel:

Youri
Youri
Niveau 9
23 août 2009 à 11:46:37

Il a pas perdu qu'une fois depuis le début du manga, pourtant, il continue de ne pas faire gaffe ! :noel:

GTALO
GTALO
Niveau 10
23 août 2009 à 11:47:57

ouais ta raison :noel:

Youri
Youri
Niveau 9
23 août 2009 à 11:57:06

Pourtant, ça fait bien longtemps que les portes de la justices se sont ouvertes, peut être que la mer est glacée et qu'ils peuvent pas entrer ! :noel:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
23 août 2009 à 12:05:54

J'ai du mal à imaginer ce que va pouvoir faire Luffy et son nouvel "équipage" une fois sur place...
Récapitulons :
- Luffy va essayer de délivrer Ace... comme les centaines d'hommes sous les ordres de Barbe Blanche... en gros il va plonger dans la bataille quoi. Mais il fait clairement pas le poids.
- Junbei va essayer de protéger Barbe Blanche, donc en toute logique il va se batte aux cotés des commandants de division de BB... S'il se retrouve devant un amiral je donne pas cher de ses écailes...
- Crocodile va essayer de tuer Barbe Blanche pour retrouver son prestige... Le problème c'est qu'il fait pas le poids, ni contre BB himself, ni contre les commandants de division... En fait je vois mal comment il pourrait ne serait-ce que briller dans cette bataille vu le gratin réuni.
- L'équipage de Baggy : euhh... :peur: Ils vont se faire massacrer !!!
- Mr 1 : il n'a également aucune chance.

Bref, si le bateau de Luffy arrive dans cette bataille, ils vont se faire laminer... Je vois mal comment il pourrait en être autrement... à moins que Luffy essaie de s'infiltrer de l'autre coté de l'île :doute:

GTALO
GTALO
Niveau 10
23 août 2009 à 12:09:33

C'est vrai que chapeau de paille ne fait pas le poids et puis sa technique la plus puissante et Gear 2 et Gear 3 je me demande quel seront c'est nouvel technique etant donné que ces technique les plus puissante ne feront rien au amiraux ou au empereur.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 août 2009 à 12:11:42

Pour Mihawk il a quand même utilisé sa meilleur attaque, après tout il peut très bien s'être donné à fond je ne vois pas le problème, d'un autre côté c'est pas pour ça qu'il est obligé de perdre il peut aussi parer les attaques de son ennemi, c'ets juste qu'ils sont à une certaine égalité un peu comme Marco (n'empêche lui aussi a la classe maintenant <3) avec Kizaru qui se batte à égalité sans que l'un prenne l'ascendant sur l'autre.

Pour Snox :d) Jinbei on a encore rien vu de lui, il avait l'air assez craint quand même donc je pense qu'il doit pouvoir faire le poids un minimum quand même.
Pour Crocodile ne le sous estime pas non plus, certes il a perdu contre Luffy mais il a failli le tuer 3x, à chaque fois il a eu un coup de bol, et la première fois c'est Robin qui a du intervenir en trahissant Crocodile. On est à côté d'un point d'ea

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 août 2009 à 12:16:07

tsss tab à la con, je reprends :
On est à côté d'un point d'eau certes assez conséquent mais ça ne veut pas dire pour autant que Crododile n'a aucune chance, il est très fort et même si il a perdu contre Luffy il doit avoir progressé peut être, il fera en tout cas plus attention la prochaine fois mais faut clairement pas le sous estimer. Un peu comme BN, on est tous d'accord pour dire qu'il est surpuissant, mais vu qu'il est un peu couilon il a perdu en quelques secondes contre le chef Magellan, mais je suis sûr que si il fait pas son con il peu avoir aussi facilement Magellan qu'il a eu Ace.

Le seul que je trouve un peu surestimé pour le moment c'est l'autre avec ses ombres, parce que là en plein jour sans ses zombis voilà quoi... En revanche hâte de voir Doflamingo en plein action parce qu'il a l'air bien sûr de lui et semble jouir d'une belle réputation..

GTALO
GTALO
Niveau 10
23 août 2009 à 12:16:09

Je suis d'acord avec shiba mais je ne pensent pas que Crocodile ferait le poids contre jimbei.

Jimbei :d) homme poisson :d) eau :d) point faible de crocodile

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
23 août 2009 à 12:21:21

Pour Jinbei c'est vrai que je l'enterre un peu vite. Il avait quand même fait égalité lors d'un combat contre Ace. Il est donc capable de tenir tête à un logia (du coup il maîtrise le Haki) donc, effectivement, il pourrait jouer un rôle intéressant.
Pour Crocodile la situation est un peu plus complexe : certes il est très fort (je fais également partie de ceux qui pensent qu'il est sous-estimé) mais pas au point de pouvoir se farcir Marco ou BB. Mais son plus gros problème c'est surtout qu'il n'appartient à aucun camp ! Il sera contre BB mais la Marine ne sera clairement pas de son coté non plus. Il va un peu se retrouver entre 2 feux...

knight-of-one
knight-of-one
Niveau 5
23 août 2009 à 12:24:54

C'est sous-estimé les évadés d'Impel Down.
Luffy peut au moins rivaliser contre certains vices-amiraux voir contre des Shichibukais.
Jimbei, avec le peut qu'il a montré, peut au moins rivaliser contre les autres Shichibukais. C'est vrai, qu'avec la mer gelé, il perd un peu de sa force mais bon.
Mr 1 et Crocodile ne sont pas non plus à sous-estimer.
De plus, n'oublions qu'il y a Ivankov et l'homme-crabe (j'ai oublié son nom mais peu importe, il me semble qu'il est hors-cours pour cette fois).
Après c'est vrai que les trois Amiraux, l'Amiral en chef, et environ 100 000 soldats d'élite pour la Marine. Il reste plus qu'à voir comment Oda va orchestrer cette bataille. Je pense que tout pronostic est complètement inutile pour la simple et bonne raison que la bataille peut aller dans un sens comme dans l'autre.
Ensuite, reste à savoir si Ace va participer à la bataille. En effet, dans l'hypothèse où les pirates de BB parviennent à faire une percée dans les rangs de la Marine et à délivrer Ace, ça sera un retournement de situation énorme (même si ça reste fortement improbable).

GTALO
GTALO
Niveau 10
23 août 2009 à 12:26:46

Il et peut etre aussi possible que Ace meurt alors je serais decu :non2:

Youri
Youri
Niveau 9
23 août 2009 à 12:29:22

Euh, faudrait pas sous-estimer luffy hein !

Il est quand même plus fort que 3 capitaines corsaires :
- Crocodile
- Moria
- Hancock ( ? )

Il a démonté lucci, Ener :bave: il est quand même pas une merde ! :ok:
Il fait certes, pas le poids face aux amirales et commandants de flotte, mais il fait largement le poids face aux vices amiraux ! :ok:

Youri
Youri
Niveau 9
23 août 2009 à 12:33:15

Knight_of_night >> EXACTEMENT ce que je pensais ! :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 août 2009 à 12:36:45
  1. Zoldik_Family Voir le profil de Zoldik_Family
  2. Posté le 22 août 2009 à 17:50:45 Avertir un administrateur
  3. Des sujets intéressants dans la page intérieur, je tiens a dire en ce qui concerne Usopp, déjà la logique "un perso pour les combats éloignés" mais ça ne veut pas dire qu'il est une sous-mrd en approché, il a pas une forec phisique comparable ne serais-ce qu'a Sanji, mais avec de l'astuce comme l'utilisation d'un dial il peut impréssionner.

On a jamais dis sous-merde, on a dit que sa spécialité, c'est d'être un tireur d'élite un sniper. Hors tout le long du manga il a montré qu'il était fait pour ça. Son père est un tireur d'élite, et pipo ne se bat pas avec une épée, mais un lance-pierre, bref il faut pas chercher midi à quatorze heure. De plus il a montré ses talents de sniper à enies lobby. En ce qui concerne le combat rapproché, il reste inférieur. Comme certains l'ont dit, c'est pas avec un misérable impact dial, qui risque de gagner, tout simplement parce qu'il va payer de son bars, et que contre les gars du nouveau monde, niveau vitesse il se fera fumer. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 août 2009 à 12:40:06

bras*

Sinon +1 youri. Niveau shichibukai, luffy est loin d'être un minable, ok on peut parler de circonstances mais en même temps les circonstances font partie du hasard d'un combat. Il a battu moria et crocodile, même si j'avoue que pour le dernier il a failli y laisser la peau à plusieurs reprises.

GTALO
GTALO
Niveau 10
23 août 2009 à 13:01:07

Quel capitaine corsaire Luffy batrra a votre avis?

Youri
Youri
Niveau 9
23 août 2009 à 13:11:58

Aucuns ! :noel:

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
23 août 2009 à 13:14:36

C'est vrai qu'ils en mettent du temps :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 août 2009 à 13:34:26

Il a battu moria et crocodile, même si j'avoue que pour le dernier il a failli y laisser la peau à plusieurs reprises.
:d) Justement cela prouve qu'il n'a absolument pas le niveau, car pour Crocodile c'est avec beaucoup de chance qu'il a gagné, avec Moria il lui a fallu d'abord l'aide de ses camarades et surtout un cheat avec les 100 ou 1 000 ombres qu'il a ingurgité pour être plus fort, là il n'y aura pas d'ombres à gober, il y a moins de temps et surtout plus d'hommes à côté des shishibukai (avant il été toujours en 1 contre 1), de plus à chaque fois il était complètement mort à la fin du combat, là si il se retrouve à moitié mort il y a plein de gars de la marine pour le finir.
Donc non Luffy n'a largement pas le niveau de se faire un shishi dans les règles de l'art sans coup de cul énorme, et encore moins le niveau dans cette bataille, rien que des gars comme Smoker pourrait lui faire déjà du mal, et je pense que les shishi et amiraux sont largement au dessus de lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment