Beat It !
Ch 552
« le: Hier à 13:08:34 »
Raw et VF Chap 552 :
Trad Chap 552 par MFT :
Premières images Chap 552 :
Spoils Chap 552 :
Voila le VRAI spoil, je rappelle que sur ce forum on ne veut pas parler de fake car ça ne sert à rien.
Citation
Mini-aventure: Chopper s'échappe avant d'être cuisiné
Titre: "Ace et Barbe Blanche"
Il se trouve que Luffy savait déjà qu'ils n'étaient pas des frères de sang. Il dit aux autres que le père de Ace était vraiment Roger, ce qui est prit de la même façon que quand Garp a parlé du lignage de Luffy.
La scène retourne sur Ace.
Un flashbach de Ace.
Il y a: Luffy qui est sauvé par Shanks... une discussion pour rejoindre les shishibukai (?) Provocation de BB... le duel de 5 jours avec Jimbei... et même le duel avec BB le jour où Ace à comploter pour le tuer sur son navire (le navire de BB) ... et le jour où il reconnait BB comme étant son père.
Ace: En dépit de BB qui m'a spécifié de ne pas partir en chasse après BN, je suis partit à ses trousses sans me soucier de ma propre vie. C'est bon si vous me laissez ici.
BB: Quoi? Est-ce que j'ai dit ça?Je t'ai ordonné de traquer BN...
BB et ses fils (les 14 capitaines) discutent.
Capitaines: Père a dit de te laisser faire. Ce n'est pas ta faute.
BB invoque un énorme tsunami.
Sengoku: BB est un utilisateur du fruit du tremblement de terre. Je ne suis pas sur que l'on ait la meilleur main avec l'avantage du nombre. Il pourrait détruire le monde!
Le tsunami converge en deux directions.
Même si un côté est stoppé par Aokiji, les marines vont perdre instantanément 50 000 hommes si Akainu n'arrête pas l'autre.
Fin
en conclusion, on verra le fruit du démon de akainu pour sauvé le reste de la marine et mon avis est pour un fruit en rapport avec la nature ou les plantes. semaine prochaine