CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Genki10
Genki10
Niveau 8
21 juillet 2009 à 23:47:01

Tout ce que j'espère c'est que BN achève pas un BB qui a combattu pendant des heures contre la marine, et qu'ensuite il obtient tout les honneurs.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:56:00

nihonkoku
Posté le 21 juillet 2009 à 22:26:18 Heu Rayleigh n'a pas affronté Kuma donc au lieu de dire des conner***...

Et Mihawk qui a le niveau d'un Yonkou.

j'ai dit qu'il avait affronté l'amiral alors avant de reprendre les gens lis mieux.

notsoso
notsoso
Niveau 6
21 juillet 2009 à 23:56:46

les shishi sont des pirates qui n'ont pas leur place dans le nouveau monde donc inferieur a des capitaines qui navigue sur le nouveau monde
ensuite bb est l'homme le plus fort du monde et il regne en maitre sur celui ci
rajouté a cela que la marine ne peu se rendre dans le nouveau monde car elle n'a pas le niveau
et la on voit un bb qui descend seul devant sengoku et les amiraux(style vous ne pouvé rien me faire)
on peu donc s'attendre a une boucherie

X3__Punisher
X3__Punisher
Niveau 7
22 juillet 2009 à 00:00:21

Ou alors ma théorie est la bonne. :peur:
Pour ceux qui n'ont pas lus, peut-être que Barbe Blanche est condamné, et va se donner sa tête en échange de celle d'Ace ( peut-être même le reste de son corps :hap ).

:ange: I Love X3 :ange:

:d) X3 is a registered trademark All rights reserved. © since.2007

X3__Punisher
X3__Punisher
Niveau 7
22 juillet 2009 à 00:00:53

Je ne peut tolérer ça :

:hap: *

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:06:48

Stop de mépriser les Shichibukai !

A l'heure actuel ceux qui ont le niveau du nouveau monde :

Mihawk,Kuma,Dolfamingo,BN et peut être Jinbei , sachant que chacun d'eux battent lequipage de Luffy.

Ps : Je me repète je sais.

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:14:29

pas vraiment d'accord et je me justifies:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=8-91NzpcgPk

Genki10
Genki10
Niveau 8
22 juillet 2009 à 00:21:51

X3__Punisher :d) je ne pense pas que la marine négocierait avec des pirates, elle serait discréditer vis a vis du monde.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:22:19

"# notsoso Voir le profil de notsoso

1. Posté le 21 juillet 2009 à 23:56:46 Avertir un administrateur
  2. les shishi sont des pirates qui n'ont pas leur place dans le nouveau monde donc inferieur a des capitaines qui navigue sur le nouveau monde "

Houla... Mihawk fait jeu égal avec Shanks (qui est Empereur, donc pas n'importe quel capitaine lamba du nouveau monde), Doflamingo dirige un réseau de pirates (ceux de la Nouvelle Ère) et si en fin de compte il sera le dernier Corsaire à se voir consacrer un arc (bien qu'on n'ait eu qu'un aperçu pour Hancock et Jinbei), c'est pas innocent je pense; BN a prouvé qu'il était encore plus fort qu'Ace et son fruit du démon lui permet de contourner les avantages donnés par ceux des autres (pratique contre les Logia d'ailleurs); Jinbei je le vois du niveau d'Ace à peu près; enfin Kuma peut balancer n'importe qui/quoi à l'autre bout de la Terre en un seul coup de patte et est quasiment indestructible comme cyborg (d'ailleurs j'espère qu'il y a une restriction à son pouvoir de malade, genre il ne peut faire faire de voyage aux gens qu'une fois, sinon c'est trop abusé). Je sais pas ce qu'il vous faut de plus, Ao Kiji et Kizaru me semblent très forts mais pas forcément infiniment plus fort qu'Ener par exemple : /

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:25:39

Voilà (enfin) qqn avec le même avis que moi :noel: :)

notsoso
notsoso
Niveau 6
22 juillet 2009 à 00:57:04

bb s'en fout des shishi ils a ramené quelques capitaines faire joujou avec eux lui est ses hommes vont personnelement gifler la marine

X3__Punisher
X3__Punisher
Niveau 7
22 juillet 2009 à 01:02:14

genki10 :d) T'imagines Barbe Blanche tué... Le pirate le plus reconnus encore en vie... La marine laisserais pas passer ça. Par contre, elle essaierait de tuer Ace après Barbe Blanche, même si il est pas con, il exigerait ( et oui ) qu'Ace parte sur le bateau de son " frère ". :)
Bon après, je le redis, j'espère que ce n'est pas ça. :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
22 juillet 2009 à 01:22:41

Mouais bof le commentaire sur le fait que Raylegh ne s'est pas combattu contre kuma. Déjà faire jeu égal avec kizaru, c'est prouver qu'il est supérieur à kuma. Kizaru peut grâce à son fruit logia devenir impalpable, c'est de la lumière, se déplacer à la vitesse de la lumière et taper à la vitesse de la lumière. Kuma est certes puissant mais à peine il aurait levé la main pour envoyer kizaru dans une autre dimension que ce dernier lui aurait envoyé une mandale. Donc oui Raylegh est bien supérieur à kuma sans aucun doute.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 juillet 2009 à 02:23:01

Kuma de ce qu'on a vu, c'est quand même un monstre, ce que Kizaru a infligé aux supernovas, il en aurait fait autant les doigts dans le nez je pense. Je sais plus où j'ai vu ça mais il me semble que dans les LOG, il y a eu des informations sur les marines et le danger qu'ils représentaient pour les pirates. Les 3 amiraux avaient 10, Kuma 9, les Pacifistas 8 et Smoker 6. Kuma c'est donc bel et bien un monstre.

Ne pas sous-estimer les Shichibukai, ce sont tous des pirates expérimentés qui ont voyagé dans le nouveau monde (Moria qui a défié Kaidou, Mihawk qui se bastonnait avec Shanks, Doflamingo qui vise une ère nouvelle je pense qu'il y est allé, etc etc).

De toute façon je vois mal la marine perdre avec toutes ses forces réunies pour la grande guerre. Luffy, tu es vraiment tout petit dans cette guerre. :noel:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
22 juillet 2009 à 08:35:19

et c'est sa qui et bon , le perso principale n'est franchement pas le plus puissant et de loin.

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
22 juillet 2009 à 08:40:16

Première images du chap 551, attention aux spoils.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22591.120.html

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:32:53

:spoiler:

BOUHAHAAHAHAh Ussop obèse :rire2: :rire: :rire2:
Ca lui va bien, mais il a intéret à maigrir si il veut continuer à utiliser sa technique préférée : la fuite.

Je suis déçu des pirates qui arrivent : ils ont de ces gueules...Oda aurait pu les rendre plus charismatiques, pour des pirates du nouveau monde.

BB est début pour une fois, il va pouvoir faire le ménage...
Le prochain chapitre s'annonce grandiose.

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
22 juillet 2009 à 10:47:23

bientôt la bataille héhé! :p)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:49:42

:spoiler:

On a enfin un pirate avec une prime plus importante que Doflamingo ! L'un des pirates venus du nouveau monde a une prime de 609 millions ^^

The_captain
The_captain
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:53:36

Chaud, Shichi, Amiraux, BB, pleins de grosses pointures pirates... :ouch2: Manque plus que Dragon et ya tous les boss du manga :bave: Si ils se battent tous la Terre va trembler :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment