CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 juin 2009 à 13:14:04

coup* argh vraiment désolé pour ce triple post, me suis couché tard. D'ailleurs je crois que je vais me recoucher bonne nuit

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:17:13

J'attends de voir la gueule que va faire Ace quand "papa" barbe blanche va se faire dépouiller par la marine :noel:

Nan franchement je le sens mal pour Barbe blanche cette histoire ^^

[Joe_Dalton]
[Joe_Dalton]
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:54:33

C'est dans quel chapitre qu'ils parlent du "Shin Sekai" ? Parce que ça me dit rien. :(

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:02:15

"shin Sekai", surement un personnage du HS ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 juin 2009 à 15:23:17

c'est pas le "nouveau monde" par hasard?

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:32:00

Shin Sekai ça veut dire "nouveau monde" :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:07:14

Fini les hs maintenant ! :content:

Je ne sais pas , mais j'a

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:08:36

Oh sh*t ! :noel:

j'ai le pressentiment qu'on aura de la censure dans l'anime d'amazone lily ! :oui: :noel:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:22:31

Je suis en train de relire les mangas et je me pose quelques questions :

C'est un couteau la moustache de barbe blanche ( qui au vu de son épilation parfaite du torse, devrait se renommer "imberbe blanche" mais bon) ?

Et aussi dans l'arc d'Alabasta, Pell dis que le fruit du faucon est un des 5 fruits du démon a donner la faculté de voler...pourtant Smoker, Ace ou même Ener le font non ? Donc il n'en reste que un seul qu'on ne connait pas qui donne la faculté de voler ? Ou alors dans leurs cas c'est plus un genre de jetpack ( pas trouvé mieux là) ? C'est un truc spécifique aux logia de pouvoir au minimum planer ? Aokiji ou Kizaru (Ramzy ??) ne le font pas en tout cas j'ai l'impression...

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:44:08

Je pense qu'il disait un des 5 fruits du démon Zoan peut-être ...

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:52:27

perona vole aussi :noel:

camie
camie
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:24:06

Perona ne vole pas, elle plane ! :noel:
Tu me diras, c'est la même chose mais bon !

Les logia ne volent pas, pour voler, faut quitter le sol carrément, et avoir aucunes parties de son corps au sol, or, smoker en a, ace aussi, et ener, j'me rappelle pas qu'il volait, mais il parlait sûrement des fruits zoan ! :)

Par contre, y a un truc qui m'a intéressé, c'est quand drake s'est transformé en dinosaure, ils ont parlé de quelques fruits zoan " anciens " ou un truc du genre, vous pensez pas que la forme de chopper berseker est justement une forme de zoan ancien ? :(

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:43:30

Perona ne vole pas? Regarde bien les épisodes où elle apparait :p)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:45:22

Ben à vrai dire , je ne sais pas , car à l'origine chopper à avalé le fruit du démon humain , il est impossible qu'il ait pu prendre un deuxieme fruit par n'importe quel moyen ( car rappelons-le un deuxieme fruit du démon fait boom en théorie ) , aussi si il est en mode "berserk" comme tu le dis , c'est parce que il prend trop des rumbles ball ( je ne sais plus la limite de combien il peut en prendre à la fois ) , et cela doit faire une réaction !

Sinon à mon avis , les zoans possederaient deux facettes ! :o))

Sakazuki
Sakazuki
Niveau 5
28 juin 2009 à 20:57:20

Et bien, pour le coup du vol je pense comme d'autres ici avant, que des possesseurs du fruit du diable comme Ace ou Eneru peuvent planer du fait qu'ils ont des fruits logia le permettant (Si Ace utilise son feu comme un réacteur, Eneru du fait de la force magnétique de l'électricité peut rester en place dans les airs mais encore une fois pas vraiment voler).
Quant à Perona elle ne volait pas , mais flottait de par le pouvoir du fruit Horo Horo.
Ensuite concernant les fruits zoan de type ancien (préhistorique d'après les infos qu'on a ), je ne pense pas que le fruit humain de Chopper puisse faire cet effet, à la limite un homme des cavernes :'p. Je pencherais pour le zoan éveillé.

yaya90
yaya90
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:04:04

Pour Perona si je ne m'abuse elle ne vole à aucun moment, ni ne plane. Ce que l'on voit planer, c'est son fantôme quand elle s'est planquée dans la pièce secrète.

"la force magnétique de l'électricité"

Tain j'ai un oral de physique vendredi pour les Mines, si ça merde je tente ça, au moins ce sera artistique.

Sakazuki
Sakazuki
Niveau 5
28 juin 2009 à 21:14:17

:noel: :rire: Sa fait longtemps que je ne fais plus de physique donc excuse moi si je trompe sur les mots :fou: je faisais référence au magnétisme et tout le tralala :'p.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:21:32

Bah force magnétique et électricité sont liées.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:58:54

Eneru = foudre que l'on voit dans le ciel en ce moment lors des orages ! :noel:

yaya90
yaya90
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:04:51

Oui y'a pas de problème, et bien sûr il y a un lien, mais en lisant ça j'ai imaginé la figure de mon prof de physique quand il entend ce genre de truc, ça m'a fait marrer ^^' Du coup j'ai pas pu me retenir, mais désolé de t'avoir embêté avec ça.

Pour les Zoan éveillés je suis assez curieux de voir ce que c'est exactement aussi. A priori je ne pense pas que la forme ultime de Chopper soit la forme éveillée, elle elle résulte plutôt d'un abus de ses médocs qui le font muter de façon anarchique.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment