Franky pas de caractère? Chaw je le trouve génial moi il me fait bien marrer
. Bon après l'ennui c'est qu'il est un peu moins "super pote" avec l'équipage, il est un peu plus à l'écart (comme Robin et Brook un peu). Mais Ussop aussi est génial, moi je l'adore, et je trouve ça pas plus mal de pas avoir que des "mecs super balaises et classes de service" type Zoro; Ussop c'est aux antipodes à ce niveau-là.
En fait j'ai l'impression qu'il y a deux groupes dans l'équipage :
- l'équipage pré-Grand Line : Luffy, Zoro, Sanji, Ussop, Nami. Ils forment le groupe le plus important, le coeur de l'équipage, et ils sont les plus proches les uns des autres (en terme d'amitié).
- les membres qui se sont ajoutés sur Grand Line : Chopper, Franky, Robin, Brook... Bon pour Chopper c'est vrai qu'il est hyper pote avec Ussop et Luffy (surtout en terme de conneries
), mais bon... Franky est surtout là pour la maintenance du bateau, Chopper est le médecin, Brook a rejoint l'équipage mais son but tout comme sa personne son assez indépendant même s'il tripe bien avec tout le monde, et enfin Robin est surtout celle qui sait tout et qui traduit les ponéglyphes (bien entendu j'exagère, mais c'est pour montrer le contraste).
Enfin vous en pensez quoi? Maintenant qu'on arrive au Nouveau Monde, y aura-t-il de nouvelles recrues? Et est-ce qu'ils seront encore plus distants vis à vis de l'équipage?