En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
The_captain
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:05:21
C'est pas un Shichibukai pour rien
le-fumeur
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:25:09
C'est pas qu'il y a que Maggelan de fort, c'est que les mecs qui sont capables de tenir tête au niveau de Luffy, de Croco (encore que...), de Jinbei se font de plus en plus rares... Hannyabal est pas une grosse merde on l'a vu, c'est "juste" que Luffy est une brute à côté! Pis y a Barbe Noire et son équipage qui a mené son grain de sel...
Nightmares13
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:11:54
oue se sont des grosses brutes ,en parlant de luffy ,hannyabal est plus fort que se qu'on peut penser ,il arrive a tenir tete à luffy jusqu'a se qu'il utilise le gear 2 et il a quand meme resister un peu donc si luffy ne maitrisait pas le gear 2 le combat aurait duré longtemps à mon avis donc il est quand meme un peu fort pour un vice directeur .
sinon est se que vous pensez que c'est la fin d'impel down avec magellan qui reste sur son impel down détruit sans avoir perdu et luffy et compagnie qui s'enfuit , car moi je pense que magellan pourrait utiliser son venom road pour les suivre quand pensaient vous? Sinon on a toujours pas de nouvelle de shiryu et barbe noir ,je me demende se qu'ils font .
fin
fin
Saku
Niveau 10
18 juin 2009 à 10:19:11
http://www.imagebam.com/image/1fce9839395897/
The_captain
Niveau 10
18 juin 2009 à 10:58:15
Que c'est mignon
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:03:22
Ca m'aurait pas étonné que Jimbeî , le chevalier des mers puisse faire voir de ce qu'il est capable en dehors de impel down étant donné qu'il y a quasiment que de l'eau , mais je suis déçu aussi de pas l'avoir vu face à un "roi des mers" !
Sinon Croco' a trop le style en samourai ! Je kiffe !
le-fumeur
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:11:41
Chapitre dispo sur onemanga... Bon chapitre, ils sont enfin sortis de la prison et Maggelan a été largué sur place jusqu'à nouvel ordre! Et encore, Barbe Noire est encore à l'intérieur
Pistolero22
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:26:33
Un grand merci à tous les participants de ce forum. Je suis One Piece depuis 11 ans maintenait et je trouve que vous faites un excellent boulot à commenter, analyser et disséquer les différentes parutions tout en y allant de vos spéculations et théories scabreuses. Un régal de parcourir ces pages et de constater l'activité incessante de la communauté effervescente des flibustiers du net !
camie
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:34:16
" - Brooke, l'éternelle maîtresse de Ridge Forester, après une overdose de lifting. Il est comparable physiquement à Lindsay Lohan. "
Oh mon dieu, c'est tout simplement énorme !
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/One_Piece
le-fumeur
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:57:55
Putain il est énorme cet article j'avais jamais pensé à mater des articles sur des mangas dessus
"- Roronoa Zoro, fils caché de Zorro le cavalier et justicier masqué. Il pratique le Santoryu et peut ainsi se battre avec trois sabres en même temps, dont un tenue entres ses chicos. Quand il ne se bat pas, soit il dort, soit il fait de la musculation, pour ainsi devenir un super athlète. Il est con, par exemple, il prend plaisir à se baigner dans de l'eau glacée sans aucun but, et il se perd toujours meme quand il suit quelqu'un dans un couloir balisé.Il est aussi la personne contenant le plus de sang au monde (environs 15L). "
Le pire c'est que tout est vrai
camie
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:04:19
Si tu lis l'article sur " mon D luffy ", les descriptions des personnages sont encore pires !
non mais j'avais oublié ce site, j'ai lu la description des combats dans Dragon Ball Z, j'étais tout simplement mort de rire !
M'a l'air pas mal. Mais on m'a dit que le 2 sortirait ptet dans 4 mois alors je vais ptet attendre en fait
Antony__
Niveau 9
18 juin 2009 à 20:08:51
C'est moche
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:21:41
L'homme spaghetti , c'est qui ça ! ?
royce-da5_9
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:41:59
wenze ou wenzu un truc dans ce genre là
Hah
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:45:41
chap 547 out
[EvilOne]
Niveau 7
19 juin 2009 à 00:33:01
Et voila. Pour ce qui est de suivre le bateau avec la Venom road, je ne pense pas que Magellan en soit capable, il ne peut pas proprement voler je crois, il lui faut un point d'appui non ? Enfin bref, si jamais il pouvait les suivre, il lui suffirai de dissoudre le bateau et c'est fini. Sauf Jinbei pouvait faire quelque chose avec son eau... Enfin bref, on se dirige maintenant vers la phase de bataille monstrueuse On se rend compte au passage que les nakamas de Luffy n'avaient peut-être pas le niveau pour cet arc...
IRONMAIDEN3
Niveau 7
19 juin 2009 à 01:27:26
La bataille, je veut voire la bataille viiite!! Bataille!!!
IRONMAIDEN3
Niveau 7
19 juin 2009 à 01:29:48
Que l' on voit de quoi est capable le type le plus fort du monde.
Zellnakki
Niveau 10
19 juin 2009 à 02:33:47
On arrive enfin aux choses sérieuses
Magellan c'est chaud. Le mec c'est un des plus puissants du manga, j'espère qu'on le reverra