CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
26 juillet 2009 à 18:31:18

OMG le chanceux de Marcus, c'est justement à partir du tome 12 que One Piece commence à prendre sa vitesse de croisière. :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juillet 2009 à 18:32:09

Profite de la chance que tu as :hap: ... J'aimerai comme toi découvrir OP :bave: :coeur: .. Un lavage de cerveau :oui: :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:39:30

En très gros, c'est une succession d'îles, mais y a pas que ça, y a tout plein d'histoires à suivre ^^ Franchement là, si t'as adoré OP depuis le début, là tu vas over-adorer :noel:

ChezMarcus
ChezMarcus
Niveau 7
26 juillet 2009 à 18:42:35

Ohohohoho ça a l'air de roxxer :bave:
Mais donc, jusqu'au scan ou vous êtes, ils sont sur la Route des tous les Périls, et n'y sont pas partie depuis le tome 12 c'est ça ? :p)

:mac: ....
Je suis le seul fou qui oses mettre le smiley :mac: dans une signature :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:05:22

Hum en gros oui c'est ça, on va pas te spoiler non plus. De toute façon, Grandline (la route de tous les périls) fait le tour du monde et emmène sur Rough tell, la dernière île, donc il faut bien qu'ils y restent. ^^

espilon06
espilon06
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:34:37

"Je vois pas de quel happy end tu parles :( "
De comment se finira l'arc, bien sûr je ne critique pas le choix, tant que ça reste un minimum crédible...

Pour le personnage de Sengoku c'est vrai qu'il y a bien plus charismatique dans la marine, mais bon on ne nous a encore rien dit sur sa personnalité, ses faits,... Et puis après tout il fait parti de ceux "qui connaissent vraiment la mer" a dit BB.

espilon06
espilon06
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:58:40
  1. Zelyo Voir le profil de Zelyo
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 16:43:46 Avertir un administrateur
  3. Et par dessus le marché il a une tête et une voix (dans l'animé bien sur) de défoncé :rire:

Oui, je l'imaginais à peu près comme ça d'ailleurs en lisant les scans.
Il est le juste-milieu entre Ao Kiji et Akainu, flemmard/peu sérieux et bourrin/sans pitié. :bave:

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juillet 2009 à 20:57:09

Au passage j'en profite pour dire que le blog des commentaires de BD - Mangas - Comics s'actualise petit à petit.
http://bdmangas.blog.jeuxvideo.com
Je vous invite à passer le voir en profita&nt de faire vous aussi un commentaire d'une BD de votre choix si cela n'a pas été fait. Par ici pour vos cotes + avis que je publierais :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8340033-1-0-1-0-epluchez-des-bd-mangas-de-votre-choix.htm

Spike654
Spike654
Niveau 6
26 juillet 2009 à 21:28:35

Salut à tous!
Je recherche ce dessin en bonne résolution pour le mettre en fond d'écran!
http://www.zedge.net/wallpapers/1164050/one-piece-wallpaper/
Si quelqu'un connait une adresse...Merci!!!!^^

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juillet 2009 à 21:30:13

TElombre :d) Demande de ban' pour flood sur tout les topics :noel: ... Ironique, bien sûr :noel:

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juillet 2009 à 21:37:18

Blblblblbl ! :-p

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
27 juillet 2009 à 12:42:23

De fansub sherif :
Pas d'épisode cette semaine... Je sais c'est triste mais les animateurs aussi ont le droit à des vacances !

Donc on se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

:snif2:

Qu'est-ce que je vais faire sans mon épisode d'OP hebdomadaire ? :snif:

ChezMarcus
ChezMarcus
Niveau 7
27 juillet 2009 à 12:47:16

Donc c'est cool ça !!!
Du tome 12 jusqu'a la fin pratiquement, ils sont sur la route de tous les périls !
Ça c'est de la quête ^^

Et y'a beaucoup d'île sur la Route de tous les Périls ( Grandline si j'ai compris ) ??

:mac: ....
Je suis le seul fou qui oses mettre le smiley :mac: dans une signature :noel:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:57:00

ben pas tant que sa mais les arc dure vachement longtemps , faut que tu sache que oda en et a la moitié du manga et q

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:58:18

bordel de touche de HAAAAAAAAAAAAA

donc oda en et a la moitié donc reste surement encore dans les 400/500 scan ou/et épisode ^^ :ok:

moi j'ai tout bouffé de one piece en 3 semaine j'ai maté tout les épisode (en streaming BOUHHH) et quand j'était au dernier épisode j'ai enchainé cash avec les scan :ok:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
27 juillet 2009 à 14:49:32

En 3 semaines faut être fort quand même pour regarder tous les épisodes :ouch2:

J'ai mis 2 mois envrion je trouve ça déjà pas mal ^^

Après si je compte bien, l'équipage de Luffy passe par environ 12 îles jusqu'à présent sur GrandLine (je compte aussi les récents scans), tout ça en 6 arcs, je crois, tous excellent sauf un assez chiant qui casse le rythme mais qui reste bien, sans plus.

sonic51
sonic51
Niveau 11
27 juillet 2009 à 15:01:28

Zelyo => lequel qui casse le rythme d'après toi ?

moi c'était avec Ener ...comment ça a pu être aussi chiant alors que le boss était un logia? :hum:

Doshka
Doshka
Niveau 4
27 juillet 2009 à 15:51:37

au contraire pour moi l'arc skyiea est mon préféré. je trouve que c'est le plus originale.

des iles celestes, des dials ( qui, bien utilisés, peuvent devenir des armes monstrueuses. Donc meme les perso "faibles" peuvent se defendre. ) le survival, eneru fruit de l'éclair, ect ..

bref je trouve cet arc comme le plus original de one piece. viens ensuite l'arc shabondy et water seven car se sont les deux arcs où l'équipage se fait torcher et y a une grosse crise au sein de l'équipage ( ussop versus luffy, s'était trop triste !! )

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:06:55

Zelyo
Posté le 27 juillet 2009 à 14:49:32 En 3 semaines faut être fort quand même pour regarder tous les épisodes

J'ai mis 2 mois envrion je trouve ça déjà pas mal ^^

Après si je compte bien, l'équipage de Luffy passe par environ 12 îles jusqu'à présent sur GrandLine (je compte aussi les récents scans), tout ça en 6 arcs, je crois, tous excellent sauf un assez chiant qui casse le rythme mais qui reste bien, sans plus.
Lien permanent

a ouai mais j'ai oublié de dire que j'ai zapé tout les hs grace a une liste sur wikipédia ^^

sinon moi perso l'arc skyiea mais super fais chier le pire pour moi :ok:

Genki10
Genki10
Niveau 8
27 juillet 2009 à 16:49:36

OK j'avoue y fait chier mais vous etes pas devenu fou au début quand vous avez vu que y avait vraiment une ile céleste, et quand l'éclair est tombé vous vous etes pas dit que c'etait peut etre vraiment dieu. En tout cas moi j'aurai jamais pensé a un fruit car rien ne pousse dans les nuages.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment