En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
le-fumeur
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:27:00
Bien joué tu vas en prépa?
NihonKoku
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:12:06
17.9 !
Tu es a Science Po ?
Fonction-Affine
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:14:44
je vais en prépa
camie
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:16:46
J'ai eu mon BAC, et franchement, j'avais pas mis toute les chances de mon côté, car je foutais un peu rien cette année, je profitais de ma dernière année avec mes meilleurs potes et ma classe que j'adorais tant ! Mes notes tournaient autour de 9/10 !
J'suis en ES ou plutôt, j'étais maintenant, et je pars sur un BTS informatique de Gestion : Je vais faire développeur si je peux ! ^^ ( programmeur ) !
camie
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:17:57
Et non il n'y a pas d'erreur, j'ai sauté le CE1 ( vu que ma soeur me faisait des cours lorsque j'étais en maternelle pour m'amuser en me donnant des exercices etc... ( ah ok l'amusement pour un mec de 5 ans quoi ) ) et fonction-affine !
Samsung4
Niveau 5
07 juillet 2009 à 17:39:58
Tous les épisode de one piece dispo ici : http://animes.greed.free.fr/index.htm
srphirothn98
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:52:44
Fonction affine: t'as pas la rage d'avoir raté les félicitations du jury? :D
maximebecker
Niveau 10
08 juillet 2009 à 08:42:31
lol comme dit maintenant le bac sa vaut plus rien ^^
a si si tu veux entrer a l'armé ta cash un poste un peu plus haut placé
camie
Niveau 10
08 juillet 2009 à 09:25:38
Ah oui c'est vrai que si tu veux faire un bts, t'as pas besoin du bac, pareil pour un iut, ah oui, pareil pour entrer à la fac !
Jerry tout de même des gens qui disent que ça sert à rien alors que ça sert à quelque chose !
NihonKoku
Niveau 10
08 juillet 2009 à 09:50:05
Le "jerry" gâche un peu ton post mais bon.
yaya90
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:23:00
Ca si je ne me retenais pas je supprimerais tous les posts contenant cette expression ridicule T_T
Mais bon bref évidemment le bac est une étape indispensable, c'est simplement que ce n'est pas une finalité, mais ça n'en reste pas moins nécessaire. Donc félicitations à tous ceux qui l'ont eu. Et j'ai aussi sauté mon CE1 tiens Ca me rappelle (séquence ma vie, mon oeuvre) que quand je suis arrivé dans la classe de CE2, premier cours, le prof a parlé au détour d'une phrase de la troisième personne. Sauf que moi je savais pas ce que c'était et j'avais peur qu'ils me renvoient en CE1 si je demandais, donc je m'étais imaginé qu'il avait numéroté les gens dans la classe... Voila voila. Et une MPSI fonction_affine? Dans quelle prépa? Bon courage en tout cas, tu vas voir le chox est un peu violent au début mais ça vaut le coup ^^
NihonKoku
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:26:07
Ce qui est drôle c'est surtout ceux qui sautent les classes comme la maternelle
On se demande, ils se basent sur quels critères
le-fumeur
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:46:55
Bah je suppose que s'ils voient que tu sais lire/compter sans problème (enfin je sais pas s'ils exigent de savoir lire en maternelle), ils peuvent t'autoriser à passer la classe
En fait d'façons j'avais lu quelque part que la maternelle était pas obligatoire, seul aller au CP à au plus 6 ans l'est, et être scolarisé jusque 16 ans... Donc c'est vrai que de ce point de vue sauter des classes en maternelle c'est un peu inutile sur les bords
( séquence ma vie aussi ) Bah moi, quand j'ai sauté le CE1, et que j'suis arrivé au CE2, le jour d'après mon arrivée, on a eun un contrôle ! Bien entendu, je n'avais pas encore eu le cours nécessaire !
Sinon, merci pour le lien nihonku, ils en ont mis du temps ! ) Et le jerry est devenu une sorte d'habitude !
Je l'utilise surtout pour contredire les personnes qui rabaissent les autes où ce qu'elles obtiennent !
NihonKoku
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:26:50
Un champignon a boule
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 juillet 2009 à 12:25:11
La maternelle n'est effectivement pas obligatoire, ou en tout cas elle ne l'était pas (je connais une fille qui a commencé sa scolarité au CP). Et les gens qui sautent des classes en maternelle, c'est surtout parce qu'ils sont nés au début de l'année et qu'ils ont besoin de réduire les effectifs.
Moi j'ai sauté le CP, et la seule inquiétude que j'ai eue en entrant au CE1 c'était que y'avait moins de récréations qu'à la maternelle. Alors à 4h30 quand ça a sonné, je pensais que c'était la quatrième récréation.