CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:45:29

Je suis sûr que Garp et Roger était amis d'enfance :oui:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
23 juillet 2009 à 18:48:11

Je dis pas que Roger est le fils de Garp mais que c'est possible pourquoi pas ? Je ne faisais qu'une supposition. Bon ptet que leur différence d'âge est trop juste, mais il y'a de grandes chances que ses deux-là ont un quelconque lien ( père et fils ? frères ? cousins ? amis ?).

La dernière me parait la plus vraisemblable, mais il y'aurait encore moins de chances que Ace et Luffy ont des liens de parenté.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:03:51

:nonon:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:15:29

ben déja luffy et ace se ressemble vachement mais ace a la tronche de taré de son pére :ok:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:20:20

Les D sont jetés :noel:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:24:00

Qui peut être Dadan ? :(

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
23 juillet 2009 à 19:24:52

J'ai ri Zoldik :rire:

TristeMelodie
TristeMelodie
Niveau 5
23 juillet 2009 à 19:28:53

C'est pas possible que Roger et Garp soient de la même famille, ils n'ont pas le même nom de famille (Monkey D. et Gold D.)
De même maman Ace c'est Portgas D. Rouge (stylé comme nom!)
A moins que grand-mère Luffy soit une Portgas alors là il y aura lien de parenté.

Mais Oda le sait bien ça, en cachant l'identité de maman et mère-grand Luffy on ne peut encore rien savoir.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 juillet 2009 à 19:49:30

Beh si ils sont cousins, oui il y a un lien du sang. C'est pas parce qu'on le sait pas que c'est impossible. Après ça reste des suppositions, mais tant qu'on ne sait pas on peut pas dire que c'est impossible.

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
23 juillet 2009 à 20:54:16

"C'est pas possible que Roger et Garp soient de la même famille, ils n'ont pas le même nom de famille (Monkey D. et Gold D.) "

Deux cousins, deux frères, ou un père et un fils appartiennent à la même famille et n'ont pas forcément le même nom :oui: .

Pourquoi ? Car on peut choisir soit le nom famille de sa mère soit celui de son père soit les deux. Le fait que Roger et Garp n'ont pas le même nom ne veut donc rien dire sur leur parenté, l'un a pu prendre le nom de leur père et l'autre celui de leur mère.

Mais on a pas de preuve que ses deux là ont un lien de parenté quelconque donc ce que je dis ne sont que de belles suppositions.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 juillet 2009 à 01:19:04

Tain j'ai relu le 513, quand Kuma vire tous les Mugiwaras, trop triste. Ca fait 37 chapitres sans les mugiwaras, dur :snif: Sinon j'avais complètement oublié que Kuma et Rayleigh avaient une conversation pendant que l'ours virait les chapeaux de paille. :o

Rayleigh va-t-il apparaître pendant la baston générale ? :bave:

TristeMelodie
TristeMelodie
Niveau 5
24 juillet 2009 à 01:26:44

Autant pour moi Zeylo.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
24 juillet 2009 à 02:14:07
  1. Zelyo Voir le profil de Zelyo
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 20:54:16 Avertir un administrateur
  3. "C'est pas possible que Roger et Garp soient de la même famille, ils n'ont pas le même nom de famille (Monkey D. et Gold D.) "

Deux cousins, deux frères, ou un père et un fils appartiennent à la même famille et n'ont pas forcément le même nom :oui: .

Pourquoi ? Car on peut choisir soit le nom famille de sa mère soit celui de son père soit les deux. Le fait que Roger et Garp n'ont pas le même nom ne veut donc rien dire sur leur parenté, l'un a pu prendre le nom de leur père et l'autre celui de leur mère.

Mais on a pas de preuve que ses deux là ont un lien de parenté quelconque donc ce que je dis ne sont que de belles suppositions.

Et on n'a pas de preuve qu'ils n'ont aucun lien de parenté non plus. Donc c'est pas impossible. C'est ça que je voulais dire. Mais après c'est peut être, pas impossible mais c'est pas pour ça qu'ils ont un lien, ça reste une supposition. Donc wait and see.........

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
24 juillet 2009 à 11:22:03

Impossible, il y'a des centaines de témoins qui ont vu Roger mourir sur l'échafaud et Dragon parait beaucoup trop jeune.

J'entend déjà les mots "fruit du démon" mais c'est Brook qui a mangé le fruit de la résurection désolé, donc avant de sortir des âneries, réfléchis un peu

Et si c' était pas vraiment lui, si il avait truquer son exécution. Perso je pense que Dragon est Roger.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:41:08

Alors le grand discours de Roger au moment de son exécution serait faux aussi ? :sarcastic:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:19:50

Parfois vous avez de ces idées quand même... Roger est mort et enterré c'est tout.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:40:37

bon il arrive se chapitre merde :ok:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:46:31

Il est sorti sur mangahelpers :)

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:58:40

:spoil:

J'ai pas tout lu mais

DADAN le mec qui s'occupe de Luffy ce serait pas euh... l'un des 5 étoiles???

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:59:06

désolé j'ai raté le smiley :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres