CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:54:57

:salut:
J'aurais une ptite question pour ceux qui ont lu toute la série(même si elle est pas finie^^enfin je crois...),comme j'ai vu le tome 50 en magasin je me demandais si ça devient pas lassant a force?Si il n'y a pas une impression que la fin est sans cesse repoussé?

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:57:48

non car Oda est un maître en la matière, il sait ce qu'il fait, on a en aucun cas l'impression que la fin est repoussée, pour ma part je n'ai jamais été lassé.

Oda sait comment le manga va se finir :ok:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:22:47

Je suis en train de lire le 45 et c'est toujours aussi jouissif :coeur: (en fait encore mieux qu'au début)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:24:33

Où qu'il est mon Kinder à partager :fete: ?

:spoiler:
Le fruit de BB me semble peu recherché..."Le fruit du tremblement de terre"...Pour quand le fruit du tsunami, ou de l'éboulement ?

En tout cas c'est pas un Logia, et ça me semble être une excellente chose.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:29:09

Bah quoi de tel qu'un fruit qui déclenche des catastrophes naturelles pour montrer la puissance d'un homme? :hap:

Sinon pour les tsunamis... tu vas pas attendre longtemps avant de voir quelqu'un qui en crée dans OP :hap:

sonic51
sonic51
Niveau 11
28 juillet 2009 à 20:33:55

il y a déjé eu le fruit de la porte .... en partant de ce postulat on ne peut plus être étonné de rien ! :rire:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
28 juillet 2009 à 21:09:54

J'étais pas tellement emballer par l'idée que BB possède un fruit du démon, mais comme c'est le fruit du séisme, cela ne me dérange plus, il y'a vraiment de l'idée :content:

Plus qu'à voir le pouvoir d'akainu, je pense à un logia, étant donner que Kizaru et Ao Kiju en sont. Pourquoi l'air ?

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
28 juillet 2009 à 21:11:41

Pourquoi pas l'air pardon, :desole: pour le doublon, mais je voulais bien me faire comprendre.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:24:05

Aka Inu = Le chien rouge, non ?
Pourquoi pas le fruit de la sauce piquante ? :banzai:

Ca en a pas l'air, mais ça doit être bougrement efficace !

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
28 juillet 2009 à 21:36:19

En pensant à chien rouge on pourrait penser à un zoan ( en chien certainement :oui: ).

Mais si on continue sur les logia, je pencherais plus sur le magma, ou peut-être le sang ( mais un peu gore :fou: )

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:44:39

ben des élement ien a pas tant que sa , et je trouve que le magma sa pue un peu ia pas beaucoup de dif avec le feu .

notsoso
notsoso
Niveau 6
28 juillet 2009 à 22:44:09

la marine est dans la merde
le mec il peut détruire le monde
va combattre ca

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
28 juillet 2009 à 23:13:56

"SPOIL" petite question qui m'intrigue..

En faite moi je voulais savoir parce que dans op-mx dans le script il dit "barbe blanche a le fuit de gura gura no mi qui peu faire de tremblement de terre" mais après il disent "sengoku a le pouvoir de detruire le monde" est se qu'il disent sa parceque, il a un fruit qui le permet ou alor il dit sa ironiquement en penssent qu'il a toute la marine du monde pour pouvoir faire la guerre ??

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:20:49

Change de source pour tes spoils :o))

:spoiler:

Sengoku dit que BB a le pouvoir de détruire le monde, pas que lui-même à ce pouvoir.

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
28 juillet 2009 à 23:21:40

hmmm okii xD

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:23:33

Mouais, perso j'y vois une exagération shonenesque, jpense qu'il faut pas monter sur ses grands chevaux pour autant (attention je dis pas pourtant autant que BB n'est pas une bête de foire). En tous cas j'aime pas vraiment l'idée qu'un mec puisse détruire le monde dans OP, ravager une île en quelques attaques OK mais détruire le monde... ><

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:08:24

ouai c'est un peu abusé mais en méme temps c'est la terre le mec

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:10:08

et puis il peu surement pas la détruire en une fois il lui faut surement des année pour sa c'est pas comme vegeta qui lance une boulette qui péte une planete ^^

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
29 juillet 2009 à 00:42:22

Ouai on est encore loin d' un pouvoir destructeur d' un Broly qui détruit une planète aussi facilement que de cligné d' un oeil.

majorhick
majorhick
Niveau 6
29 juillet 2009 à 00:48:10

Beat It !

Ch 552
« le: Hier à 13:08:34 »

Raw et VF Chap 552 :

Trad Chap 552 par MFT :

Premières images Chap 552 :

Spoils Chap 552 :

Voila le VRAI spoil, je rappelle que sur ce forum on ne veut pas parler de fake car ça ne sert à rien.

Citation
Mini-aventure: Chopper s'échappe avant d'être cuisiné

Titre: "Ace et Barbe Blanche"

Il se trouve que Luffy savait déjà qu'ils n'étaient pas des frères de sang. Il dit aux autres que le père de Ace était vraiment Roger, ce qui est prit de la même façon que quand Garp a parlé du lignage de Luffy.

La scène retourne sur Ace.

Un flashbach de Ace.
Il y a: Luffy qui est sauvé par Shanks... une discussion pour rejoindre les shishibukai (?) Provocation de BB... le duel de 5 jours avec Jimbei... et même le duel avec BB le jour où Ace à comploter pour le tuer sur son navire (le navire de BB) ... et le jour où il reconnait BB comme étant son père.

Ace: En dépit de BB qui m'a spécifié de ne pas partir en chasse après BN, je suis partit à ses trousses sans me soucier de ma propre vie. C'est bon si vous me laissez ici.

BB: Quoi? Est-ce que j'ai dit ça?Je t'ai ordonné de traquer BN...

BB et ses fils (les 14 capitaines) discutent.

Capitaines: Père a dit de te laisser faire. Ce n'est pas ta faute.

BB invoque un énorme tsunami.
Sengoku: BB est un utilisateur du fruit du tremblement de terre. Je ne suis pas sur que l'on ait la meilleur main avec l'avantage du nombre. Il pourrait détruire le monde!

Le tsunami converge en deux directions.

Même si un côté est stoppé par Aokiji, les marines vont perdre instantanément 50 000 hommes si Akainu n'arrête pas l'autre.

Fin

en conclusion, on verra le fruit du démon de akainu pour sauvé le reste de la marine et mon avis est pour un fruit en rapport avec la nature ou les plantes. semaine prochaine

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment